À travers les pages
Surtout que ça fini jamais cette saga
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Ah non non je n’ai pas tout relu ! Seulement le cycle 1 et les hors séries. J’étais une grande fan. Mais maintenant, ça fait longtemps que n’y ai pas touché. Je ne suis jamais allée plus loin que le début du cycle 5.
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
À travers les pages
Moi j'ai lu deux fois les 6 cycles LGDC, et il faudrais que je commence à lire le cycle 7, ma soeur a les livre faudra que je lui pique
Personnellement un livre que j'ai du lire au moins une cinquantaine de fois c'est Gardien des Cités perdues.
C'est de loin mon livre préféré !!!
C'est pour ça qu'ils sont en si mauvais état pour ceux qui se souviennent
Personnellement un livre que j'ai du lire au moins une cinquantaine de fois c'est Gardien des Cités perdues.
C'est de loin mon livre préféré !!!
C'est pour ça qu'ils sont en si mauvais état pour ceux qui se souviennent
Merci à tous pour les merveilleux moments que j’ai passé sur PFR.
Gros bisous à Daphnée, Kai, Sasha, Krystal, Marie.
Gros bisous à Ambre, Amy, Sonia, Lionel et Amber pour Cerise
À travers les pages
J’ai jamais lu la guerre des clans, mais pareil, il y a quelques années je relisais tout le temps les gardiens des cités perdues 
Après peut-être pas 50 fois
Mais une petite dizaine de fois, je pense…
Ça m’arrive souvent de relire des livres perso, si j’ai plus rien à lire
Après peut-être pas 50 fois
Mais une petite dizaine de fois, je pense…
Ça m’arrive souvent de relire des livres perso, si j’ai plus rien à lire
À travers les pages
Il me reste 2 livres à lire des cités perdues mais en ce moment je lis "13 petites enveloppes bleues"
Fan de vol en balai
À travers les pages
Moi je relis rarement des livres mais je peux relire des scènes des fois mais c'est assez rare.
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
À travers les pages
Souvent je relis une phrase plusieurs fois parce que soit je pensais à autre chose soit parce que j'ai pas compris le sens de la phrase.
Des fois y a même des fautes dans mes livres, fautes de frappe ou je ne sais quoi d'autres même des fois il manque des mots.
Des fois y a même des fautes dans mes livres, fautes de frappe ou je ne sais quoi d'autres même des fois il manque des mots.
Fan de vol en balai
À travers les pages
Ouais pareil parfois je me dis « Mais ? KÉCÉSSÉKÉÇA ? »
Souvent c’est dans LGDC parce que la traduction c’est de la crotte dans ce livre, l’original il est pas du tout pareil que la version française du coup par exemple les parents de Nuage Gris ( je me suis retenue de dire son nom de guerrier snif ) étaient frère et sœur… à cause de la version française.
J’ai lu y’a deux ans un article sur LGDC, que m’a fait découvrir ma sœur, sur toute les incohérences et des trucs que nous ne savions pas vraiment, c’est vraiment incroyable !
( pour les curieux il se trouve ici mais attention au minis spoils )
Souvent c’est dans LGDC parce que la traduction c’est de la crotte dans ce livre, l’original il est pas du tout pareil que la version française du coup par exemple les parents de Nuage Gris ( je me suis retenue de dire son nom de guerrier snif ) étaient frère et sœur… à cause de la version française.
J’ai lu y’a deux ans un article sur LGDC, que m’a fait découvrir ma sœur, sur toute les incohérences et des trucs que nous ne savions pas vraiment, c’est vraiment incroyable !
( pour les curieux il se trouve ici mais attention au minis spoils )
Merci à tous pour les merveilleux moments que j’ai passé sur PFR.
Gros bisous à Daphnée, Kai, Sasha, Krystal, Marie.
Gros bisous à Ambre, Amy, Sonia, Lionel et Amber pour Cerise
À travers les pages
Est-ce que ça vous fait pareil qu'à moi ou suis-je la seule ?
J'vous donne le contexte.
Je lisais tranquillement mon bouquin et j'l'ai fini py j'en ai prit un autre et au bout d'un chapitre il m'a pas plus alors j'en ai pris un autre qui m'a fait la même chose et le troisième rebelote... Et pourtant quand j'les ai acheter j'étais sûr que j'allais au moins apprécié. Au maximum pour le moment c'était 5 livres d'affilé qui me plaisait pas mais vraiment d'affilé
Suis-je la seule dans ce cas ?
J'vous donne le contexte.
Je lisais tranquillement mon bouquin et j'l'ai fini py j'en ai prit un autre et au bout d'un chapitre il m'a pas plus alors j'en ai pris un autre qui m'a fait la même chose et le troisième rebelote... Et pourtant quand j'les ai acheter j'étais sûr que j'allais au moins apprécié. Au maximum pour le moment c'était 5 livres d'affilé qui me plaisait pas mais vraiment d'affilé
Suis-je la seule dans ce cas ?
Fan de vol en balai