5 août 2024, 13:20
Parlons, Bavons, Buvons !
J'attends d’avoir une maison juste pour enfin avoir une pièce bibliothèque. Vraiment my dream
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
5 août 2024, 13:30
Je suis pareille que toi, Kenna ! Une petite pièce bibliothèque, je ne serai pas contre non plus
5 août 2024, 13:37
J'aimerais tellement avoir une pièce exprès pour ça dans ma maison
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
5 août 2024, 13:44
C'est sur que ça doit être génial
Après, faut avoir la place
Après, faut avoir la place
5 août 2024, 13:46
Ouais beaucoup de place, je compte pas le nombre de bouqin dans la maison mais c'est surement torp pour mon père, lui qui ne lit jamais a quand même 2 étagères pour complètes pour ses Stephen King
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
5 août 2024, 14:12
Ah ouais !
Moi, mon père à un mur entier et complet de BD. Sa bibliothèque compte plus d'une vingtaine d'étagères le long du mur remplie de BD. Il doit en avoir dans les 300 je penses peut-être un peu plus. Il est fan de BD depuis qu'il est petit et les collectionne !
Moi, mon père à un mur entier et complet de BD. Sa bibliothèque compte plus d'une vingtaine d'étagères le long du mur remplie de BD. Il doit en avoir dans les 300 je penses peut-être un peu plus. Il est fan de BD depuis qu'il est petit et les collectionne !
5 août 2024, 14:14
Chez moi, mon père a une gigantesque bibliothèque presque aussi haute que le plafond qui ne contient... que des BD. 
Des BD Peter Pan version horreur, des BD pour enfants....
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
5 août 2024, 14:25
Nos pères sont pareilles mais ce n'est pas le même type de BD que le tien. Mon père a des BD belges du type Tintin, Astérix et Obélix, Bob et Bobette, Le petit Spirou... ou encore toute la collection des Thorgal, des Cédric, des Psys et pleins d'autres encore...Kelly Hanson a écrit : 5 août 2024, 14:14 Chez moi, mon père a une gigantesque bibliothèque presque aussi haute que le plafond qui ne contient... que des BD.
5 août 2024, 14:54
Mon père à toutes la collection des Astérix et Obélix (sauf 2 qui ont disparu)
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
5 août 2024, 17:33
@Narcisse Brando, avoue simplement que tu es un Gryffondor refoulé, c'est tout
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |