5 août 2024, 23:55
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Laissez-moi étudier à Jadugara ! - mon nouveau livre en vente très prochainement :disguise:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
6 août 2024, 00:42
Oh chouette ! Préviens-nous Alexander quand on pourra acheter ton livre !

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
6 août 2024, 00:45
Alexander Joyce Jr a écrit : 5 août 2024, 23:55 Laissez-moi étudier à Jadugara ! - mon nouveau livre en vente très prochainement :disguise:
"10 mornilles pour le nouveau best-seller, je répète 10 mornilles !"

Pour Rogue, je trouve que c'est plus vicieux pour Harry parce que ça aura duré 7 ans, sans qu'Harry ne comprenne pourquoi et c'est intrinsèquement lié à l'histoire de ses parents (alors qu'Harry les connaît peu). Alors qu'Ombrage elle est juste horrible. Mais bon, Rogue aura eu son redemption arc au moins !

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
6 août 2024, 01:20
Oui tout à fait Kenna ! Rogue aura eu son petit moment de "gloire" à la fin.

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
6 août 2024, 08:55
Kenna Murray a écrit : 5 août 2024, 23:07
Rosaleen Winston a écrit : 5 août 2024, 23:02 Le professeur Ombrage est Le pire personnage de la saga !!!!!
Unpopular opinion mais Rogue existe :whistling: (oui je lui en veux toujours d'avoir martyrisé le fils de son amour perdu alors qu'il avait rien fait). Même si Ombrage vient juste après c'est clair
Hein ! Pardon ? Spoil:C'est un des persos les plus courageux de la série (de films). Il à quand même menti à Voldemort

Et @Erin Fergusson je parlais des écoles en gb, désolé si c'était pas clair...

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
6 août 2024, 09:00
Oui c'est pas faux, Lionel. Sans compter que son enfance n'a pas été facile...

6 août 2024, 09:13
Lionel Roy a écrit : 6 août 2024, 08:55 Et @Erin Fergusson je parlais des écoles en gb, désolé si c'était pas clair...
Effectivement, ce n'était pas clair puisque tu parlais , je cite :"comment on voit les écoles étrangères ?"

Du coup, tu parles de quoi ? des écoles après Poudlard ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
6 août 2024, 09:22
Oui c'est ça :)
Dernière modification par Lionel Roy le 6 août 2024, 13:04, modifié 1 fois.

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
6 août 2024, 09:27
Rosaleen Winston a écrit : 6 août 2024, 09:00 Oui c'est pas faux, Lionel. Sans compter que son enfance n'a pas été facile...
Je tiens à rappeler que les expériences traumatiques ne doivent pas tout excuser. Rogue, dans les livres, a un comportement d'harceleur et abuse de son autorité, en plus de s'en prendre à des enfants. Ce n'est pas parce qu'il a fait quelque chose de bien que ça doit annuler tout ce qu'il a fait subir aux autres et surtout à des enfants.

1ère année • Elle • 12 ans • #9C3940
Tout recommencera, tout reviendra
Tout disparaîtra, tout survivra
6 août 2024, 09:34
Asher Thatch a écrit : 6 août 2024, 09:27
Rosaleen Winston a écrit : 6 août 2024, 09:00 Oui c'est pas faux, Lionel. Sans compter que son enfance n'a pas été facile...
Je tiens à rappeler que les expériences traumatiques ne doivent pas tout excuser. Rogue, dans les livres, a un comportement d'harceleur et abuse de son autorité, en plus de s'en prendre à des enfants. Ce n'est pas parce qu'il a fait quelque chose de bien que ça doit annuler tout ce qu'il a fait subir aux autres et surtout à des enfants.
Mais ! Il faisait quelque chose de bien, même quand il.... Mettait des retenues à harry, d'ailleurs, c'est sa seule faute pour laquelle il ne se soit pas racheté.