7 août 2024, 10:36
OS Une sorcière sans verrue c'est possible ?
Londres
Dans la matinée
OS

Kyaaaaaaa

On m'a annoncé hier que j'étais une

Sorcière !!!!
J'ai toujours du mal à me dire que c'est vrai, que à la fin des vacances je pars dans une école pour apprendre la magie !!!

Toute la matinée j'étais surexcité, à courir un peu partout dans la maison pour aucune raison juste je ne tenais pas en place. Au bout d'un moment je me calme et me dis que je devrais peut-être essayer de chercher des informations sur ce que c'est qu'être une sorcière ! Je me précipite alors sur mon ordinateur pour entamer ma recherche. Je tape dans la barre de recherche " Sorcière ".

Alors alors.... méchante bla bla, chapeau pointu bla bla, corbeaux ah ça oui je veux bien ! Crane bla bla, potion, verrue... VERRUES ? ? Comment ça verrues ? 

Je clique sur le lien d'à côté pour avoir plus d'explication.

" Dans la plupart des histoires raconté, les sorcières ont toujours une verrues sur le bout du nez. Personne n'a réellement trouver d'explication logique à cela. "

Mais je veux pas de verrues moi !!!! Il n'en est PAS QUESTION ! Abîmé mon joli visage avec cette atrocité jamais de la vie !

Apprenant cette nouvelle j'ai passé la journée à chercher sur internet des techniques pour faire disparaître les verrues ou les techniques pour qu'elles n'apparaissent pas. Et j'ai commencé à regarder dans tous les placards de ma maison pour savoir si on avait les produits recommandé ou s'il fallait que je les achète.
Le soir quand mes parents sont rentrés, ils n'ont vraiment pas compris pourquoi autant de produits étaient sortis, et pourquoi je courrais partout.
Et finalement j'ai abandonné l'idée d'emporter avec moi un nécessaires anti-verrues, je verrai bien là-bas comment ça se passe.

302 mots

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c