Course piedagogique
DERNIER TOUR
@Joy Wakberg
Habileté
Case 20
PA : 3/10
(Siffle en trottinant)
(Bouteille remplie)
@Melody Brown
Empathie
Case 25
PA : 1/10
Arrivée - Septième
Dorra Kane
Habileté
Case 25
PA : 2/10
Arrivée - Sixième
@Lance Blacksword
Vaillance
Case 20
PA : 0/10
@Erin Fergusson
Empathie
Case 23
@Ellana Duchêne
Discernement
Case 25
Arrivée - Septième
Edmund Dale
Discernement
Case 25
Arrivé - Premier
Alice Sangblanc
Vaillance
Case 25
PA : 4/10
Arrivée - Première
@Lyam Coyle
Discernement
Case 25
Arrivée - Septième
Lukas Sharp
Discernement
Case 25
Arrivé - Troisième
Alaska Cross
Vaillance
Case 25
Arrivée - Quatrième
Kate Hunter
Discernement
Case 25
Arrivée - Quatrième
Lyam, Melody, Ellana, le jeu se finit au prochain tour, mais je vous laisse poster une petite phrase pour conclure votre arrivée si vous le souhaitez !Vous avez 24h.
Joy, Lance, n'ayez pas peur de jouer jusqu'au bout
Course piedagogique
Qu'est ce que vous voulez ? Jamais quatre sans cinq, c'est bien ça qu'on dit ? Lance s'était probablement perdu pour toujours dans les champs et ne retrouverai jamais la piste. C'est simple, il était passé du peloton de tête à parmi les derniers. Finalement, il aurait peut-être valu le coup de marcher pendant toute la course ou bien de ne pas participer du tout. Au moins, il n'aurait pas été fatigué.
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Déplacement : Sprint
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Course piedagogique
Ça y est, c'était impossible pour Joy de finir la course dans les temps maintenant qu'elle s'était encore perdue. Tant pis, elle avait passé la quasi-totalité de la course à l'arrière, et était contente d'être arrivée jusqu'ici, sachant qu'elle avait pendant un moment même douté de dépasser le stand d'eau. Malgré tout, elle courrait jusqu'au bout, question d'honneur. Et puis, qui sait, peut-être lui pousserait-il des ailes ?
Déplacement : double sprint
Compétence : Faire une roulade et avancer de 5 cases d'un coup![]()
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Course piedagogique
Plus que quelques pas à faire pour finir cet enfer...
Déplacement : course
Compétence : Le vol de l'aiglonne "I believe I can fly"
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Course piedagogique
Et... la ligne d'arrivée ! Enfin ! Elle avait réussi à venir à bout de cette course, et même si maintenant, elle n'avait plus aucune force dans les jambes, elle était plus qu'heureuse d'en avoir terminé. Et en plus, elle n'était pas dernière !
#002a57 - Fiche - Sixième année
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Merci beaucoup pour cette course, c'était très sympa !
#002a57 - Fiche - Sixième année
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Course piedagogique
Tour 20 - Traitement
C'est une fin de course ! Alors qu'Erin atteint enfin l'arrivée en dixième position, Joy n'arrive finalement pas à la rattraper et termine en onzième position. Lance, encore perdu dans les blés, atteint ensuite la ligne fatidique en douzième position.
Reducio
Lance : Échec du sprint, hors piste
Joy : Réussite, avancée de 3 cases
Erin : Réussite, avancée de 2 cases, ARRIVÉE - DIXIÈME
Joy : Réussite, avancée de 3 cases
Erin : Réussite, avancée de 2 cases, ARRIVÉE - DIXIÈME
Course piedagogique
POSITION FINALE
Joy Wakberg
Habileté
Case 25
PA : 3/10
Arrivée - Onzième
Melody Brown
Empathie
Case 25
PA : 1/10
Arrivée - Septième
Dorra Kane
Habileté
Case 25
Arrivée - Sixième
Lance Blacksword
Vaillance
Case 25
Arrivé - Douzième
Erin Fergusson
Empathie
Case 25
Arrivée - Dixième
Ellana Duchêne
Discernement
Case 25
Arrivée - Septième
Edmund Dale
Discernement
Case 25
Arrivé - Premier
Alice Sangblanc
Vaillance
Case 25
Arrivée - Première
Lyam Coyle
Discernement
Case 25
Arrivée - Septième
Lukas Sharp
Discernement
Case 25
Arrivé - Troisième
Alaska Cross
Vaillance
Case 25
Arrivée - Quatrième
Kate Hunter
Discernement
Case 25
Arrivée - Quatrième
Merci pour vos participations, à très vite pour la répartition de vos récompenses !
Course piedagogique
A peine la ligne franchie, je titube vers le bord de la piste pour me laisser tomber à genoux, mes mains touchant ensuite le sol. Me voilà à quatre pattes par terre. Je me retourne pour m'effondrer sur le dos, les bras écartés.
merci pour cette course
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Course piedagogique
Récompenses
Merci encore pour votre participation ! Je vous distribue les récompenses dans la foulée
Edmund Dale & Alice SangblancPremiers - 15 points
Un Sac en toile aux couleurs de votre Maison, des Horaires de train, une Laisse auto-promenante, un Vinyle des Bizarr' Sisters et un Dé pipé : Pour être bien équipé, et.. voyons, rangez moi ce dé !
Lukas SharpTroisième - 9 points
Un Sac en toile aux couleurs de votre Maison, des Horaires de train, un Rocher au chocolat, un Vinyle des Bizarr' Sisters et une Canne de style : Pour être bien équipé, et courir avec style !
Alaska Cross & Kate HunterQuatrièmes - 6 points
Un Sac en toile aux couleurs de votre Maison, des Horaires de train et un Vinyle des Bizarr' Sisters : Pour être bien équipé, et courir en musique !
Dorra Kane, Lyam Coyle, Ellana Duchêne, Melody Brown, Erin Fergusson, Joy Wakberg & Lance BlackswordHors podium - 3 points
Un Sac en toile aux couleurs de votre Maison, un Avion en papier et des Horaires de train : Pour être bien équipé, et ne plus jamais être en retard !
Merci encore pour votre participation ! Je vous distribue les récompenses dans la foulée