Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine.
J'ai pu voir dans la section "présentation des parrains et marraines" qu'il y avait quelques personnes de disponibles dans ma maison, mais si ce n'est pas possible ce n'est pas grave.
Merci
Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine.
J'ai pu voir dans la section "présentation des parrains et marraines" qu'il y avait quelques personnes de disponibles dans ma maison, mais si ce n'est pas possible ce n'est pas grave.
Merci
Aucun souci Elizabeth, je sais bien que c'est plus pratique avec un parrain/une marraine de la même Maison que nous 
J'annonce donc que :
Un hibou arrive dans ta volière !
J'annonce donc que :
Sienna Vale devient un Louveteau
Il me reste 3 places.
Un hibou arrive dans ta volière !
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
Merci. Mais qui reste-t-il comme parrain / marraine à Serdaigle, qui a encore de la place ?
Elizabeth Williams
Couleur RP : #5e60ff
Bonjour,
@Warren Doyle et @Elizabeth Williams, je peux vous prendre sous mon aile, si vous voulez.
@Warren Doyle et @Elizabeth Williams, je peux vous prendre sous mon aile, si vous voulez.
Erin
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Oh merci @Erin Fergusson, ça serait génial !
Elizabeth Williams
Un hibou arrive bientôtJ'annonce que @Elizabeth Williams devient ma filleule.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
D'accord, merci.
Elizabeth Williams
Un hibou arrive bientôtJ'annonce que @Warren Doyle devient mon filleul.