Eoin Sinnegan
Vous attendiez près de la salle d'étude des Moldus, même si cette matière ne vous semblait nullement nécessaire pour la suite de votre projet professionnel, vous deviez l'affronter de face.
Toujours à votre place, vous vîtes un de vos camarades sortir avec beaucoup de calme, bien que ce qui en suivi fût légèrement différent.
La voix que vous reconnûtes comme étant celle de l'examinateur de votre BUSE semblait toujours aussi arrogante que deux ans auparavant.
"Que cela est fatiguant d'entendre de telles bêtises sur la vie avec les Moldus, O'Lake.
— C'est à croire que vous n'avez plus été en contact avec eux, Stanton."
La défense de ses élèves était bien présente dans la voix de votre professeur. Vous le saviez confiant des compétences, dont les vôtres, mais à cet instant, cela pouvait être un peu de trop.
Mais c'est ce défenseur que vous vîtes sortir et vous sourire.
"Mister Sinnegan, c'est le moment..."
Y aller.
Demander 5 minutes.
Hésiter.
Partir.
@Eoin Sinnegan
Prochaine résolution : Samedi 6 juillet.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Eoin Sinnegan
Alors qu'un élève venait de sortir, Eoin put entendre l'examinateur qui allait l'interroger critiquer le dit élève. Bien que le professeur de l'Irlandais défendait l'élève corps et âme, le septième année savait donc à quoi il allait se frotter. Déjà que devoir passer l'examen de cette matière ne l'enchantait guère, il allait devoir subir les invectives d'un examinateur qui connaissait autant les moldus qu'un membre du Conseil des Sorciers.Y aller.
Il décida néanmoins d'entrer dans la salle et de saluer les deux adultes s'y trouvant d'un simple "Bonjour."
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Eoin Sinnegan
Votre salutation fut retournée par votre professeur alors que rien ne vint de la part de l'examinateur, toujours aussi frustré d'être présent dans cette salle de classe. Pourtant, il vous accorda un long regard sérieux, calculateur et rempli d'un trop plein de confiance.
"Est-ce du stress que je vois dans vos yeux, Mister Sinnegan. C'est vrai qu'un examen n'est nullement simple surtout pour valider votre dernière année. Vous verrez cela sera encore pire... Mais passons. Vous devez sans doute vous souvenir de qui je suis. Neanmoins, me permettez-vous de reprendre des présentations. "
Sa voix était aussi sombre que son regard qui ne vous quittait nullement d'une semelle, alors que celui de votre professeur était destiné à son voisin de table. Savait-il — l'examinateur —seulement qui vous étiez en dehors d'être un élève ?
Écouter attentivement.
Intervenir en sachant qui il est : Johnathan Stanton, examinateur officiel des BUSE et ASPIC.
Faire semblant d'écouter.
Couper court et demander la passation directe de l'examen.
@Eoin Sinnegan
Prochaine résolution : Mardi 9 Juillet.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Eoin Sinnegan
L'examinateur semblait avoir décelé du stress dans les yeux d'Eoin, ce qui fit arquer les sourcils de ce dernier lorsqu'il entendit le dénommé Stanton en faire mention. Visiblement il n'était pas seulement désagréable, il n'était également pas très perspicace. De plus, il avait visiblement vraiment envie de se présenter. Soit, s'il avait autant envie de parler, il allait parler dans le vide jusqu'à ce qu'il dise quelque chose d'intéressant.Faire semblant d'écouter.
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Eoin Sinnegan
Votre attitude faussement assidue ne semblait nullement décourager l'examinateur qui se présentait, mais chacune de ses paroles entraient par une oreille et ressortaient directement par la seconde. Stanton ne se doutait nullement de votre supercherie.
Contrairement à votre professeur qui vous connaissait tout de même un peu pour vous avoir vu à chaque cours. Il se doutait que ces longues présentations monologuées n'étaient nullement de votre fort, mais il n'en dit rien, pire, il pouvait presque vous donner un Optimal pour agir de la sorte.
Malheureusement, le discours se termina et vous voilà à présent face à une boîte.
Rester faussement concentré, acquiescer et piocher.
Refuser de piocher et se rendre dans le bureau de Lancelot pour se changer, qu'importe le thème.
Piocher, mais renoncer à se changer.
Au diable l'examinateur et quitter la salle d'examen.
@Eoin Sinnegan
Prochaine résolution : Mardi 16 juillet.
Eoin Sinnegan
Eoin n'avait effectivement rien écouté de ce que l'examinateur avait dit, mais il ne faisait aucun doute qu'il devait piocher dans la boîte pour savoir son thème et sur quoi il allait devoir passer et donc comment il allait devoir se changer, s'il se souvenait bien des épreuves passées. Il s'exécuta donc et piocha un des papiers en offrant un sourire faux à l'examinateur.Rester faussement concentré, acquiescer et piocher.
color=#674ea7
Eoin Sinnegan
Tout est calme autour de vous, enfin vous pouviez simplement entendre le bruit des papiers se baladant dans la boîte jusqu'à ce que vous ressortiez votre main de cette dernière, papier à la main.
"Et bien, nous vous écoutons, quel thème avez-vous pioché ? "
Quel thème se retrouve sur votre papier ?
Je suis présentateur télévision : j'anime un micro-trottoir.
Joueur dans une équipe de football : je rencontre mon nouvel effectif.
Je deviens membre d'un parti politique : je dois faire une interview de présentation.
Voyage en train : j'ai un peu oublié mon billet.
@Eoin Sinnegan
Prochaine résolution : Mercredi 31 juillet ou Jeudi 01 août.
Eoin Sinnegan
"J'ai pioché le thème sport : "joueur dans une équipe de football : je rencontre mon nouvel effectif""Joueur dans une équipe de football : je rencontre mon nouvel effectif.
color=#674ea7
Eoin Sinnegan
"Je suis navré que vous tombiez sur un tel sujet emplit de simulation..."
Son sourire continuait de prendre de l'ampleur sur son visage. Il semblait heureux du sujer que vous aviez choisi. Il attendait en quelque sorte un sujet "casse-bonbon". Néanmoins, votre professeur se leva pour vous ouvrir la porte de son bureau devenu dressing pour l'occasion, il vous murmura cependant quelques mots.
"Votre ignorance à son égard m'impressionne énormément. Continuez ainsi."
Il vous ouvrit finalement la porte. Maintenant, c'était à vous de jouer.
Un tas de vêtements en tout genre sont présents, que faîtes-vous ?
J'improvise ma tenue.
Je prends les vêtements de base des Moldus et y ajoute quelques touches magiques.
Je prends les vêtements de base de Moldus et je ne fais rien d'autre.
Je reste dans le style sorcier.
@Eoin Sinnegan
Eoin Sinnegan
Eoin sourit à la petite blague de l'examinateur concernant le sujet qu'il avait pioché. Néanmoins, il ne voyait pas en quoi cela allait être un sujet compliqué pour Eoin. C'était littéralement un sujet gratuit pour l'Irlandais. Déjà parce qu'il était né-moldu mais aussi parce qu'il était en filière sports et soin. Souriant à la remarque de professeur, il entra dans le dressing temporaire et concocta une tenue qu'il estimait dans le thème, une tenue de survêtement au-dessus d'un maillot et d'un short de foot d'entraînement assorti de crampon et de chaussettes montantes. La parfaite tenue d'entraînement du footballeur en somme.J'improvise ma tenue.
color=#674ea7
Y aller.
Demander 5 minutes.
Hésiter.
Partir.