4 août 2024, 19:24
Parlons, Bavons, Buvons !
Team Foster-Keefe !
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
4 août 2024, 19:26
Merci aussi Daphnée ! Si c'est ça Juliet, je ne connais toujours pas
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
4 août 2024, 19:27
Exactement!
C’est une série de livres fantastique
Rolala, toi je t’aime
Couleur RP : #000197
4 août 2024, 19:28
Bon bah on va rester en duo sur ce coup là Sonia car pareil, si cest ça, et bien ça me dit rien du tout
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
4 août 2024, 19:29
Omg ça parle de GdCP j'adore
je me suis refait les 9 tomes le mois dernier ! Team keefe ya pas de débat x)
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
4 août 2024, 19:34
Daphnée et moi on va se cacher loin de vous, tchousssss !
Par curiosité, ça parle de quoi ? Le plot général ?
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
4 août 2024, 19:45
Aaaaaaah je ne sais point
Peut être plus Keefe parce qu’il me ressemble un peu à se cacher derrière des blagues !
Du coup Team Keefoster
Aaaaah ! C’est une fille qui se croit humaine et qui a 12 pige mais en seconde ( je crois ) puis elle rencontre un beau garçon aux yeux bleus vert qui lui parle d’un monde inconnu, les Cites perdues, et lui dit que ben elle serait une elfe… C’est trop bien !Sonia Ross a écrit : 4 août 2024, 19:34 Daphnée et moi on va se cacher loin de vous, tchousssss !
Dernière modification par Luna Hailey le 4 août 2024, 19:46, modifié 2 fois.
Merci à tous pour les merveilleux moments que j’ai passé sur PFR.
Gros bisous à Daphnée, Kai, Sasha, Krystal, Marie.
Gros bisous à Ambre, Amy, Sonia, Lionel et Amber pour Cerise
4 août 2024, 19:45
Flemme d'écrire un résumé, selon Wikipédia, c'est une saga fantastique qui raconte les aventures de Sophie Foster et de ses amis qui vivent dans les Cités Perdues. Sophie Foster est une jeune fille dotée de multiples pouvoirs ayant été conçue par une organisation secrète, le Cygne Noir. Les héros y affrontent une organisation mystérieuse dont Sophie découvre progressivement les rouages. Sophie a vécu son enfance parmi les humains, avant que Fitz, un jeune elfe qui deviendra un ami proche, lui fait découvrir sa vraie nature, et de rejoindre le monde des elfes.Sonia Ross a écrit : 4 août 2024, 19:34 Daphnée et moi on va se cacher loin de vous, tchousssss !
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
4 août 2024, 19:47
Oh ça à l'air sympa, merci Lionel et Luna !
4 août 2024, 19:58
Si jamais les copains ! Y'a un flood spécial pour papoter romans et partages d'œuvres à la librairie Fleury et Bott ça pourrait vous intéresser
Le flood : lien vous y trouverez plein d'œuvres sympa en plus !
Et si jamais vous connaissiez pas y'a aussi un sujet pour faire des review de livres, films, séries, spectacles un peu tout
Juste ici : lien et du même type juste pour des citations ici : lien
D'ailleurs même si ça commence à dater pour moi faudrait que j'y passe pour étaler ma liste de citations d'œuvres que j'avais fait pour le bac de philo
Le flood : lien vous y trouverez plein d'œuvres sympa en plus !
Et si jamais vous connaissiez pas y'a aussi un sujet pour faire des review de livres, films, séries, spectacles un peu tout
Juste ici : lien et du même type juste pour des citations ici : lien
D'ailleurs même si ça commence à dater pour moi faudrait que j'y passe pour étaler ma liste de citations d'œuvres que j'avais fait pour le bac de philo
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)