Camp Pédagogique Course piedagogique

Pourquoi les deux de devant ralentissent ? Ha, ils s'économisent sûrement. En voilà de sages personnes... * Tu devrais faire pareil au lieu de courir avec une bouteille pleine Kate, on ne cours pas sans suffisamment d'énerg... *. Mais au lieu de ça, je jugeais que je pouvais en profiter pour les déstabiliser et... tenter de refiler ma bouteille d'eau au passage.
_ Pfiou... Pas de panique les garçons, je viens pour le relais de bouteille. L'un de vous a besoin d'eau ?

Avec un peu de chance quelqu'un voudrais de ma bouteille d'infortune que j'avais décidé de ne pas utiliser.

Déplacement : Sprint

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Faites que sa bouteille se renverse sur elle avant qu’elle ne nous dépasse ! Allez petites chaussures, encore un petit effort !
Déplacement : Trot

Fiche PR - 5e année RP - 1m73

A quoi ça sert de savoir sprinter si c'est pour finir dehors à chaque fois ? Grognon, Lance repart de plus belle.

Déplacement : Course
Compétence : À cœur vaillant

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232

Décidément tu continues à avancer à petit régime mais tu te fais dépasser de part et d'autres, il serait temps d'accélérer un petit peu plus nan ?
Déplacement Trot
Compétence : Soutien Moral

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

Tour 12 - Traitement

Si Joy ferme toujours la marche après sa tentative de sprint qui l'emmène dans les champs, elle reste encore à porter des progrès de certains de ses camarades, tel Erin et Lyam. Melody, qui fait preuve de Soutien moral envers Ellana, permet à cette dernière d'avancer au même niveau qu'elle et de reprendre position vers le centre de la course. En avant, Dorra reste sur sa position tandis que Lance y retourne après un nouvel hors piste, et sont donc rapidement dépassés par Alaska qui fonce, le cœur vaillant. Et tandis qu'Edmund et Lukas prennent timidement la tête de la course, Kate finit en dehors de la piste, et... surgie de nulle part, Alice, proche de battre un record de vitesse, reprend position devant le peloton ! Pour elle, Rien d'impossible aujourd'hui.
Reducio
Erin : Avancée d'1 case
Ellana : Echec du sprint, hors piste, avancée d'1 case (subit soutien moral)
Alaska : Réussite de la course, avancée de 2 cases, activation réussie d'A cœur vaillant (-4 PA)
Alice : Réussite du sprint, avancée de 3+3 case, activation réussie de Rien d'impossible (-6 PA)
Joy : Echec du sprint, hors piste, activation (en echec) de feinte éclair (-2 PA)
Edmund : Avancée d'1 case, Trot 2/3
Kate : Echec du sprint, hors piste
Lukas : Avancée d'1 case, Trot 2/3
Lance : Echec de la course, hors piste, activation (en échec) d'A cœur vaillant (-4 PA)
Melody : Avancée d'1+1 case, activation de soutien moral (-4 PA), +1 PA

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !

Tour 13

Image postée par le membre
@Joy Wakberg
Habileté
Case 9
PA : 3/10
(Siffle en trottinant)
@Melody Brown
Empathie
Case 13
PA : 1/10
(Siffle en trottinant)
@Dorra Kane
Habileté
Case 15
PA : 10/10
@Lance Blacksword
Vaillance
Case 15
PA : 0/10
@Erin Fergusson
Empathie
Case 11
PA : 2/10
@Ellana Duchêne
Discernement
Case 13
PA : 2/10
@Edmund Dale
Discernement
Case 20
PA : 4/10
(Économise ses forces : 2/3)
@Alice Sangblanc
Vaillance
Case 21
@Lyam Coyle
Discernement
Case 12
PA : 5/10
@Lukas Sharp
Discernement
Case 20
(Économise ses forces : 2/3)
@Alaska Cross
Vaillance
Case 17
PA : 0/10
(Cœur vaillant)
@Kate Hunter
Discernement
Case 19
PA : 1/10
(Bouteille remplie)

Vous avez 24h.

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !

Ca aurait peut-être été bien de regarder un peu où elle devait mettre les pieds, avant de s'élancer à toute vitesse... Ca lui aurait évité de finir dans le champ.
Si réussite : Consommer immédiatement la bouteille

#002a57 - Fiche - Septième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

Alaska maintient la cadence, quatre élèves sont devant elle, elle fait de son mieux pour finir la course.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac

Pfff... J'en ai marre... Et dire que j'en suis à peine à la moitié du parcours

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Encore un hors piste ! Joy en était à un stade, ou elle n'espérait plus gagner beaucoup de place, mais son objectif était simplement de réussir à finir la course dans les temps.

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra