29 juil. 2024, 19:44
 Camp Pédagogique  Évènements ponctuels
Elena se leva tôt ce matin là, comme à son habitude. Elle sortit de la tente, encore toute engourdie de sommeil. Elle n'aimait pas particulièrement dormir sous la tente, aussi confortable soit elle, et la petite profita de l'air frais matinal. C'est alors qu'elle aperçu le concierge en train de courir autour du terrain. L'esprit encore embrumé par la nuit, la première pensée qui la saisit fut qu'elle était en retard pour le sport matinal. Assez mécaniquement donc, la petite rejoignit le concierge avec un hochement de tête en guise de bonjour et se mit à courir à petite foulée. Tandis qu'elle s'éveillait peu à peu, la jeune Links se prit à apprécier cette course supplémentaire.

Fiche PR en signature, merci beaucoup :)

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
29 juil. 2024, 22:31
Élicia n'était pas une lève tard, mais n'était pas du genre à se lever aux aurores non plus.
Seulement, ce matin là, elle se réveilla bien tôt. Peut être d'avoir trop dormi, ou la fin d'un cycle de sommeil. Ou alors elle avait entendu l'une de ses camarades bouger. Ou elle avait entendu quelque chose dehors.
Quand le bruit se reproduisit, la rousse était parfaitement réveillée. Sa curiosité piquée, elle se dépêcha de s'habiller et alla voir ce qu'il se passait.

M. Kohler courait. Élicia n'hésita pas longtemps : si la course était loin d'être son sport ou son activité favorite, au moins avait-elle l'avantage d'améliorer son endurance. Et Merlin savait comme elle en avait besoin pour ses entraînements aux duels.
Alors elle salua le concierge d'un sourire encore un peu matinal, et commença à courir à sa suite, ses gestes encore un peu engourdis.

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
29 juil. 2024, 22:54
Je cache ma longue intro sous réducio parce que j’avais compris que le « bref résumé en quelques phrases » voulait dire p’tit résumé à la fin au lieu de texte globalement court :disguise:
Reducio
Je ne dors globalement pas très bien, au camp pédagogique, j’ai l’impression. Pourtant, entre les entraînements sportifs et magiques que je suis, sans compter la présence constante d’autres élèves, ce n’est vraiment pas comme si c’était tout relax, à Belfast. Toujours est-il que parfois je peine à m’endormir, le soir. Et parfois je me réveille très trop – ce qui pour moi, qui suis plutôt du genre lève-tard lorsqu’on me laisse, n’est pas très habituel.

Comme aujourd’hui, par exemple. Et j’en ai fait l’expérience : dans ce type de situations, concrètement, j’ai deux options. Soit je reste allongée et je regarde le plafond de la tente à défaut de pouvoir retrouver le sommeil, soit je me lève. La première option s’étant avérée bien ennuyeuse par le passé, j’opte généralement pour la seconde. Je descends l’échelle du lit superposé supérieur que j’occupe tout en essayant de ne pas faire trop de bruit afin de ne pas réveiller celles qui dorment encore, puis me dirige vers la salle de bain pour me débarbouiller rapidement, passer le visage sous un jet d’eau froide, secouer la tête pour chasser les gouttes d’eau de mes boucles, puis je retourne dans le dortoir pour m’habiller.

Un vieux short de foot FC Liverpool légèrement délavé à force d’être lavé, brassière de sport, chaussures de course enfilés et quelques instants plus tard, je suis dehors. Je frissonne dans l’air matinal, mais de toute façon, je serai bientôt réchauffée : même si une séance de sport organisée est sur mon programme quotidien et que parfois, je profite des heures durant lesquelles je peux quitter le camp pour aller voler ou frapper quelques cognards, j’aime bien utiliser les quelques heures matinales avant le p’tit dej’ pour faire un peu de sport tranquillement, toute seule, alors c’est naturellement que je le dirige vers le terrain d’entraînement. Sauf que je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée.

