27 juin 2024, 12:17
Profil des personnages
Bonjour
Le statut de mon personnage s'est transformé en " Né moldu" alors que j'avais mis " Né-Sorcier ". Ça s'est changé aujourd'hui et je n'en connais pas la raison et moi je ne peux pas modifier cette partie-ci. Est-il possible de rechanger cela ? Merci
Le statut de mon personnage s'est transformé en " Né moldu" alors que j'avais mis " Né-Sorcier ". Ça s'est changé aujourd'hui et je n'en connais pas la raison et moi je ne peux pas modifier cette partie-ci. Est-il possible de rechanger cela ? Merci
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
27 juin 2024, 14:11
Profil des personnages
@Daphnée Kokelicos Le statut de sang affiché sur ton profil ne peut pas se changer tout seul, et nous n'y avons pas touché. Ton compte a été validée avec un personnage né-moldu, ainsi nous ne pouvons le changer. Bonne journée.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
1 août 2024, 20:06
Profil des personnages
Bonjour, je ne sais pas si ma demande voudra bien être accepté mais j’aimerais changer de nom de famille. En créant mon compte, j’avais décidé de choisir le plus simple comme nom de famille et j’ai donc pris celui de mon petit ami (pas le mien car je le déteste). Le problème étant que je viens de rompre avec lui et j’aimerais éviter de voir son nom sur ma protégée. Serait-ce donc possible de changer Sarah Wattiez pour Sarah « Ellis »?
Merci et bonne journée
Merci et bonne journée
Sarah Wattiez Serpentard
color=#d41c1c
10 août 2024, 10:55
Profil des personnages
Bonjour, j'aimerais changer la ville natale de Sloane (Doolin) car je peux pas faire de rp dans la ville vu qu'il n'y a pas de page "Doolin" sur le site. Je voulais faire pas mal de rp solo chez elle pour les vacances ce qui du coup n'est pas possible...
Est ce que ce serais possible de la faire "déménager" à Dublin pour que je puisse y écrire des rp ?
Voilà, bonne journée à tous ceux qui passeront par là
Est ce que ce serais possible de la faire "déménager" à Dublin pour que je puisse y écrire des rp ?
Voilà, bonne journée à tous ceux qui passeront par là
On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a
10 août 2024, 11:22
Profil des personnages
Bonjour, je me permets de te donner une première réponse, bien que je ne fasse pas partie de l’équipe de modération ou des MJs de PFR. Dublin est la seule ville répertoriée dans le forum de la république d’Irlande car c’est la plus visitée par les joueurs. C’est pour éviter une abondance de sujets et forums, cela n’est pas pratique autrement. Cependant tu peux publier ton roleplay dans la catégorie "Ailleurs", puis dans le forum îles britanniques, en précisant dans le titre [République d’Irlande] ou bien encore [Doolin]. Je doute que les MJs /modos autorisent ton changement de ville. (après je ne fais pas partie de l’équipe de PFR, donc à voir!) (ÉDIT: je viens de voir que la localisation de ton personnage était Dublin. Je doute qu’un changement de ville natale dans ce cas là est nécessaire, mais je ne pense pas non plus que cela soit problématique aux yeux de l’équipe de modération)Sloane Williams a écrit : 10 août 2024, 10:55 Bonjour, j'aimerais changer la ville natale de Sloane (Doolin) car je peux pas faire de rp dans la ville vu qu'il n'y a pas de page "Doolin" sur le site. Je voulais faire pas mal de rp solo chez elle pour les vacances ce qui du coup n'est pas possible...
Voilà, bonne journée à tous ceux qui passeront par là![]()
Je t’invite à lire ce sujet.
Très belle journée à toi,
Jung
PS: n’hésite pas à attendre la réponse de quelqu’un d’autre, ou en tout cas à rester à l’affût, je ne veux pas te donner de fausses indications. Mon message est juste là pour t’indiquer qu’il est tout à fait possible de RP à Doolin, afin que tu ne sois pas bloquée sur un "faux" problème
☆꧁༒Jung༒꧂☆
10 août 2024, 11:48
Profil des personnages
Bonjour @Sloane Williams, comme l'a dit Jung, il vous est possible de RP dans les îles britanniques en ajoutant une balise précisant le lieu entre [] dans le titre. Par exemple : [Doolin] Titre du RP.
Si malgré tout vous souhaitez un déménagement, cela pourra se faire.
Si malgré tout vous souhaitez un déménagement, cela pourra se faire.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
10 août 2024, 12:54
Profil des personnages
Merci beaucoup @Jung O'Neil !
mais je pense que je vais quand même changer de ville, ce serait plus pratique quand même, et puis, c'est plutôt logique qu'elle habite dans une ville plutôt qu'à Doolin (qui est vraiment une toute ville
) par rapport aux métiers de ses parents que j'ai l'intention de mettre (le fait qu'ils font des métiers plus simples à exercer dans une grande ville).
Donc si c'est possible @Elina Montmort, je préfère changer de ville quand même...
Merci
Donc si c'est possible @Elina Montmort, je préfère changer de ville quand même...
Merci
10 août 2024, 13:24
Profil des personnages
Voilà qui est fait miss !
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
10 août 2024, 13:36
Profil des personnages
Merci beaucoup !
10 août 2024, 14:33
Profil des personnages
Bonjour, étant inscrit sur le site depuis un bon bout de temps et ayant approfondi l'histoire de mon personnage et notamment la genèse familiale, je voulais m'assurer que cela était cohérent avec les règles générales du site.
Cela concerne principalement ce post et le début de celui-ci dans ma fiche RP dans lequel je détaille la chronologie et les faits marquants.
A noter que le tout début de l'histoire familiale tient un peu plus de la légende que forcément de faits précis, et sert surtout à donner une base à la famille, diffusée à travers les générations.
Concernant les bâtiments que j'évoque dans la suite de la chronologie, ils ont également pour but de servir dans la suite du développement de mon personnage dans la compréhension de sa famille.
Petite précision sur ses origines sorcières : Mattew est né-Moldu mais a des origines sorcières récentes car son grand-père paternel était un Cracmol, cela explique pourquoi son arrière-grand-père lui fait découvrir le monde magique d'un point de vue théorique à compter de ses 11 ans et le passage de l'éducateur chargé de remettre la lettre d'admission à Poudlard.
J'espère avoir été assez précis,
N'hésitez pas à me notifier s'il y a quelque chose d'incohérent à supprimer ou à modifier dans cette partie-là, ou bien qui nécessite plus d'explications de ma part sur leur utilité,
Je ne savais pas trop s'il valait mieux poster ce message dans ce sujet ou bien dans celui de la Validation des choix scénaristiques, veuillez m'excusez si ce n'était pas le meilleur endroit,
Merci à vous pour votre temps et bonne journée
Cela concerne principalement ce post et le début de celui-ci dans ma fiche RP dans lequel je détaille la chronologie et les faits marquants.
A noter que le tout début de l'histoire familiale tient un peu plus de la légende que forcément de faits précis, et sert surtout à donner une base à la famille, diffusée à travers les générations.
Concernant les bâtiments que j'évoque dans la suite de la chronologie, ils ont également pour but de servir dans la suite du développement de mon personnage dans la compréhension de sa famille.
Petite précision sur ses origines sorcières : Mattew est né-Moldu mais a des origines sorcières récentes car son grand-père paternel était un Cracmol, cela explique pourquoi son arrière-grand-père lui fait découvrir le monde magique d'un point de vue théorique à compter de ses 11 ans et le passage de l'éducateur chargé de remettre la lettre d'admission à Poudlard.
J'espère avoir été assez précis,
N'hésitez pas à me notifier s'il y a quelque chose d'incohérent à supprimer ou à modifier dans cette partie-là, ou bien qui nécessite plus d'explications de ma part sur leur utilité,
Je ne savais pas trop s'il valait mieux poster ce message dans ce sujet ou bien dans celui de la Validation des choix scénaristiques, veuillez m'excusez si ce n'était pas le meilleur endroit,
Merci à vous pour votre temps et bonne journée
Je cherche les Couleurs.