À travers les pages
Hahaha je vois que tout le monde a testé le coup de la lampe / guirlande / veilleuse sous la couette pour lire en cachette ! Pour ma part, je guettais les bruits de pas dans l'escalier : dès que j'entendais le moindre pas, je coupais la lumière avant d'attendre un petit moment pour la rallumer
Et sinon je lis toujours beaucoup... d'ailleurs il est devenu presque impossible pour moi de m'endormir sans lire un peu avant, c'est mon sas de décompression pour passer une bonne nuit
Et pour les vacances, généralement je pioche dans le tas de livres à lire posés à côté de mon lit, ou si je pars léger, je prends la liseuse avec de bons classiques que je ne me lasse pas de relire !
D'ailleurs ça vous arrive souvent de relire certains livres (et si ou lesquels) ou vous êtes de la team :1 foisme suffit! ?
Et sinon je lis toujours beaucoup... d'ailleurs il est devenu presque impossible pour moi de m'endormir sans lire un peu avant, c'est mon sas de décompression pour passer une bonne nuit
Et pour les vacances, généralement je pioche dans le tas de livres à lire posés à côté de mon lit, ou si je pars léger, je prends la liseuse avec de bons classiques que je ne me lasse pas de relire !
D'ailleurs ça vous arrive souvent de relire certains livres (et si ou lesquels) ou vous êtes de la team :1 foisme suffit! ?
color=#0080ff
2A Poufsouffle
À travers les pages
Ah non moi jamais j'ai testé ça personne me surveille sur la lecture j'peux lire jusqu'à tant que j'veux et ce depuis toute petite.
Moi aussi c'est impossible de m'endormir sans lire alors hier à cause de l'orage coupure de courant et j'avais pu de lumière c'était galère de m'endormir.
Je n'ai jamais relu un seul de mes livres sauf le manuel des castors juniors de mon père que j'ai dévoré quand j'étais petite j'ai du le relire 12 fois au moins.
Moi aussi c'est impossible de m'endormir sans lire alors hier à cause de l'orage coupure de courant et j'avais pu de lumière c'était galère de m'endormir.
Je n'ai jamais relu un seul de mes livres sauf le manuel des castors juniors de mon père que j'ai dévoré quand j'étais petite j'ai du le relire 12 fois au moins.
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Tu as de la chance Ari ! Ceci-dit, je pense que c’était mieux pour moi que mes parents surveillent un peu car je pouvais ne pas dormir de la nuit juste pour terminer un livre
C'est quoi le manuel des castors juniors ? Je connais pas du tout
C'est quoi le manuel des castors juniors ? Je connais pas du tout
color=#0080ff
2A Poufsouffle
À travers les pages
C'est génialissime
Un truc dans ce genre, après c'est très très vieux ça existe plus mais j'en ai 2 à la maison celui de mon père et un autre.

En gros dans ceux-là t'as des BD mais aussi plein d'astuce de survie et de jeu
Un truc dans ce genre, après c'est très très vieux ça existe plus mais j'en ai 2 à la maison celui de mon père et un autre.

En gros dans ceux-là t'as des BD mais aussi plein d'astuce de survie et de jeu
Fan de vol en balai
À travers les pages
Oh ça a l'air trop bien !
À travers les pages
Personnellement, j’ai rarement relu mes livres, ça a sûrement dû m’arriver plus jeune, mais j’en ai pas de forts souvenirs.
Je ne sais d’ailleurs pas pourquoi je ne relis pas mes livres ou alors que j’ai du mal à le faire car je n’ai jamais eu de problème à regarder plusieurs fois les mêmes films !
Plus tard j’en relierais sûrement certains !
Je ne sais d’ailleurs pas pourquoi je ne relis pas mes livres ou alors que j’ai du mal à le faire car je n’ai jamais eu de problème à regarder plusieurs fois les mêmes films !
Plus tard j’en relierais sûrement certains !
À travers les pages
C'est génial mais ça n'existe plus c'est collector maintenant.
J'ai jamais eu de problème nonp lus à regarder plusieurs fois des films (actuellement j'en suis à mon 4ème visionnage d'Harry Potter)
Pourtant j'ai une bibliothèque pleine de bouquin à relire on compte pas les 81 bouquins qui n'ont jamais été lu et qui attendent patiemment
J'ai jamais eu de problème nonp lus à regarder plusieurs fois des films (actuellement j'en suis à mon 4ème visionnage d'Harry Potter)
Pourtant j'ai une bibliothèque pleine de bouquin à relire on compte pas les 81 bouquins qui n'ont jamais été lu et qui attendent patiemment
Fan de vol en balai
À travers les pages
Ah, relire les livres ! Plus jeune je n’avais aucun mal à relire plusieurs fois des sagas (La guerre des clans en est témoin), mais depuis quelques temps j’ai de plus en plus de mal à le faire, je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut-être car j’ai peur de retrouver les personnages et l’univers différemment que dans mes souvenirs, ou de moins aimer qu’à la première lecture…
Pour les films, c’est plus facile, même si j’ai tendance à éviter de les revoir car je me rappelle tous les petits passages qui m’ont moins plu et ça me donne juste envie de les passer. Après, si le film a vraiment été un coup de cœur ou a une grande place dans mon cœur (comme les Harry Potter), je n’ai aucun mal à les revoir.
En tout cas très sympas ces livres Ari, dommage qu’ils ne se vendent plus !
Pour les films, c’est plus facile, même si j’ai tendance à éviter de les revoir car je me rappelle tous les petits passages qui m’ont moins plu et ça me donne juste envie de les passer. Après, si le film a vraiment été un coup de cœur ou a une grande place dans mon cœur (comme les Harry Potter), je n’ai aucun mal à les revoir.
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
À travers les pages
Ca a l'air trop bien les petits castors !!
C'est marrant pour moi c'est l'inverse, aucun problème pour relire plusieurs fois des livres (les HP j'ai du les relire au moins 5-6 fois minimum), par contre les filme, beaucoup moins !
C'est marrant pour moi c'est l'inverse, aucun problème pour relire plusieurs fois des livres (les HP j'ai du les relire au moins 5-6 fois minimum), par contre les filme, beaucoup moins !
color=#0080ff
2A Poufsouffle
À travers les pages
T'as relu la guerre des ClansAshley Houston a écrit : 1 août 2024, 11:48 Ah, relire les livres ! Plus jeune je n’avais aucun mal à relire plusieurs fois des sagas (La guerre des clans en est témoin), mais depuis quelques temps j’ai de plus en plus de mal à le faire, je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut-être car j’ai peur de retrouver les personnages et l’univers différemment que dans mes souvenirs, ou de moins aimer qu’à la première lecture…
On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a