Déjà de loin, je repère la silhouette de Monsieur Kohler en train de courir. Oh bon. Ok, en vrai ça m’dérange pas trop, j’imagine. Je pourrais même en profiter pour le rejoindre, j’avoue que maintenant que l’occasion se présente, ça me tenterait bien.

Après deux-trois sauts sur place, je me mets à trottinerdans sa direction.

Bonjour M’sieur ! J’peux me joindre à vous ?

Je lui lance un petit sourire et cale mon rythme de course sur le sien en attendant sa réponse. Je n’ai aucune idée combien de temps il est déjà ici ni combien de temps il compte encore courir, mais je me dis que s’il accepte, j’aurai qu’à faire exactement le même programme que lui, quel qu’il soit. De toute façon, j’aurai encore l’entraînement sportif officiel plus tard, donc si ça s’avère tout tranquille, ce n’est pas grave.

J’avoue que je suis plutôt du genre bavarde quand je cours (surtout durant la partie échauffement) et que ça me dirait bien de discuter un peu, mais j’attends de voir ce que dit et fait Monsieur Kohler – après tout, je ne veux pas le déranger dans son programme. Et si ça se trouve, j’aurai besoin de mon souffle, d’ailleurs.

Fiche PR

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
29 juil. 2024, 23:19
Levée plus tôt que d’habitude, Joy décide de sortir de la tente prendre l’air pour ne pas réveiller les autres. Elle voit alors M. Kohler dans son entraînement. Elle ne veut surtout pas le déranger, et il ne lui vient même pas à l’idée de courir avec lui -courir seule avec le concierge de Poudlard, elle trouve ça... étrange- mais ça lui donne une idée d’occupation. Ainsi, Joy s’approche du terrain souriante et salue l’adulte avec bonne humeur. Elle lui demande si ça le dérange si elle s’installe sur le côté pour débuter sa propre séance, et si ça ne lui pose pas de problème, elle commence une série de pompes, d’abdos, de gainage et autres exercices de renforcement musculaire, qu’elle fera suivre par des étirements. Ainsi, elle s’occupe en attendant le réveil des autres, fais du sport, mais ne dérange pas M. Kohler.

Fiche PR

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
30 juil. 2024, 09:51
Être levée tôt c'était souvent ma routine. En vacances un peu moins certes. C'était donc presque normal que j'aille traîner des pieds dehors. Mais chose qui était vraiment déconcertante... tous ces coureurs matinaux avec le concierge ?

_ B'jour monsieur ! Bon sport !... Vous me donnez envie de me faire un petit programme sport de vacances. Vous voudrez bien y jeter un œil ?

Je saluais également toute la petite troupe d'élèves en vacances que je croisais. Visiblement ils eurent tous envie de se mettre au sport. L'envie était prenante de me joindre au groupe de coureurs matinaux. Sauf qu'il était hors de question de se lancer tête baissée dans une activité physique si elle n'était pas préparée en amont. Il fallait déjà prévoir les chaussures appropriées a minima et pour parfaire le tout se faire un programme précis. J'allais donc m'asseoir dans un coin d'herbe et écrire mon programme.
  • Lundi - mardi : 10 min de petites foulées + 5 min marche + 10 min de course
  • Mercredi : Courir 15 min +....
  • Jeudi - Vendredi :....

Fiche PR

Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
30 juil. 2024, 09:53
AH ! Enfin ! Merine était chaque jour réveillée bien avant les autres et ruminait dans sa tente en attendant qu'elle ait le droit de sortir. C'était pour elle un calvaire de ne pas pouvoir faire son entraînement de karaté tous les matins, et même s'ils avaient un créneau sport chaque jour, il y avait une grande différence entre les étirements "utiles aux sorciers", et le travail de ses écarts, de sa souplesse et de sa force.
Alors ce matin là, c'est un grand sourire aux lèvres qu'elle vit la tente s'ouvrir plus tôt que prévu. Déjà habillée, elle sortit dans les premières, et remarqua le concierge qui s'élançait sur le terrain, suivi de Narcisse et d'autres. Merinda s’élança à son tour et les rejoignit en quelques foulées.
"Ça s'rait cool si on pouvait s'lever à cette heure-là tous les jours M'sieur !"
Après deux tours de terrain pour s'échauffer, où la Serpentard était dans la première ligne de coureurs, à sa plus grande fierté, elle s'éloigna et s'étira quelques minutes avant de tomber en écart latéral droit, puis gauche, heureuse de sa souplesse conservée. Et, tant qu'on ne la dérangeait pas, elle se lança dans son entraînement de karaté.
Fiche PR dans ma signature :cute:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
30 juil. 2024, 10:12
Alyssa s'était réveillée plus tôt que d'habitude et avait bien envie de se dégourdir les jambes. Cependant, lorsqu'elle arriva près du terrain d'entraînement, elle eut la mauvaise surprise de voir le concierge occuper déjà les lieux. Sans le saluer la jeune fille se détourna immédiatement dans une grimace, shoota dans un caillou, puis s'éloigna pour se balader plus loin dans les champs.

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
1 août 2024, 14:43
Wilson Kingson
Bénévole secondaire
Fiche PR

Wilson s’était réveillé plus tôt ce matin, l’habitude du travail empêche de profiter parfois. En sortant prendre l’air, l’agent de sécurité voit le concierge de Poudlard débuté son entrainement matinal. Wilson le salue de la main et dit :

« Whouaah un grand athlète que nous avons là ! Bon entrainement ! »

Le jeune adulte venait de flatter l’égo du concierge, saura-t-il le transformer en énergie pour son entrainement ?

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
4 août 2024, 13:05
Événement ponctuel : Cours, des miracles (Résolution)

Lors de l'entrainement matinal de Suileabhan :

• Le concierge accuse encore le coup des derniers incidents. Si vous deviez perdre des PR, vous en perdez 2 supplémentaires. Si vous possédiez au moins 15 PR avec le concierge, vous en gagnez 2 supplémentaires.
Les chiffres présents dans la résolution sont les gains après majoration.

@Narcisse Brando, Suileabhan reste dos à vous, aussi, vous ne pouvez pas voir le sourire qui se dessine rapidement sur son visage après qu'il vous ait salué. Vous gagnez 5 PR.

@Eileen O'Brien, le concierge apprécie que vous preniez le temps de vous étirer plutôt que vous fatiguer inutilement. Vous gagnez 4 PR.

@Cheryl Styles, Suileabhan n'est pas dupe mais au moins, vous restez polie. Vous gagnez 2 PR.

@Ashley Houston, après cette année écoulée, le concierge apprécie une fois encore votre politesse et votre sagesse enfantine. Vous gagnez 6 PR.

@Alice Sangblanc, Suileabhan vous observe vous étirer en grimaçant, mais vous rend votre sourire, toujours heureux de vous retrouver. A ses côtés, il ajoute à votre attention de venir le retrouver un peu plus tard au cottage si vous avez besoin de soins. Vous gagnez 6 PR.

@Dawn Wolf, le concierge vous accepte auprès de lui, bien content de voir l'une de ses protégées adopter son train de vie. Vous gagnez 5 PR.

@Onyx Willard, vos salutations ainsi que vos préparatifs sont appréciés de Suileabhan, d'autant plus alors que vous savez qu'il insiste sur votre entrainement physique. Vous gagnez 5 PR.

@Lavinia W. Campbell, avant que vous ne puissiez le croiser, le concierge vous observe semblant jauger vos limites, et apprécie votre jugement. Vous gagnez 4 PR.

@Erin Fergusson, Suileabhan est au fond un peu déçu, il aurait bien aimé profiter de votre compagnie. Il vous souhaite la bonne journée également. Vous gagnez 3 PR.

