24 juil. 2024, 16:25
Examens de Botanique
RAPPELS :
Vous avez jusqu'au 31 juillet pour participer à la partie théorique et poster votre formulaire dans ce sujet. N'oubliez pas de passer. Passé cette date, vos participations ne seront pas comptabilisées.
- Veillez à répartir l'intégralité des points du niveau sélectionné. NI PLUS NI MOINS !
La note peut être peaufinée ensuite dans un sens ou dans l'autre avec les actions choisies, ou les informations facultatives transmises.
- Il est tout à fait possible de procéder avec des demi-points, tant que le total final correspond bien aux points du niveau sélectionné.
Ma volière est ouverte pour toute question, ou besoin de conseils !
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
25 juil. 2024, 10:18
Examens de Botanique
Bonjour !
Voici mon formulaire
Voici mon formulaire
Merci !EXAMEN DE 1ère ANNÉE
BOTANIQUE
╔═══━━━━━━━─────── • ───────━━━━━━━═══╗
Avant de débuter votre examen de Botanique, voici l'état des lieux de vos connaissances :Prénom, Nom : Enola, Smith
Votre niveau annuel en Botanique : [X] Excellent [ ] Bon [ ] Moyen [ ] Faible [ ] Mauvais
Lien vers votre fiche élève : Non inscrite à la chronologie
L'examen débute. Certains éléments, comme votre état d'esprit, la qualité de votre rédaction ou vos éventuelles tentatives de triche peuvent influencer légèrement votre note.
- Thème I : Introduction à la Botanique : 9
- Thème II : Décrire les plantes : 8,5
- Thème III : Classer les plantes : 10
- Thème IV : La menthe poivrée : 7,5
Les actions choisies influençant votre note :
ARRIVER CONFIANT(E) - TRAVAILLER SÉRIEUSEMENT╚═══━━━━━━━─────── • ───────━━━━━━━═══╝
Copie prête à être lancée dans les escaliers
28 juil. 2024, 15:02
Examens de Botanique
EXAMEN DE 2e ANNÉE
BOTANIQUE
Avant de débuter votre examen de Botanique, voici l'état des lieux de vos connaissances :Prénom, Nom : Ernest Stevens
Votre niveau annuel en Botanique : [X] Excellent [ ] Bon [ ] Moyen [ ] Faible [ ] Mauvais
Lien vers votre fiche élève : FICHE PR
L'examen débute. Certains éléments, comme votre état d'esprit, la qualité de votre rédaction ou vos éventuelles tentatives de triche peuvent influencer légèrement votre note.
- Thème I : Lieu de vie des plantes : 8
- Thème II : Les bulbes : 9
- Thème III : Étudier les plantes : 9
- Thème IV : Les Cucurbitacées : 9
Catégorie « Etat d'esprit ».
Arriver confiant(e). Vous n'avez pas peur : vous avez bien révisé.
50% (dé : 1—50) : vos révisions ont été particulièrement efficaces, votre note augmente légèrement.
50% (dé : 51—100) : vos révisions ne vous ont pas permis d'être plus performant.e, votre note reste inchangée.
Catégorie « Rédaction ».
Travailler sérieusement. Du sérieux, du sérieux, du sérieux !
70% (dé : 1—70) : votre sérieux est apprécié.
30% (dé : 71—100) : votre sérieux est remarquable, votre note augmente légèrement.╚═══━━━━━━━─────── • ───────━━━━━━━═══╝
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- PRÉSENCE RÉDUITE -
- PRÉSENCE RÉDUITE -
29 juil. 2024, 00:01
Examens de Botanique
Voici ma fiche ! J'ai pas mal hésité entre le bon et le moyen, on va dire qu'il a bien révisé
EXAMEN DE 1ère ANNÉE
BOTANIQUE
Prénom, Nom : Zunair Sathi
Votre niveau annuel en Botanique : [ ] Excellent [X] Bon [ ] Moyen [ ] Faible [ ] Mauvais
Lien vers votre fiche élève : Dans ma signatureL'examen débute. Certains éléments, comme votre état d'esprit, la qualité de votre rédaction ou vos éventuelles tentatives de triche peuvent influencer légèrement votre note.
- Thème I : Introduction à la Botanique : 7,5
- Thème II : Décrire les plantes : 7
- Thème III : Classer les plantes : 5,5
- Thème IV : La menthe poivrée : 9
Catégorie « Etat d'esprit » : Avoir passé une bonne partie de la nuit à réviser.
Catégorie « Rédaction » : /
Catégorie « Tentative de triche » : /╚═══━━━━━━━─────── • ───────━━━━━━━═══╝
30 juil. 2024, 18:58
Examens de Botanique
Bonjour,
Voici mon formulaire :
Voici mon formulaire :
Désolée pour cette participation tardive !EXAMEN DE 3e ANNÉE
BOTANIQUE
Avant de débuter votre examen de Botanique, voici l'état des lieux de vos connaissances :Prénom, Nom : Shawna Banks
Filière : Auror
Votre niveau annuel en Botanique : [ ] Excellent [x] Bon [ ] Moyen [ ] Faible [ ] Mauvais
Lien vers votre fiche élève : ici
- Thème I : La Mandragore : 8
- Thème II : Les plantes hypocrites et toxiques : 8
- Thème III : Les Aconits : 6
- Thème IV : Les arbres fruitiers : 7
- Thème V : Découverte de plantes usuelles : 7
État d’esprit : Être stressé(e), mais c'est du bon stress ! Les examens sont souvent source de stress. Mais pour vous, c'est souvent source de meilleur travail.
