4 août 2024, 17:09
Parlons, Bavons, Buvons !
@Ari Calvin @Lionel Roy
Personnellement je rentre à l’instant d’une semaine de vacances dans le Périgord donc au bord de la Dordogne, et franchement il faisait super chaud cette semaine !!
Jelena, petit aigle en apprentissage.
Couleur RP : #ee719e
« Il existe en moi de l’amour comme vous n’en avez jamais vu. »
Personnellement je rentre à l’instant d’une semaine de vacances dans le Périgord donc au bord de la Dordogne, et franchement il faisait super chaud cette semaine !!
4 août 2024, 17:10
Génial, j'aime trop la Dordogne ! Mes grands parents habitent là bas alors j'y vais régulièrement avec ma famille !
J'ai l'impression ça fait une éternité que je n'ai pas parlé ici...
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
J'ai l'impression ça fait une éternité que je n'ai pas parlé ici...
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
4 août 2024, 17:11
Pour ma part j'étais dans le Périgord entre Sarlat et Bergerac, c'était une semaine trop génial
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
4 août 2024, 17:28
J’étais pas loin de toi alors @Ari Calvin, j’étais à Carsac-Aillac a 5km de Sarlat ! Tu as fais beaucoup de visite dans la région ?
4 août 2024, 19:11
Je suis allée y’a deux ans près de Sarlat, c’était les deuxième meilleures vacances de ma vie ! C’est très beau et les randonnées sont pas fatigantes ( je déteste les randonnées en montagne snif )Lionel Roy a écrit : 4 août 2024, 09:02Alors ça, bonne question, dans un camping au bord de la dordogne...![]()
Je sais plus la ville
@Luna Hailey, @Ari Calvin, ouiii, enfin des fans de GdCP, on va bien s'entendre...
Oui, je remonte les floods pour voir ce qui s'est dit pendant mon abscence![]()
Donc ! Luna, tu sors ensuite, que tu aimerais être actrice... hmmm... COMME MOI ! Attends, actrice (au cinéma) ou comédienne (au théâtre)..?
Oui GdCP c’est la viiie !!!
Ben pour l’instant je fais du théâtre car je suis encore jeune donc bon
Mais j’aimerais être actrice genre au cinéma, mais je pense d’abord commencer par des pièces de théâtre !
—
Je me souviens d’une fois, ( attention anecdote longue mais je m’ennuie ok ) c’était au début de 4e, ( donc y’a un an ( Ui je suis p’tite ))
T’avais deux groupe de théâtre au collège, le jeudi à 16h et l’autre à 17h, et moi de base je voulais faire les deux heures mais elle m’a dit que j’avais pas le droit. J’ai donc prit la deuxièmes heure. Une fois, j’avais nul part où aller pour la première heure car mon emploie du temps n’affichait pas de changement donc j’ai demandé à aller en première heure de théâtre, seulement pour ce jour là, et c’était les sélections parce que y’avait trop de monde à la première heure, du coup ils devaient faire le tri. Du coup je l’ai aidé avec une amie, à ranger, classer, trier les élèves ect, et au bout d’un moment fallait faire des duos pour des dialogues parce que les petits avaient peur de faire des monologues ( on a tout changé à la dernière minute snif ) sauf que les deux derniers qui restaient voulaient pas faire ensemble… du coup ben j’ai fait le dialogue avec l’un, puis avec l’autre. Et une fois terminé et tout le monde partit, j’ai dit à la prof qui je trouvait le meilleur pour garder, et elle m’a dit que en fait même si je participait pas, j’étais la meilleure
Désolée pour ce long truc mais je m’ennuie grave j’avais que ça a faire d’écrire.
Je vais aux Pays Basques avec ma petite soeur, ma mère, le petit copain de ma mère et sa fille ( ça va être des bonnes vacances je le sens c’était mon amie avant que ma mère et mon beau père se mettent ensemble )
Merci à tous pour les merveilleux moments que j’ai passé sur PFR.
Gros bisous à Daphnée, Kai, Sasha, Krystal, Marie.
Gros bisous à Ambre, Amy, Sonia, Lionel et Amber pour Cerise
4 août 2024, 19:17
Ohhhhh, des fans de GdCP
Team Keefe ou Fitz ?
Couleur RP : #000197
Team Keefe ou Fitz ?
Couleur RP : #000197
4 août 2024, 19:19
Hum.... je vous prit de pardonner pauvre innocente que je suis mais ... c'est quoi en français GdCP ...? Parce que je comprends rien du tout
😅🤣
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
4 août 2024, 19:19
Juste c'est quoi GDCP ?
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
4 août 2024, 19:20
Merci Sonia je suis pas la seule !!!