@Melody Brown, le concierge remarque votre forme et votre expérience. Vous gagnez 3 PR.

@Britanny Huggins, Suileabhan connait vos habitudes et apprécie de vous voir les respecter, même l'été. Vous gagnez 3 PR.

@Lily Dawson, le concierge vous salue simplement en retour, espérant que vous redeveniez cette année l'adolescente qu'il commençait auparavant à apprécier. Vous gagnez 3 PR.

@Edmund Dale, Suileabhan s'interroge quelques secondes sur la raison de votre rire mais n'a pas le temps de s'y attarder. Vous perdez 3 PR.

@Eva Matillon, vous auriez pu en profiter pour vous échauffer, mais le concierge sourit très rapidement devant la fougue de la jeunesse. Vous gagnez 2 PR.

@Rhys Walters, le sommeil, c'est important, mais Suileabhan a le temps et la matière de déplorer votre attitude malgré tout. Vous perdez 3 PR.

@Freya Moors, le concierge sait reconnaître de la bonne volonté et une belle éducation lorsqu'il en voit. Vous gagnez 3 PR.

@Alaska Cross, coup de bol pour vous, Suileabhan vous aperçoit à chaque fois qu'il passe à portée, et est autant adepte de la méditation que du sport. Vous gagnez 2 PR.

@Lance Blackwsord, le concierge remarque plutôt bien votre 'petit jeu' et ne sait pas vraiment quoi en penser. Vous ne gagnez ni perdez aucun PR.

@Ellana Duchêne, Suileabhan vous aperçoit. Au moins, vous ne restez pas oisive. Vous gagnez 3 PR.

@Faith Cobain, le concierge hoche la tête dans votre direction et continue de garder son rythme. Vous gagnez 1 PR.

@Elena Links, Suileabhan remarque que l'activité vous fait regagner des couleurs, et hoche la tête en vous souriant. Vous gagnez 2 PR.

@Leo Ginger, le concierge vous invite rapidement à ses côtés, et vous passez le restant de l'heure à discuter de vous et vos progrès présents et à venir. Vous gagnez 7 PR.

@Joy Wakberg, Suileabhan est touché par votre prévenance autant que par votre implication. Vous gagnez 4 PR.

@Kate Hunter, le concierge vous répond qu'il vous donnera son avis avec plaisir, et de ne surtout pas oublier de noter vos échauffements. Vous gagnez 3 PR.

@Merinda Swart, Suileabhan se réjouit de voir que derrière votre comportement parfois douteux, se cache en réalité compétences et intérêts. Vous gagnez 3 PR.

@Alyssa Wright, le concierge en a définitivement assez de vous trainer dans ses pattes. Vous perdez 5 PR.

@Wilson Kingson, malheureusement, vous êtes un peu en retard pour cette fois !

Les PR seront distribués dans la foulée, merci de votre participation !

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !
4 août 2024, 14:40
Événement Ponctuel : Potion-nous la question

Situation :

Cette semaine, et ce peu importe votre âge, vous avez pu remarquer qu'avant de quitter l'une des tentes de soutien, Maddison Nash passait du temps à nettoyer le lieu et le matériel utilisé lors des révisions. Qu'avez vous fait ? Quelle était votre attitude ? Vous avez 24h pour répondre à cette situation dans ce sujet.

Rappel :
  • Ceci n'est pas un service (seuls des PP sont à la clef) ;
  • Vous devez poster un bref résumé en quelques phrases, sans présumer des mes actions ou de ma réponse ;
  • Vous n'avez pas à prendre en compte les posts de vos camarades (sauf si vos résumés sont communs) ;
  • Vous devez être présents inRP au Camp Pédagogique ;
  • Et surtout, sentez vous libre d'agir tel que vous l'entendez (vos PP seront modifiés en conséquence).

Une envie de parler ?