29 juil. 2024, 21:21
Parlons, Bavons, Buvons !
Nous tout est fermé depuis ce matin avec les 6 ventilateurs qui tournent (y en a 7) et le rafraichisseur d'air et pourtant il fait toujours aussi chaud
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
29 juil. 2024, 21:37
Ici on est sur un beau 50 degrés haha. Mais bon je plaide coupable je met la clim, c'est pas très écolo mais je ne tiens pas sinon x)
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
29 juil. 2024, 21:40
50 degrés ?!
Mais t'es dans quel pays Melody pour qu'il fasse si chaud ?
Fan de vol en balai
Mais t'es dans quel pays Melody pour qu'il fasse si chaud ?
Fan de vol en balai
29 juil. 2024, 21:43
Je suis dans le sud aujourd'hui on avait passé les 41 degrès.... heureusement qu'il y avait la clim...
Je suis d'accord avec Ari, où es-tu melo pour te retrouver sous 50°
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
Je suis d'accord avec Ari, où es-tu melo pour te retrouver sous 50°
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
29 juil. 2024, 21:46
Quand j'étais en Egypte, ça atteignait facilement les 45°c l'été !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
29 juil. 2024, 21:47
Moi aussi j'ai la clim chez moi donc je ne vais rien dire. Mais n'empêche qu'il fait chaud quand même. Courage à ceux dans le sud !
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
29 juil. 2024, 21:47
même 41 c'est super chaud quand j'pense que j'ai pas dépassé les 36 là ou j'suis. Heureusement que j'suis plus dans le Périgord ils ont 39 là-bas j'suis rentré samedi. D'ailleurs j'devais même pas répondre au RP pendant mes vacances là-bas bah c'est là ou j'ai répondu lep lus au RP mdr
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
29 juil. 2024, 22:11
Vraiment la chaleur aujourd'hui a été terrible
, très compliqué de tenir des enfants sous une chaleur pareille pour une course d'orientation. Heureusement ça commence doucement à se rafraîchir ce soir
! Mais vous me faites quand même rêver avec vos clims il fait chaud avec autant de monde dans les bâtiments.
J'espère qu'il fera meilleur demain 🤞, je pars en rando bivouac ça va m'achever s'il fait aussi chaud qu'aujourd'hui dans les montées avec le ravito pour tout le groupe.
J'espère qu'il fera meilleur demain 🤞, je pars en rando bivouac ça va m'achever s'il fait aussi chaud qu'aujourd'hui dans les montées avec le ravito pour tout le groupe.
29 juil. 2024, 22:14
N'y compte pas on est en canicule demain il fait quasiment la même température ça dur jusqu'à mercredi.
Ca se rafraichit ? j'vais p'têt pouvoir ouvrir ma fenêtre pour avoir un peu d'air. Vous aussi vous me faites rêver avec vos clims j'en ai besoin qui me donne la sienne ?
Fan de vol en balai
Ca se rafraichit ? j'vais p'têt pouvoir ouvrir ma fenêtre pour avoir un peu d'air. Vous aussi vous me faites rêver avec vos clims j'en ai besoin qui me donne la sienne ?
Fan de vol en balai
29 juil. 2024, 22:20
Un ventilateur ne rafraichit pas vraiment, il brasse juste de l'air.
Mais c'est vrai que la sensation du "coup d'air' est agréable.
Perso, j'en suis à me pulvériser de l'eau sur la tête pour me rafraichir
Mais c'est vrai que la sensation du "coup d'air' est agréable.
Perso, j'en suis à me pulvériser de l'eau sur la tête pour me rafraichir
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |