5 août 2024, 21:12
Parlons, Bavons, Buvons !
Me voilà démasqué
(Brynn pourrait sûrement l'être un peu
Que de belles écoles !
5 août 2024, 22:54
Tout le monde veut partir de Poudlard en fait
(les autres écoles ont l'air trop cool, je comprends, moi aussi je veux y aller !
)
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
5 août 2024, 22:58
Non moi j'veux pas partir j'suis trop bien à Poudlard.
Je regarde Harry Potter en ce moment (j'suis sur le 5 et j'ai envie de frapper ce crapaud rose qui sert de "professeur" de DCFM) et j'ai littéralement envie de sauté dans la télé pour allez à Poudlard
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Je regarde Harry Potter en ce moment (j'suis sur le 5 et j'ai envie de frapper ce crapaud rose qui sert de "professeur" de DCFM) et j'ai littéralement envie de sauté dans la télé pour allez à Poudlard
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
5 août 2024, 23:02
Je te comprends parfaitement Ari. Le professeur Ombrage est Le pire personnage de la saga !!!!!
5 août 2024, 23:07
Unpopular opinion mais Rogue existeRosaleen Winston a écrit : 5 août 2024, 23:02 Le professeur Ombrage est Le pire personnage de la saga !!!!!
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
5 août 2024, 23:09
Rogue à un côté détestable mais en même temps ... même s'il n'a pas voulu l'avouer durant toute la saga, à la fin il montre quand même qu'il a énormément d'affection pour Harry et qu'il voulait juste pas l'admettre à cause de sa rancœur.
Alors que Ombrage elle est pourrit jusqu'à l'os !
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Alors que Ombrage elle est pourrit jusqu'à l'os !
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
5 août 2024, 23:14
Rogue était surtout injuste, alors qu'Ombrage est méchante.
Mais en même temps, Rogue joue sur les deux côtés, si il avait été gentil avec Harry dès le premier cours, qu'est-ce que les élèves de Serpentard (des fils de mangemorts) en auraient pensé ?
Mais en même temps, Rogue joue sur les deux côtés, si il avait été gentil avec Harry dès le premier cours, qu'est-ce que les élèves de Serpentard (des fils de mangemorts) en auraient pensé ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
5 août 2024, 23:21
Oui c'est clair ! Je défends plus Rogue qu'Ombrage. Et les deux ne sont pas comparables. Certes, Rogue était méchant et se montrait détestable à l'égard d'Harry mais jamais au point de lui faire du mal physiquement (je repense à la scène où Harry est puni dans le bureau d'Ombrage et où elle lui fait écrire des lignes avec une plume sans encre....)
C'est très mesquin de sa part
C'est très mesquin de sa part
5 août 2024, 23:25
5 août 2024, 23:50
Je pense qu'à ce point ce sera écrit sur sa tombe "Celui qui n'a pas pu étudier à Jadugara à jamais dans nos coeurs"Alexander Joyce Jr a écrit : 5 août 2024, 20:54 Et comme je ne peux pas passer devant cette occasion d'encore vous rabâcher l'amour d'Alex pour
Jadugara : Alexander partirait à la nage pour rejoindre Jadugara![]()
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles