Discussions avec l'arbitre Quodpot

Bonjour

Une action sur le Quod vaut pour une touche.
Lors d'une passe réussie ou non il y a une action > 1 touché
Lors d'une interception réussie il y a une action sur le Quod > 1 touche
Lors d'une interception ratée il n'y a pas d'action dessus > 0 touche (on ne le touche pas)

Le nombre de touche est déterminée à l'avance. C'est la dernière personne à avoir touché le Quod qui sort, donc la personne qui fait l'action entraînant l'explosion.
Lors des 2 premières explosions (Q1 et Q2) le cas de figure était identique. Alyssa et Kate ont toutes les 2 fait la dernière touche, elles sont donc sorties.
Lors de l'explosion de Q4 c'est l'action passer de Brynn qui fait atteindre la dernière touche c'est donc lui qui est sorti.

J'espère que ça répond à vos questions

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.

Bonjour !

Nous souhaiterions faire sortir Alienor Delphillia.

Bonne journée,
Les Poufsouffle

Dialogue #778899 | fourth year

Bonsoir ^^

Pour le prochain tour, nous souhaitons faire sortir Alexander Luben.

Bonne soirée,

Alex, pour Gryffondor

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong

Bonjour !

Nous souhaiterions faire rentrer Alienor Delphillia.

Bonne journée,
Les Poufsouffle

Bonsoir,

Nous avons plusieurs interrogations concernant la résolution qui a été postée :ninja:

- L'interception d'Argentella sur Q5 ayant été postée plus de 24h après la passe, elle n'aurait normalement pas du être prise en compte. Argentella ne devrait-elle pas conserver son statut déstabilisé ?

- Nous ne comprenons pas le résultat du lancer de dé pour la déstabilisation de Lucia (8 en additionnant ses caractéristiques de discernement et de chance, et le dé donne 22) :sweatingbullets:

- Habituellement, une mention de type "Si un Gryffondor récupère la balle autre que X, une passe sera validée avec Q5" lorsqu'un quod est libre. Est-ce le cas ici aussi ? Vu qu'il n'y a rien écrit nous n'étions pas certains qu'une passe sera validée ?

Merci d'avance pour les éclaircissements et une bonne soirée !

Alex pour Gryffondor

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong

Bonsoir

C'est une erreur de ma part concernant les 24h, l'interception n'aurait pas dû être prise en compte. Comme l'action a échoué cela ne change pas le statut du Quod seulement la destabilisation qui reste pour Argentella

C'est une faute de frappe que je n'ai pas vu, le dé a fait 2 quand je vais relire le tableau

Et enfin un simple oubli, la passe sera bien prise en compte

Je pars éditer ;)

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.

Bonjour,

Super, merci beaucoup pour ces éclaircissements ! ^^

Bonne journée !
Alex, pour Gryffondor

내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong

Bonsoir !

Désolé pour le DP :ninja:

Pour le prochain tour, nous souhaiterions faire entrer Alexander Luben à la place de Leo Ginger.

Bonne soirée !
Alex, pour Gryffondor

내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong

Bonjour,

Nous souhaiterions faire sortir Lucia Varalta.

Bonne journée,
Les Poufsouffle

Bonsoir

J'allais prévenir que j'avais mal compté les passes de Q5 mais Britanny a bien compté elle, donc c'est tout bon de ce côté là!