PARRAINAGE Parrainage à Grande Échelle !

Bonsoir tout le monde :)

je souhaite faire un petit saut ici pour rappeler qu'il ne faut pas hésiter à consulter ce sujet où se trouve la liste des parrains/marraines actualisée à chaque Mise à Jour du système par nos soins ;) Cela signifie que cette liste regroupe les parrains-marraines par Maison avec le nombre de places de libre pour chacun, à la dernière Mise à jour (dernièrement ce 2 août).
J'ai compté et il y a 21 personnes ayant encore de la place dans leur équipes de protégées :wow: donc go go go voir cette fameuse liste T-) :sparkles:

Ensuite, dans ce sujet, vous avez accès aux présentations "originales" rédigées par les marraines et parrains pour se présenter :yes:

Très belle soirée à tous et toutes :cute:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Bonjouuur !
Je suis à la recherche d’une âme charitable qui accepterait de devenir mon parrain ou ma marraine afin de me suivre le temps de mon apprentissage ! Quelqu’un de disponible régulièrement, à qui ça ne dérange pas d'écrire de lonnnng hiboux pleins d’explications aha :innocent:

Merci d’avance !

Jelena, petit aigle en apprentissage.
Couleur RP : #ee719e
« Il existe en moi de l’amour comme vous n’en avez jamais vu. »

Coucou !
Si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas je peux te prendre avec moi ^^

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

Ça ne me dérange absolument pas !
Merci @Melody Brown :yes:

Jelena, petit aigle en apprentissage.
Couleur RP : #ee719e
« Il existe en moi de l’amour comme vous n’en avez jamais vu. »

Coucou tout le monde ! Oyé oyé. Je suis toute nouvelle ici et à la recherche d'un parrain / marraine autant pour Kenna que pour moi-même. J'ai eu un compte il y a des années, aujourd'hui supprimé, et le site a bien changé ! :sweatingbullets:
Donc je recherche quelqu'un pour RP avec moi (un premier pour me remettre en selle) mais aussi pour répondre à toutes mes questions sur l'organisation du site / le contexte et lore.
Promis je ne mords pas mais j'envoie de longs hiboux ! :D

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Bonjour !

J'annonce que :
Coco Mirts est portée disparue.
Il me reste une place

Kenna Murray a écrit : 4 août 2024, 17:56 Coucou tout le monde ! Oyé oyé. Je suis toute nouvelle ici et à la recherche d'un parrain / marraine autant pour Kenna que pour moi-même. J'ai eu un compte il y a des années, aujourd'hui supprimé, et le site a bien changé ! :sweatingbullets:
Donc je recherche quelqu'un pour RP avec moi (un premier pour me remettre en selle) mais aussi pour répondre à toutes mes questions sur l'organisation du site / le contexte et lore.
Promis je ne mords pas mais j'envoie de longs hiboux ! :D
Si une marraine d'une autre personne ne te dérange pas, je peux te prendre sous mon aile ^^

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Trop cool ! Ca ne me dérange absolument pas. Merci :)

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Au top ! :wow:
Kenna Murray devient ma p'tite filleule !
Il me reste 0 place

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

J'aurais besoin d'une marraine pour m'aider avec le site, surtout si je rencontre des difficultés, ce qui est probable étant donné que je me suis déjà perdu a de nombreuses reprise. Serait-il possible de trouver quelqu'un de ma maison pour m'accompagner ? :biggrin:

Vespera Nèrida ~~ Première année, Serdaigle~~code couelur = #1b8877

J'annonce donc que
Jelena Flemming devient une petite note de musique
Un hibou vole vers toi

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles