18 juil. 2024, 23:06
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Marian Laszlo a écrit : 16 juil. 2024, 21:28 Je suis vraiment contente de passer par ici et voir vos avis et compliments, merci beaucoup ! Ça me fait vraiment chaud au cœur :). Et toutes mes excuses les plus sincères, Sig ! Il m’a fait de la peine ce gentil moustachu.

Et voir autant de monde apprécier le Camp Pédagogique, c’est la cerise sur le gâteau. J’espère sincèrement que vous allez créer de beaux souvenirs à vos personnages.
De retour depuis quelques jours, je découvre les nouvelles aventures, c'est vraiment super :cute:

1 août 2024, 14:24
C'est complètement fou. Cette idée méritait bien un forum à elle seule ! C'est tellement bien développé, je prends un plaisir fou à la lecture, bravo :O

J'attendais cet évènement pour décider ce que Lorelyne allait faire durant ses congés... Les fjords norvégiens tout l'été ? Mais non, les quadriennales de la magie sont incontournables ! J'espère pouvoir RP à GH un maximum avant mon départ en vacances.

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross

1 août 2024, 14:28
Je suis bien content de faire déménager les parents de mon petit Dominic à GH pendant l'été ! J'ai hâte de le faire se promener un peu partout, seul ou accompagné T-)

Félicitations et merci à toutes les personnes qui ont participé, de près ou de loin, à ce projet de grande envergure ! :butterbeer: Je lis tout à petites doses pour mieux savourer.

#4c4b16 - Baleine gracieuse

1 août 2024, 14:29
Arf typiquement le genre de truc où Narc aurait pu aller s'il était né dans le monde des sorciers, mais du coup il a tant d'autres choses à faire ! :lol:

hâte de voir les inventions !

1 août 2024, 14:34
Sacré projet! Et sacré boulot! J'ai lu et je relirai pour être bien au fait ^^

Grande idée que Diarmuid a eu de prendre son plus gros stage de formation pro en juillet et le plus petit en août! Ca va donner quelques occasions de RP ces quadriennales!

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

1 août 2024, 14:40
Quel énorme boulot abattu ! Merci beaucoup à l’ensemble des MJ pour le temps passé à nous préparer ça ! :wow: J’ai survolé pour voir, mais je lirai avec grande attention dans la soirée… En tous cas, je ne suis pas mécontent d’avoir choisi Godric’s Hollow comme résidence pour mon personnage !

« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
#3a4f79 - Per aspera ad astra

1 août 2024, 14:41
Moi j'aimerais bien savoir si inRP les habitants de GH râleront autant que le français pour la gêne occasionnée dans leur ville :rofl:

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

1 août 2024, 14:42
Je vous rejoins, bravo pour la création de ce beau projet qui donne envie d’y RP ! :cheers:

1 août 2024, 14:44
Ouiiii c'est enfin sorti, je m'attendais pas que ce soit un forum en lui-même :wow:
J'ai survolé rapidement les différents sujets, et omg les stands... Merci pour votre travail, j'ai hâte de voir les participations au concours !

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

1 août 2024, 14:45
Entre l'Astronarium et les quadriennales, c'est évidemment l'endroit parfait pour Neven !

C'est sûr que ça va faire beaucoup d'agitation et qu'à cette période, je préfère mon petit village tranquille de PaL :innocent:

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross