4 août 2024, 11:15
Camp pédagogique Kitch'ensemble
Une tarte à la sardine (mais sans tarte) ça vous tente ?
Pour la faire, commencez par mixer ensemble les petits pois et les carottes ainsi que les tomates, afin d'obtenir une pâte homogène. Étalez cette pâte dans votre assiette et déposez les tranches de sardines dessus. Cela fait, vous pouvez déguster ! C'est simple, rapide et très bon.
Il me reste des bananes, un yaourt ainsi que des patates, est-ce que vous savez ce que je peux faire avec ?

#002a57 - Fiche - Sixième année
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
4 août 2024, 11:23
Pourquoi pas un joli p'tit gâteau ?
Vous écrasez les patates dans un récipient à tarte (ou à gâteau) en les étalant sur toute la surface et cela servira de pâte. Ensuite vous étaler le yaourt par dessus en faisant attention à bien tout recouvrir. Vous coupez la banane en rondelles et les éparpillez sur le yaourt. Enfin vous enfournez à 180°C au four pendant 20 minutes !
Bonne dégustation !
Tiens tiens...je viens de retrouver de la reine des prés, de l'aligot et un céleri rave, avez-vous une petite recette ?

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
4 août 2024, 14:29
Eh bien, tu peux te servir de la reine des prés et du céleri pour sublimer l'aligot ! Je te conseille de couper les céleris en petit cube très fin, avant de les verser dans l'aligot. Ensuite, passe un petit coup de mixeur, pour qu'il ne reste plus de gros morceaux de céleri. Pour la reine des prés, tu vas simplement couper quelques brins que tu vas déposer dans le plat. Fait chauffer le tout à feu doux jusqu'à ce que ce soit bien chaud, et tu peux servir !
De mon côté, je n'ai que des crapauds à la menthe, du pain, et du sirop d'érable...

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
4 août 2024, 20:28
Je vous propose une bonne tartine à la confiture de crapauds à la menthe sucrée au sirop d'érable.

Tout d'abord plaçait dans une casserole vos crapauds à la menthe et votre sirop d'érable. Laisser vos crapauds à la menthe fondre et porter le mélange à ébullition. Baisser ensuite le feu et laisser cuire 1h en remuant de temps en temps. Vous obtenez ainsi votre confiture. Plus qu'à la laisser refroidir et à la mettre en pot.
Une fois fait, il suffit de faire griller votre pain et d'y déposer votre savoureuse confiture et votre petit déjeuner est prêt !

On m'a refilé du thon cru fraîchement pêché, du riz et des baguettes à la réglisse. Une idée de recette ?

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées