Flood À travers les pages

Non t’inquiète ça me la fait aussi pour des livres, mais c’est juste la flemme, après je les ai lu genre 3 ans après :lol:

Merci à tous pour les merveilleux moments que j’ai passé sur PFR.
Gros bisous à Daphnée, Kai, Sasha, Krystal, Marie.
Gros bisous à Ambre, Amy, Sonia, Lionel et Amber pour Cerise <3

Ah oui moi aussi souvent je les ahchète et genre je les lit que 8 mois plus tard

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

J'ai des bouquins qui attendent depuis 2022...

Sinon, mes premiers livres, c'était le club des cinq, chais pas si vous connaissez ? Ça m'a vraiment fait aimer la lecture (avec harry potter), j'ai toute la collection depuis le ce2 :) .

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️

Mais oui, le club des cinq, c'était toute mon enfance ahah :lol:
C'était bien pour débuter, je trouve

Troisième année 2050/2051 - Fiche PR
color=#0d51a8

Oh oui le club des cinq j'ai regardé un film d'ailleurs.
Je lisais la cabane magique moi quand j'étais petite j'ai abandonné cette saga il y a seulement 6 mois et j'vais à la fac en septembre mdr

Fan de vol en balai

La cabane magique c'est que j'ai fini par refiler à mon frère Ari :lol: mais je les lisais aussi c'est top !

Un saphir ou un sort !

J'adorais le club des cinq aussi ! Et les fantomettes aussi. J'avais d'anciennes collections qui appartenaient à ma mère, et je n'ai découvert que bien plus tard que la série était en fait toujours éditée :lol:

color=#0080ff
2A Poufsouffle

Je lisais aussi Geronmo Stilton j'ai adoré

Fan de vol en balai

Ça parle de GDCP et de la guerre des clans, am i in heaven ? :love2: c’est tellement mes livres d’enfance, avec tara duncan et les colombes du roi soleil ! Et évidemment, l’indétrônable Cabane magique ! Je suis en train de me racheter les tomes que j’ai perdu enfant justement.

Courage @Ari Calvin, ça me le fait parfois et du coup j’arrête totalement de lire pendant une petite période pour mieux revenir à la lecture ensuite !

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Oh moi aussi le club des 5 c’était toute mon enfance !! Mais aussi la cabane magique, c’était incroyable !! :love2:

Elizabeth Williams
Couleur RP : #5e60ff