À travers les pages
Hahaha C’est marrant je parlais il y a peine 2 jours des colombes du roi soleil ! C’est les premiers “vrais” livres que j’ai lu quand j’étais tout jeune. Mais j’avoue avoir très peu de souvenirs de l’histoire en elle même mais je sais qu’ils avaient du me plaire vu que j’en ai lu plusieurs!!Kenna Murray a écrit : 6 août 2024, 18:49 En parlant toujours de livres d’enfance, est-ce que certain.es lisaient les filles en chocolat et les colombes du roi soleil ? J’avoue que ça a pas mal bercé mon enfance aussi
À travers les pages
C'est une autrice de thriller / policiers
À travers les pages
Olalala les Colombes du roi soleil, je n'y avais pas pensé depuis une éternité !!! J'avais lu seulement les tous premiers tomes, ça me donne envie d'y rejeter un coup d'oeil
color=#0080ff
2A Poufsouffle
À travers les pages
Je m’incruste..Ari Calvin a écrit : 6 août 2024, 22:04 Et bien maintenant tu sais Juliet.
Sinon vous lisez quoi en ce moment ?
Moi je suis sur "Mémé dans les orties"
Les derniers livres que j’ai lu sont « a(ni)mal » , « Broadway Limited » et « un sac de bille »
J’ai failli pleurer pour « a(ni)mal », j’ai beaucoup aimé
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
À travers les pages
Ari Calvin a écrit : 6 août 2024, 22:04 Et bien maintenant tu sais Juliet.
Sinon vous lisez quoi en ce moment ?
Moi je suis sur "Mémé dans les orties"
Moi aussi je m’inscruste…
Pour ma part j’ai lu les deux premiers tomes d’Inheritance Games, je dois dire que j’étais sceptique au début, quant à la hype qu’il y avait autour de cette saga, généralement ça ne me plaît pas trop… et finalement gros coup de cœur
Emma Nelson
color : #006d8f
À travers les pages
Inheritance games me tente beaucoup... Mais vu la hype j'ai vraiment trop peur d'être déçue
C'est ça le problème avec booksta / booktok, des fois je comprends juste pas pourquoi les gens aiment tel ou tel livre
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
À travers les pages
Perso j'ai adoré Inheritance Games
À part le 4, où j'ai pas réussi à accrocher (je l'ai même pas terminé, oupsi), je te les conseille vraiment !
Sinon j'ai lu la trilogie de The prison healer
Ils sont vraiment bien aussi, je recommande à 100%
À part le 4, où j'ai pas réussi à accrocher (je l'ai même pas terminé, oupsi), je te les conseille vraiment !
Sinon j'ai lu la trilogie de The prison healer
À travers les pages
J'ai jamais lu Inheritance games, ça m'intéresse pas des masses. Par contre j'ai lu Bravelands
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Et y'a moi dont le dernier livre que j'ai lu en entier était pour mon bac de français
Mais The prison healer je l'ai lu il y a longtemps, presque quand c'est sortit, donc même si je ne m'en rappelle plus très bien j'ai le souvenir d'avoir bien apprécié sa lecture
Mais The prison healer je l'ai lu il y a longtemps, presque quand c'est sortit, donc même si je ne m'en rappelle plus très bien j'ai le souvenir d'avoir bien apprécié sa lecture
Un saphir ou un sort !
À travers les pages
Je viens d'acheter Inheritance Games et ça me rassure de voir que plusieurs l'ont aimé !
Sinon je suis en train de lire Défier la nuit qui est super.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer
pour ne pas perdre l'équilibre.