28 juil. 2024, 11:01
Gryffondor - Poufsouffle
L'avantage d'être un peu trop dans sa bulle, c'est que Lucia savait se concentrer uniquement sur ce qu'elle souhaitait faire, réussissant à mettre de côté tout le reste. Lorsqu'elle s'était lancée à la poursuite de Brynn pour l'encourager, l'irlandaise avait entendu différentes paroles autour d'elle, mais jamais elle n'aurait imaginé que l'une d'elle ne lui soit destinée. Il faudrait tout de même qu'elle puisse se concentrer un peu plus sur ce qu'il se passait autour d'elle, puisque si une personne de son équipe lui avait donné une indication, elle ne l'aurait pas entendue non plus. Il fallait donc qu'elle soit un peu plus concentrée sur ce qu'il se passait autour d'elle pour les prochaines actions.
En attendant, les Quods étaient dans les mains de l'autre équipe, et son équipe semblait déjà être sur le coup puisque deux joueuses s'étaient déjà déplacées pour essayer de gêner les passes. Elle pouvait donc continuer a rester un peu sur le côté, afin d'être disponible si besoin, tout en continuant d'encourager son équipe.
D'ailleurs son camarade semblait avoir eu la même idée qu'elle. Lucia le suivit donc en direction de leur dernière camarade avant de lui dire, le plus distinctement possible.
- Tu vas y arriver Ella !!
En attendant, les Quods étaient dans les mains de l'autre équipe, et son équipe semblait déjà être sur le coup puisque deux joueuses s'étaient déjà déplacées pour essayer de gêner les passes. Elle pouvait donc continuer a rester un peu sur le côté, afin d'être disponible si besoin, tout en continuant d'encourager son équipe.
D'ailleurs son camarade semblait avoir eu la même idée qu'elle. Lucia le suivit donc en direction de leur dernière camarade avant de lui dire, le plus distinctement possible.
- Tu vas y arriver Ella !!
Encourager Argentella Wighters
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
28 juil. 2024, 20:34
Gryffondor - Poufsouffle
~ Tour 18 ~
Gryffondor - 0 point
Alexander Luben
C [5] — D [10] — E [3] — H [10] — V [12]
Pénalités: XXX
Leo Ginger
C [4] — D [15] — E [8] — H [16] — V [17]
Alyssa Wright
C [5] — D [4] — E [5] — H [5] — V [11]
Ne peut plus rentrer sur le terrain (explosion de Quod)
Elfie Chassin
C [24] — D [7] — E [7] — H [14] — V [18]
Britanny Huggins
C [5] — D [7] — E [10] — H [17] — V [11]
Pénalités: XXX Pouffsouffle - 0 point
Argentella Wigthers
C [6] — D [9] — E [8] — H [9] — V [8]
Alienor Delphillia
C [17] — D [12] — E [5] — H [17] — V [19]
Kate Hunter
C [9] — D [13] — E [5] — H [3] — V [10]
Lucia Varalta
C [4] — D [4] — E [10] — H [7] — V [5]
Brynn Wathen
C [2] — D [2] — E [3] — H [2] — V [1]
Résolution:
Alexander Luben passe Q3 à Elfie Chassin. Alienor Delphillia intercepte (26) et la balle est déviée vers Alexander Luben (46).
Elfie Chassin n'encourage pas Alexander Luben (7 + 38 > 45).
Britanny Hugginsr passe Q4 à Alexander Luben (16). Argentella Wighters intercepte (7) et la balle est déviée vers Brynn Wathen (96).
Brynn Wathen n'encourage pas Alienor Delphillia (7 - 1 > 6).
Lucia Varalta n'encourage pas Argentella Wighters (20).
Q3 est dans les mains de Alexander Luben. Comme le Quod est revenu dans ses mains, il y a toujours une passe validée pour Gryffondor avec Q3.
Q4 est dans les mains de Brynn Wathen. Une passe est validée avec Q4 pour Poufsouffle.
Joueurs sur le terrain:
Alexander Luben
Elfie Chassin
Leo Ginger (encouragée) Brynn Wathen
Argentella Wighters
Alienor Delphillia
Joueurs sur le bord:
Britanny Huggins
Lucia Varalta
Compteur de touches:
Q1: 17/17 Q2: 16/16 Q3: 7 Q4: 7
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
29 juil. 2024, 11:05
Gryffondor - Poufsouffle
Après Aliénor, c'est Ella qui fusa vers les Quods, volant magistralement celui qu'une des rouquines de Gryffondor venait de lancer vers le garçon au chat. De toute façon, le garçon au chat était déjà occupé dans une drôle de bataille avec Aliénor, alors Ella ne faisait que lui rendre service.
