4 août 2024, 19:52
De retour dans ce train
Entendre que les parents de Shawna avaient été déçus fit froid dans le dos. La rouquine n'imaginait pas une seule seconde son état si elle décevait ses propres parents. D'ailleurs, comment pouvaient-ils être déçus pour une simple répartition de maison ? Si Cheryl avait des enfants, exigeraient-elle qu'ils soient à Serpentard ? En réalité, quand elle émit l'hypothèse que ses futurs enfants ne soient pas dans la même maison qu'elle, elle fut prise de dégout. Au final, ce serait comme une trahison. Ils contribueraient à l'élévation d'une maison qui n'est pas la sienne.

Mon père oui, mais ma mère c'est une moldue. Ça pas trop plu aux parents de mon père donc je les vois rarement. Enfin, jamais même, expliqua-t-elle en jetant un coup d'oeil à la fenêtre.

La verte et argent n'avait jamais ressenti le besoin de rencontrer ses grands-parents paternels. S'ils étaient capables de faire la tête à leur fils parce qu'il avait épousée une moldue, elle n'avait pas une once d'envie de les connaître.

Bref, reprit-elle pour éviter que la conversation ne se dirige vers un sujet obscur, c'est quoi la matière que t'as le plus hâte de retrouver ?

C'était difficile de se dire qu'enfin, les élèves allaient retrouver les murs du château, les escaliers infernaux, les cours, les devoirs, leur baguette. Tout son quotidien de l'an passé allait revenir de nouveau.
Pas de soucis :grin: J'ai eu un peu du mal de me remettre dans la peau de Cheryl qui rentre en deuxième année, mais ça a été :lol:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048