Amies pour la vie

Ah il y a pas de quoi tu sais j'ai toujours l'habitude de dire ce que je pense parfois c'est bien parfois ça ne l'est pas et c'est vrai que tu es vraiment très gentil je suis vraiment contente de t'avoir rencontré ici en plus je ne connaissais pas du tout cet endroit et c'est vraiment cool et oui sans aucun doute on se retrouve à sûrement la bibliothèque c'est un endroit que j'aime particulièrement après le lac je peux me reposer ou simplement lire j'aime beaucoup lire.

Elle continua de parler avec Eva de tout et de rien puis elle lui dit que sa boutique préférée était celle de Fleury et bott et qu'elle était une née moldu .

Bien évidemment elle n'avait rien contre les mêmes dieux peut lui apporter le statut de sang du moins à elle ça ne la dérange pas elle s'en foutait royalement.

Puis elle lui dit qu'elle devait partir mais qu'elle allait sûrement se revoir à la bibliothèque et qu'elle avait passé un merveilleux moment en sa compagnie.

Oui j'espère qu'on se reverra bientôt à la bibliothèque , j'y passe beaucoup de temps , j'ai été aussi très contente de passer ce petit moment avec toi ici à la Tour de l'Horloge, c'était vraiment sympathique tu es la première Poufsouffle à qui je parle.
Et c'était une belle rencontre à bientôt Eva.

Elle restait alors assise un moment à penser à tout et à rien alors que Eva venait de la quitter pour retourner à ses occupations, après un quart d'heure elle décide alors de se lever et d'aller se balader du côté du lac un endroit qu'elle aimait bien aussi.

Fin du RP
merci Eva <3

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR