Course piedagogique
Un peu d'eau qui fait du bien, et je repart ! Maintenant, il faut finir cette course en beauté. Et de préférence pas en dernier.
Déplacement : Trot
Compétence : Économiser ses forces
5A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Course piedagogique
Alaska n'est plus d'humeur, plus elle avance, plus la ligne d'arrivée lui paraît encore si loin.
Déplacement : Sprint
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Course piedagogique
Tour 14 - Traitement
Alors que Joy cours dans son dos, Erin arrive presque aux portes du stand de bouteilles d'eau. Tandis que Melody s'égare, Lyam s'élance, bientôt dépassé par Ellana et, alors que tous deux Économisent leurs forces, Lance en profite pour les reléguer derrière. Pendant ce temps, ça chauffe à l'avant ! Dorra se lance en pleine Course effrénée et profite de la sortie de piste d'Alaska pour la dépasser. En tête, Kate prend de la distance tout en réfléchissant à sa prochaine Stratégie, sans pour autant réussir à dépasser Lukas, qui garde Les yeux grands ouverts. Et alors qu'Alice file en direction de la ligne d'arrivée... surgi de nulle part, Edmund fonce, dépasse ses derniers concurrents et... Edmund et Alice atteignent la ligne d'arrivée, ensemble, les premiers !
Reducio
Edmund : Avancée de 3+2 cases (économiser ses forces + stratégie), ARRIVEE - 1ER
Melody : Echec du sprint, hors piste
Lukas : Avancée de 3 cases (économiser ses forces), activation des yeux grands ouverts (-2 PA)
Lance : Réussite du sprint, avancée de 3 cases
Alice : Réussite de la course, avancée de 2 cases, ARRIVEE - 1ERE
Dorra : Réussite de la course, avancée de 2 cases, activation réussie de course effrénée (-6 PA)
Ellana : Réussite de la course, avancée de 2 cases, activation d'économiser ses forces (-6 PA)
Erin : Réussite du sprint, avancée de 3 cases
Joy : Réussite de la course, avancée de 2 cases
Kate : Réussite du sprint, avancée de 3-1 cases, activation de Stratégie (-4 PA)
Lyam : Avancée d'1 case, activation d'économiser ses forces (-6 PA)
Alaska : Echec du sprint, hors piste
Melody : Echec du sprint, hors piste
Lukas : Avancée de 3 cases (économiser ses forces), activation des yeux grands ouverts (-2 PA)
Lance : Réussite du sprint, avancée de 3 cases
Alice : Réussite de la course, avancée de 2 cases, ARRIVEE - 1ERE
Dorra : Réussite de la course, avancée de 2 cases, activation réussie de course effrénée (-6 PA)
Ellana : Réussite de la course, avancée de 2 cases, activation d'économiser ses forces (-6 PA)
Erin : Réussite du sprint, avancée de 3 cases
Joy : Réussite de la course, avancée de 2 cases
Kate : Réussite du sprint, avancée de 3-1 cases, activation de Stratégie (-4 PA)
Lyam : Avancée d'1 case, activation d'économiser ses forces (-6 PA)
Alaska : Echec du sprint, hors piste
Course piedagogique
Tour 15
@Joy Wakberg
Habileté
Case 11
PA : 3/10
(Siffle en trottinant)
@Melody Brown
Empathie
Case 15
PA : 1/10
(Siffle en trottinant)
(Bouteille remplie)
@Dorra Kane
Habileté
Case 20
PA : 2/10
(Court frénétiquement)
@Lance Blacksword
Vaillance
Case 18
PA : 0/10
@Erin Fergusson
Empathie
Case 14
@Ellana Duchêne
Discernement
Case 17
PA : 4/10
(Economise ses forces)
@Edmund Dale
Discernement
Case 25
Arrivé - Premier
@Alice Sangblanc
Vaillance
Case 25
Arrivée - Première
@Lyam Coyle
Discernement
Case 16
(Economise ses forces)
@Lukas Sharp
Discernement
Case 24
@Alaska Cross
Vaillance
Case 19
(Cœur vaillant : 1/2)
@Kate Hunter
Discernement
Case 21
PA : 6/10
(Stratégie établie)
Alice et Edmund, vous ne serez plus mentionnés ensuite, mais je vous laisse faire une phrase de franchissement d'arrivée si vous le désirez !Vous avez 24h.
Course piedagogique
Décidément encore du hors piste ? Il serait temps de savoir se diriger mademoiselle on perd un temps fou
Déplacement Sprint
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Course piedagogique
La ligne d'arrivée n'était plus si loin... Elle pouvait le faire. Mais elle commençait à fatiguer un peu, et il valait mieux qu'elle économise un peu ses forces pour que, quand le moment serait venu, elle puisse accélérer le plus possible.
Course piedagogique
Bouteille... bouteille... à boire... je meurs...
Déplacement : Trot *
Consommer sa bouteille **
* y'a pas l'action ramper, ça conviendrait tellement mieux
** enfin, l'eau, parce que je suis pas plasticovore
** enfin, l'eau, parce que je suis pas plasticovore
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Course piedagogique
Bon bah allez, plus que la dernière petite partie du chemin !
Fiche PR - 5e année RP - 1m73
Course piedagogique
Certains sont déja arrivés ! Lance redouble d'effort afin de rattraper son retard.
Déplacement : Course
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232