Service ou non, il devait de son côté s'être efficacement démarqué, puisqu'Ella ne tarda pas à lui envoyer adroitement le Quod, qu'il attrapa avant que quelqu'un ne puisse l'intercepter, tout content de lui.
Observant le terrain, il avisa Aliénor qui lui sembla bien placée et arma son bras. Cette fois-ci, il allait réussir sa passe, c'était décidé ! Et sans explosion, s'il vous plaît !
Service ou non, il devait de son côté s'être efficacement démarqué, puisqu'Ella ne tarda pas à lui envoyer adroitement le Quod, qu'il attrapa avant que quelqu'un ne puisse l'intercepter, tout content de lui.
Observant le terrain, il avisa Aliénor qui lui sembla bien placée et arma son bras. Cette fois-ci, il allait réussir sa passe, c'était décidé ! Et sans explosion, s'il vous plaît !
Passer Q4 à Aliénor Delphillia
29 juil. 2024, 11:48
Gryffondor - Poufsouffle
Aliénor frappa le quod en plein air sans vraiment regarder ce qu’elle faisait. Celui-ci fit demi-tour et retomba au niveau de Luben.
-Quoi ?
Aliénor tenta de le récupérer réalisant une accélération, mais Luben était trop bien placé et le quod termina là où il avait commencé, dans le bras du Gryffondor. Passant sous le joueur de quidditch, Aliénor redressa son balai une fois derrière lui et lui lança un regard en biais. Argentella elle, avait visiblement fait mieux et c’était Brynn qui se retrouvait le quod en main.
-Bien joué Argentella ! Je te laisse continuer sur cette lancée !
Brynn avait un quod dans les mains, donc il allait devoir l’envoyer à quelqu’un. Autant que la blonde de l’équipe s’occupe de Luben et qu’Aliénor se concentre sur la balle qui était déjà entre les mains de son équipe. Elle avait confiance en sa coéquipière pour réitérer son exploit. La septième année, avança donc pour se rapprocher de l’anneau tout en ne s’éloignant pas trop de son coéquipier pour que la passe ne soit pas trop complexe, du moins elle l’espérait.
-Quoi ?
Aliénor tenta de le récupérer réalisant une accélération, mais Luben était trop bien placé et le quod termina là où il avait commencé, dans le bras du Gryffondor. Passant sous le joueur de quidditch, Aliénor redressa son balai une fois derrière lui et lui lança un regard en biais. Argentella elle, avait visiblement fait mieux et c’était Brynn qui se retrouvait le quod en main.
-Bien joué Argentella ! Je te laisse continuer sur cette lancée !
Brynn avait un quod dans les mains, donc il allait devoir l’envoyer à quelqu’un. Autant que la blonde de l’équipe s’occupe de Luben et qu’Aliénor se concentre sur la balle qui était déjà entre les mains de son équipe. Elle avait confiance en sa coéquipière pour réitérer son exploit. La septième année, avança donc pour se rapprocher de l’anneau tout en ne s’éloignant pas trop de son coéquipier pour que la passe ne soit pas trop complexe, du moins elle l’espérait.
Action : Encourager Argentella Wighters
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
30 juil. 2024, 10:41
Gryffondor - Poufsouffle
Cette fois-ci, je ne prends même pas la peine de m’assoir sur le banc des remplaçants : je sais que je serai de retour sous peu sur le terrain. Je prends tout juste le temps de boire quelques gorgées d’eau dans une gourde avant de me positionner à nouveau sur le bord du terrain, balai en main, prête à redémarrer au signal. C’est aussi pour pouvoir suivre de plus près ce qu’il se passe dans les airs, maintenant que le jeu semble s’être enfin réveillé un peu.
Alex, en entrant sur le terrain, à bien réussi à chopper le Quod que j’ai dû laisser un peu à l’abandon en sortant, alors je me dis qu’en augmentant encore mon attention du déroulement du jeu même depuis ici, peut-être que j’arriverai à faire quelque chose de similaire lorsque j’y retournerai, on verra.