Rédaction : Travailler sérieusement╚═══━━━━━━━─────── • ───────━━━━━━━═══╝
31 juil. 2024, 00:45
Examens de Botanique
Bonsoir professeur, voilà mon formulaire.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Merci beaucoup !EXAMEN DE 1ère ANNÉE
BOTANIQUE
Avant de débuter votre examen de Botanique, voici l'état des lieux de vos connaissances :
- Thème I : Introduction à la Botanique : 8
- Thème II : Décrire les plantes : 9
- Thème III : Classer les plantes : 8
- Thème IV : La menthe poivrée : 10
Arriver confiant(e). Vous n'avez pas peur : vous avez bien révisé.
50% (dé : 1—50) : vos révisions ont été particulièrement efficaces, votre note augmente légèrement.
50% (dé : 51—100) : vos révisions ne vous ont pas permis d'être plus performant.e, votre note reste inchangée.
Catégorie « Rédaction ».
30% (dé : 71—100) : votre sérieux est remarquable, votre note augmente légèrement.╚═══━━━━━━━─────── • ───────━━━━━━━═══╝
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
31 juil. 2024, 22:45
Examens de Botanique
EXAMEN DE 2e ANNÉE
BOTANIQUE
Avant de débuter votre examen de Botanique, voici l'état des lieux de vos connaissances :Prénom, Nom : Blair Bell
Votre niveau annuel en Botanique : [x] Excellent
Lien vers votre fiche élève : [Ici]
Pour rappel, vous avez un nombre différent de points à répartir dans les thèmes ci-contre selon votre niveau annuel estimé en Botanique, correspondant à : Excellent (35 points) / Bon (29 points) / Moyen (22 points) / Faible (16 points) / Mauvais (9 points), dans la limite de 10 points par thème. Pour le détail des thèmes, n'hésitez pas à consulter le programme RP.
- Thème I : Lieu de vie des plantes : 10
- Thème II : Les bulbes : 8
- Thème III : Étudier les plantes : 10
- Thème IV : Les Cucurbitacées : 7
Les actions choisies influençant votre note : [Dans la limite d'une action par catégorie. Il n'est pas nécessaire de faire un choix dans toutes les catégories.]
Être stressé(e), mais c'est du bon stress ! Les examens sont souvent source de stress. Mais pour vous, c'est souvent source de meilleur travail.
35% (dé : 1—35) : votre stress vous apporte une meilleure sagacité, votre note augmente légèrement.
50% (dé : 36—85) : votre stress ne change pas le résultat de votre examen.
15% (dé : 86—100) : finalement, votre stress n'était pas si bon, votre note baisse légèrement.
Catégorie « Rédaction ».
30% (dé : 71—100) : votre sérieux est remarquable, votre note augmente légèrement.
╚═══━━━━━━━─────── • ───────━━━━━━━═══╝Copie prête à être lancée dans les escaliers
✩4eme Année RP - Promo 2047✩
1 août 2024, 04:25
Examens de Botanique
Je vous prie de m'excuser pour ce retard, professeur. J'ai beaucoup reporté à plus tard. J'espère qu'avec quatre heures de retard, je pourrai quand même être comptabilisée. Merci.
EXAMEN DE 1ère ANNÉE
BOTANIQUE
Avant de débuter votre examen de Botanique, voici l'état des lieux de vos connaissances :Prénom, Nom : Hallie MacCruimein
Votre niveau annuel en Botanique : [X] Moyen
Lien vers votre fiche élève : ICI
- Thème I : Introduction à la Botanique : 6
- Thème II : Décrire les plantes : 6
- Thème III : Classer les plantes : 4
- Thème IV : La menthe poivrée : 2
- Catégorie « Etat d'esprit » : Arriver en retard car les examens ne sont pas importants.
- Catégorie « Rédaction » : Tenter un peu d’humour.
╚═══━━━━━━━─────── • ───────━━━━━━━═══╝
La copie n'a pas été déposée sur le bureau à temps !
4 août 2024, 21:53
Examens de Botanique
@Hallie MacCruimein, désolé, j'ai fait plusieurs rappels pour la date butoir. Ton post est hors délai et ne sera pas pris en compte.Ce sujet est désormais clos ! Les notes paraitront dans ce même sujet quelque part avant le 18 août. Merci pour vos participations !
@Sasha Triga, je te laisse encore jusqu'au mardi 6 août, 22h00, pour procéder aux modifications demandées il y a quelques semaines. Passé ce délai, ta participation ne sera pas comptabilisée. Tu peux m'envoyer un hibou quand c'est fait !
6 août 2024, 12:42
Examens de Botanique
Résultats des épreuves de Botanique
Première année
Prénom Nom Note sur 20 Équivalence Acuti Caligo 16 EE Agatha Sanders 12 A Alizée Melrose 19 O Allison Keller 16 EE Angela Everdeen 17 O Ari Calvin 19 O Augustin Sponsz 17 O Brian Helton 18 O Brynn Wathen 18,5 O Clémence Salvatore 17 O Clément Riwoods 18 O Éléanor Stali 4 D Emma James 15 EE Enola Smith 18,5 O Estelle Rubble 14 EE Esther Eastwood 19 O Etan O'Brien 18 O Eva Matillon 15,5 EE Freya Moors 19 O Heather McInn 20 O John Esperaza 18 O Katherine Hunter 13,5 A Lance Blacksword 20 O Léana Green 19 O Mia Spencer 16 EE Rosalia Devere 18 O Sasha Triga 14 EE Sonia Ross 15 EE Zunair Sathi 14,5 EE . . . Moyenne 16,5 EE