7 août 2024, 15:20
L'achat intrus
Ah ben ça a été rapide 
Baies de gui - Eau de Kappa - Grappe de raisins - Myrtilles - Petits pois sauteurs
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
7 août 2024, 15:31
L'achat intrus
Myrtilles, car c'est le seul ingrédient en un mot ?
Un saphir ou un sort !
7 août 2024, 15:45
L'achat intrus
Baies de gui - Eau de Kappa - Grappe de raisins - Myrtilles - Petits pois sauteurs
- Eau de Kappa car c'est pas rond ?
- Myrtilles, car c'est le seul ingrédient en un mot ?
-
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
7 août 2024, 17:12
L'achat intrus
Eau de Kappa car c'est le seul qui soit liquide ?
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
7 août 2024, 18:14
L'achat intrus
- Eau de Kappa car c'est le seul qui soit liquide ?
- Eau de Kappa parce que ça commence par une voyelle ?
-
7 août 2024, 18:16
L'achat intrus
Grappe de raisins car c'est le seul qui ne coute que des mornilles ?
7 août 2024, 18:20
L'achat intrus
Eau de Kappa parce que c'est le seul qui ne soit pas dans la famille des fruits et légumes ?
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
7 août 2024, 18:24
L'achat intrus
- Eau de Kappa car c'est le seul qui soit liquide ?
- Eau de Kappa parce que ça commence par une voyelle ?
- Grappe de raisins car c'est le seul qui ne coute que des mornilles ?
- Eau de Kappa parce que c'est le seul qui ne soit pas dans la famille des fruits et légumes ?
-