En tout cas, je me tiens prête et dès que le signal m’autorisant à rejoindre à nouveau la partie est donné, je décolle. Aucun Quod en chute libre dans les parages. L’un est bien en sécurité chez Alex qui semble attendre un peu avant de le passer, l’autre dans les mains de Wathen… aaah, il va tenter un tir. Bon ben ok, on va s’occuper de ça alors !
J’ai l’impression que littéralement tout ce que le jeune Poufsouffle entreprend sur le terrain s’oriente vers Delphillia, alors je ne suis absolument pas surprise de le voir se tourner une nouvelle fois vers la septième année. Tu d’viens prévisible chouchou, je songe tout en filant m’interposer sur la trajectoire du Quod, prête à le récupérer.
Alex, en entrant sur le terrain, à bien réussi à chopper le Quod que j’ai dû laisser un peu à l’abandon en sortant, alors je me dis qu’en augmentant encore mon attention du déroulement du jeu même depuis ici, peut-être que j’arriverai à faire quelque chose de similaire lorsque j’y retournerai, on verra.
En tout cas, je me tiens prête et dès que le signal m’autorisant à rejoindre à nouveau la partie est donné, je décolle. Aucun Quod en chute libre dans les parages. L’un est bien en sécurité chez Alex qui semble attendre un peu avant de le passer, l’autre dans les mains de Wathen… aaah, il va tenter un tir. Bon ben ok, on va s’occuper de ça alors !
J’ai l’impression que littéralement tout ce que le jeune Poufsouffle entreprend sur le terrain s’oriente vers Delphillia, alors je ne suis absolument pas surprise de le voir se tourner une nouvelle fois vers la septième année. Tu d’viens prévisible chouchou, je songe tout en filant m’interposer sur la trajectoire du Quod, prête à le récupérer.
Intercepter Q4
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
30 juil. 2024, 12:07
Gryffondor - Poufsouffle
Tsss. Sa passe était millimétrée, et pourtant, Delphillia avait réussi à s'interposer. Pensant que Gryffondor allait à nouveau perdre la possession de ce Quod, Alexander soupira avant de se rendre compte que la balle revenait dans sa direction. Il accéléra alors pour s'en saisir et scanna le terrain à la recherche d'une coéquipière démarquée pour tenter d'accélérer le jeu et rebondir sur cette récupération inopinée. Mais il se ravisa. Bloquant fermement le Quod sous son bras droit, il décida de prendre le temps d'étudier ses options. D'autant que de l'autre côté du terrain, la bataille pour le Quod continuait de faire rage. Cette satanée Wighters, encore elle, avait réussi à intercepter la passe de Brit, et Leo semblait vouloir le récupérer. L'anglais, lui, décida te taquiner Delphillia. Après tout, elle venait de l'interpeller de son regard, non ? « T'as besoin de lunettes ? Tu vois flou ? Pourtant j'suis habillé en rouge ! »
Déstabiliser Alienor Delphillia
Déstabiliser Alienor Delphillia
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
The place that I belong
30 juil. 2024, 16:47
Gryffondor - Poufsouffle
Elfie était encore et toujours statique, à par quelques accélérations pour gâcher le jeu des Poufsouffle ou des passes ratées pour son équipe, elle n’avait pas fait grand chose. La plupart du temps, elle volait sur son balai à une allure ressemblant plus à une balade de santé après un repas trop rempli un dimanche midi qu’à un match sportif. C’était pas si mal, et embêtant en même temps, elle avait eu envie avant de commencer de découvrir un sport physique mais au moins elle ne sera pas fatiguée pour faire autre chose ensuite.
Elle s’approcha de son coéquipier, pour tenter de le bouger un peu, si il pouvait s’occuper de mettre les points, ce serait plus facile. « Allez Alex, on se bouge! ». C’était un peu osée, la Septième année n’était pas la mieux placée, mais elle s’en fichait pas mal.
Elle s’approcha de son coéquipier, pour tenter de le bouger un peu, si il pouvait s’occuper de mettre les points, ce serait plus facile. « Allez Alex, on se bouge! ». C’était un peu osée, la Septième année n’était pas la mieux placée, mais elle s’en fichait pas mal.
Encourager Alexander Luben
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
30 juil. 2024, 19:17
Gryffondor - Poufsouffle
Parfait. Elle était arrivée juste à temps et avait pu frapper de la paume de sa main dans la balle pour en dévier la trajectoire, l’envoyant ainsi droit vers Brynn. Lucia lui cria quelque chose en même temps, mais elle ne comprit pas vraiment ce qu’elle lui disait, alors elle tenta un petit sourire avant de se reconcentrer sur le jeu, mettant sa légère confusion de côté. Voilà que Ginger s’emblait vouloir s’en prendre à la passe qu’allait faire Brynn.
