Parrainage à Grande Échelle !
Coucou !
Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine peu importe la maison
Coucou,Calypso Rose Moore a écrit : 5 août 2024, 15:01 Coucou !
Je peux te prendre sous mon aile si tu veux
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Salut tout le monde !
Je suis à la recherche d'une marraine, peu importe la maison. J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à naviguer dans ce monde magique, répondre à mes questions et partager ses astuces. J'avoue, je me perds facilement et j'aurais vraiment besoin d'un coup de main pour bien démarrer. Si quelqu'un est prêt à m'accompagner dans cette aventure, je serais super reconnaissant(e) !
Merci d'avance à celle qui acceptera de me guider !
Je suis à la recherche d'une marraine, peu importe la maison. J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à naviguer dans ce monde magique, répondre à mes questions et partager ses astuces. J'avoue, je me perds facilement et j'aurais vraiment besoin d'un coup de main pour bien démarrer. Si quelqu'un est prêt à m'accompagner dans cette aventure, je serais super reconnaissant(e) !
Merci d'avance à celle qui acceptera de me guider !
Vespera Nèrida ~~ Première année, Serdaigle~~code couelur = #1b8877
J'annonce la disparition de @Felicia Miller et @Joséphine De Whitelbach
Vespera, tu avais déjà fait une demande hier.Vespera Nèrida a écrit : 4 août 2024, 22:25 J'aurais besoin d'une marraine pour m'aider avec le site, surtout si je rencontre des difficultés, ce qui est probable étant donné que je me suis déjà perdu a de nombreuses reprise. Serait-il possible de trouver quelqu'un de ma maison pour m'accompagner ?![]()
Mais si tu veux toujours quelqu'un de la maison Serdaigle, il me reste une place libre.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Merci, je serais ravie que tu sois ma marraine @Erin Fergusson! Je préfère avoir quelqu’un de ma maison pour m'aider, surtout pour les questions spécifiques à Serdaigle, alors j'espère que tu m'en voudras pas @Alizée Melrose pour mon choix..
Vespera Nèrida ~~ Première année, Serdaigle~~code couelur = #1b8877
Un hibou arrive vers toiJ'annonce que @Vespera Nèrida devient ma filleule.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Parfait !
J'annonce donc que
Un hibou vole vers toiCalypso Rose Moore devient une moussaillonne
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Hello
Suite à une absence indéterminée sur le site de ma marraine et ayant besoin de quelqu'un pour me guider encore à travers ce site, je souhaiterais que @Lyam Murphy soit mon nouveau parrain.
Merci beaucoup
Suite à une absence indéterminée sur le site de ma marraine et ayant besoin de quelqu'un pour me guider encore à travers ce site, je souhaiterais que @Lyam Murphy soit mon nouveau parrain.
Merci beaucoup