Argentella fila à la suite de la Gryffondor et se plaça à son niveau.
« Alors, Ginger ? Tu penses quoi du Quodpot jusque-là ? Nan parce que j’ai l’impression que parfois tu fais pas grand-chose, mais après t’as quand même besoin d’aller te reposer sur le banc. C’est l’âge qui fait ça ? T’es encore jeune pourtant. »
Argentella fila à la suite de la Gryffondor et se plaça à son niveau.
« Alors, Ginger ? Tu penses quoi du Quodpot jusque-là ? Nan parce que j’ai l’impression que parfois tu fais pas grand-chose, mais après t’as quand même besoin d’aller te reposer sur le banc. C’est l’âge qui fait ça ? T’es encore jeune pourtant. »
Destabiliser Leo Ginger
31 juil. 2024, 15:35
Gryffondor - Poufsouffle
~ Tour 19 ~
Gryffondor - 0 point
Alexander Luben
C [5] — D [10] — E [3] — H [10] — V [12]
Leo Ginger
C [4] — D [15] — E [8] — H [16] — V [17]
Alyssa Wright
C [5] — D [4] — E [5] — H [5] — V [11]
Elfie Chassin
C [24] — D [7] — E [7] — H [14] — V [18]
Britanny Huggins
C [5] — D [7] — E [10] — H [17] — V [11]
* Pouffsouffle - 0 point
Argentella Wigthers
C [6] — D [9] — E [8] — H [9] — V [8]
Alienor Delphillia
C [17] — D [12] — E [5] — H [17] — V [19]
Kate Hunter
C [9] — D [13] — E [5] — H [3] — V [10]
Lucia Varalta
C [4] — D [4] — E [10] — H [7] — V [5]
Brynn Wathen
C [2] — D [2] — E [3] — H [2] — V [1]
Résolution:
Brynn Wathen passe Q4 à Alienor Delphillia (3). Q4 explose avant que Leo Ginger n'arrive sur ce dernier.
Alienor Delphillia n'encourage pas Argentella Wighters (47).
Alexander Luben déstabilise Alienor Delphillia (6).
Q3 à Elfie Chassin n'encourage pas Alexander Luben (50).
Argentella Wighters ne déstabilise pas Leo Ginger (25).
Q3 est dans les mains de Alexander Luben. Le Quod n'ayant pas été joué, une touche a été ajoutée à son compteur. Il y a toujours une passe validée pour Gryffondor avec Q3.
Q4 a explosé pendant sa trajectoire en direction d'Alienor. Brynn Wathen. étant le dernier à l'avoir touché, il quitte le terrain.
Un nouveau Quod entre en jeu; Q5 est libre.
Joueurs sur le terrain:
Alexander Luben
Britanny Huggins
Leo Ginger (encouragée) Lucia Varalta
Alienor Delphillia (destabilisée)
...
Joueurs sur le bord:
Elfie Chassin Argentella Wighters
Compteur de touches:
Q1: 17/17 Q2: 16/16 Q3: 8 Q4: 8/8 Q5: 0
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
31 juil. 2024, 15:40
Gryffondor - Poufsouffle
Le jeu reprenait un peu de mouvements. Alors que Leo s'élançait vers un des Quods, ce dernier explosa dans les mains de Brynn. Et un Poufsouffle de moins. Tandis que l'équipe de Gryffondor restait encore à quatre, l'autre Quod en mains. C'est Alex qui l'avait et qui allait certainement le jouer. Et puisqu'il n'y avait plus qu'un seul Quod, un autre entrait en jeu.
Britanny l'avait déjà repéré. Elle se pencha sur son balai pour tenter de le saisir avant l'équipe adverse. Elle était connu pour sa rapidité. Et puis qu'Alex allait se débarrasser du premier, il pouvait bien recevoir une nouvelle passe. La rousse pinça les lèvres et amorça sa tentative.
Britanny l'avait déjà repéré. Elle se pencha sur son balai pour tenter de le saisir avant l'équipe adverse. Elle était connu pour sa rapidité. Et puis qu'Alex allait se débarrasser du premier, il pouvait bien recevoir une nouvelle passe. La rousse pinça les lèvres et amorça sa tentative.
Passer Q5 à Alexander Luben
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent