6 août 2024, 15:27
Gryffondor - Poufsouffle
Eeeh… le grand retour de la p’tite Varalta, mesdames et messieurs. C’est le Quod qu’il faut attraper, hein. Mais au lieu de tenter choper la balle au vol, elle applique son propre conseil à la lettre et c’est moi qu’elle décide de tourner autour. Assez littéralement. Et je dois avouer qu’à défaut de me sembler très malin (elles ne sont actuellement plus que deux Poufsouffle sur le terrain, certainement qu’elle ferait vraiment mieux de se concentrer sur les Quod), je dois admettre qu’au moins, Varalta a le mérite de m’agacer un brin.
« Bon, il s’casse bientôt le moucheron ? Je sais que c’est intéressant de me tourner autour, mais faut attendre la fin du match pour un autographe. »
Je lui lance un grand sourire dans lequel plane un air gentiment moqueur, le regard légèrement provocateur.
Tout à coup, un Quod en chute libre apparaît dans mon champ de vision. Encore. Assez bavardé, il faut y’aller. Sans réfléchir bien longtemps, je m’élance en direction de la balle en forçant le pseudo-barrage-Varalta sans réellement m’en préoccuper, au prix d’éventuelles petites bousculades. Une fois parvenue à la hauteur du Quod, je tends la main et le rabats contre moi pour le plaquer contre ma taille, coincé sous mon bras, puis je remonte de quelques mètres. Regardant autour de moi, je repère rapidement Britanny. Parfait, je vais pouvoir lui faire la passe.
« Bon, il s’casse bientôt le moucheron ? Je sais que c’est intéressant de me tourner autour, mais faut attendre la fin du match pour un autographe. »
Je lui lance un grand sourire dans lequel plane un air gentiment moqueur, le regard légèrement provocateur.
Tout à coup, un Quod en chute libre apparaît dans mon champ de vision. Encore. Assez bavardé, il faut y’aller. Sans réfléchir bien longtemps, je m’élance en direction de la balle en forçant le pseudo-barrage-Varalta sans réellement m’en préoccuper, au prix d’éventuelles petites bousculades. Une fois parvenue à la hauteur du Quod, je tends la main et le rabats contre moi pour le plaquer contre ma taille, coincé sous mon bras, puis je remonte de quelques mètres. Regardant autour de moi, je repère rapidement Britanny. Parfait, je vais pouvoir lui faire la passe.
Passer à Britanny [Q5]
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
7 août 2024, 09:29
Gryffondor - Poufsouffle
Une petite pause sur le banc et rapidement la jeune fille fut demi-tour sur le terrain. En même temps, elles n'étaient plus que 3 disponible ce qui faisait qu'à chaque changement seules deux filles se retrouvaient sur le terrain pour tenter de gérer les deux quods.
Elle observa un instant ce qu'il se passait, en contrebas du balai aérien. Une passe de plus, une récupèration d'une passe raté par Gryffondor... La jeune fille souffla, ce jeu commençait à être répétitif et même si elle appréciait chaque minute sur un balai, elle commençait à se lasser.
Malgré tout, elle fila vers Leo qui allait visiblement lancer le quod. Elle voulait en récupérer au moins un et essayer de faire en sorte que son équipe ne soit ps encore impactée par une explosion ce qui réduirait fortement leur chance de faire quoi que ce soit.
Elle observa un instant ce qu'il se passait, en contrebas du balai aérien. Une passe de plus, une récupèration d'une passe raté par Gryffondor... La jeune fille souffla, ce jeu commençait à être répétitif et même si elle appréciait chaque minute sur un balai, elle commençait à se lasser.
Malgré tout, elle fila vers Leo qui allait visiblement lancer le quod. Elle voulait en récupérer au moins un et essayer de faire en sorte que son équipe ne soit ps encore impactée par une explosion ce qui réduirait fortement leur chance de faire quoi que ce soit.
Action: Intercepter Q5
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
7 août 2024, 09:36
Gryffondor - Poufsouffle
Lucia avait un grand sourire aux lèvres, sa petite technique avait beau être parfaitement débile et enfantine, elle avait réussi à énerver un peu son adversaire, et donc de l'empêcher quelques secondes de jouer.
Bon, d'un autre côté, sa joie fut de courte durée puisqu'un joueur adverse appuya exactement sur le point qui était encore douloureux, son échec lors de son dernier contact avec le Quod. Cela lui ajouta à nouveau un point dans la gorge, et elle avait la tête légèrement ailleurs. Cependant le jeu continuait, il fallait qu'elle soit là pour ses coéquipiers.
L'irlandaise se dirigea alors vers sa capitaine et lui cria, d'un ton pas très convainquant mais qui pouvait suffire lorsqu'on la connaissait assez mal.
- Vas-y Ali ! On va y arriver !
Bon, d'un autre côté, sa joie fut de courte durée puisqu'un joueur adverse appuya exactement sur le point qui était encore douloureux, son échec lors de son dernier contact avec le Quod. Cela lui ajouta à nouveau un point dans la gorge, et elle avait la tête légèrement ailleurs. Cependant le jeu continuait, il fallait qu'elle soit là pour ses coéquipiers.
L'irlandaise se dirigea alors vers sa capitaine et lui cria, d'un ton pas très convainquant mais qui pouvait suffire lorsqu'on la connaissait assez mal.
- Vas-y Ali ! On va y arriver !
Encourager Alienor Delphillia
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
7 août 2024, 12:35
Gryffondor - Poufsouffle
Leo n'était pas là pour enfiler des perles. Après une passe parfaite en direction de Britanny, qui l'avait donc rattrapé sans aucun problème, la voilà déjà repartie en direction d'un autre Quod. D'ailleurs, son aisance naturelle sur un balai et ses performances devaient commencer à mettre à mal les Poufsouffles qui n'avaient même pas tenté d'intercepter le Quod pour reprendre la main dessus. Cap'tain Ginger faisait trembler les adversaires, peu importe le terrain de jeu. Le titre était amplement mérité. La rousse trouvait qu'elle assurait non seulement en tant que joueuse, mais aussi que meneuse d'équipe. La Maison Gryffondor avait beaucoup de chance de l'avoir.
Mais elle aussi devait jouer son Quod. Elle avisa donc son autre coéquipière et lui fit un signe avant de lui lancer.
Mais elle aussi devait jouer son Quod. Elle avisa donc son autre coéquipière et lui fit un signe avant de lui lancer.
Passer Q3 à Elfie Chassin
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
8 août 2024, 10:25
Gryffondor - Poufsouffle
Elfie vit une nouvelle fois sa passe raté, elle n’avait pas été si précise que ça, Leo était bien trop loin, alors que la septième année tourna la tête pour continuer à jouer, elle vit finalement sa capitaine jaillir rapidement vers le quod. Heureusement qu’elle avait une capitaine en béton, pour rattraper ses maladresses.
Elfie qui n’avait plus de quod en main, s’immobilisa. Elle regardait ses coéquipiers et ses adversaires, Brit avait l’un des quods, Leo avait un autre, les deux tentent de passer, c’était la suite logique depuis le début du match. Elle espérait que cette fois elles pourront mettre au pot, aucune des deux équipes n’avaient mis de points, il fallait le dire si c’était un entraînement de passes. Elle s’arrêta pour faire une petite pause avant de reprendre.
Elfie qui n’avait plus de quod en main, s’immobilisa. Elle regardait ses coéquipiers et ses adversaires, Brit avait l’un des quods, Leo avait un autre, les deux tentent de passer, c’était la suite logique depuis le début du match. Elle espérait que cette fois elles pourront mettre au pot, aucune des deux équipes n’avaient mis de points, il fallait le dire si c’était un entraînement de passes. Elle s’arrêta pour faire une petite pause avant de reprendre.
Ne rien faire
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
8 août 2024, 14:20
Gryffondor - Poufsouffle
Argentella était arrivée bien trop tard. La balle était en fait déjà dans les mains de Huggins. La jeune fille commençait à être fatiguée, elle ne savait plus trop ce qu’elle faisait. Elle avait l’esprit complètement embrumé. En plus, elle ne servait à rien. Elle ne pouvait rien faire d’autre en ce moment que de parler aux gens pour les distraire. Et elle était à court d’idée. Mais c’était le principe du jeu, elle n’y pouvait pas grand chose. Elle vola donc vers Huggins et s’exclama en tachant de sonner surprise :
« Oh ! Un souafle ! »
C’était débile, ça ne marcherait sûrement pas, mais c’était tout ce qu’elle avait.
« Oh ! Un souafle ! »
C’était débile, ça ne marcherait sûrement pas, mais c’était tout ce qu’elle avait.
Déstabiliser Brittany Huggins
8 août 2024, 21:22
Gryffondor - Poufsouffle
~ Tour 23 ~
Gryffondor - 0 point
Alexander Luben
C [5] — D [10] — E [3] — H [10] — V [12]
Pénalités: XXX
Leo Ginger
C [4] — D [15] — E [8] — H [16] — V [17]
Alyssa Wright
C [5] — D [4] — E [5] — H [5] — V [11]
Ne peut plus rentrer sur le terrain (explosion de Quod)
Elfie Chassin
C [24] — D [7] — E [7] — H [14] — V [18]
Britanny Huggins
C [5] — D [7] — E [10] — H [17] — V [11]
* Pouffsouffle - 0 point
Argentella Wigthers
C [6] — D [9] — E [8] — H [9] — V [8]
Alienor Delphillia
C [17] — D [12] — E [5] — H [17] — V [19]
Kate Hunter
C [9] — D [13] — E [5] — H [3] — V [10]
Lucia Varalta
C [4] — D [4] — E [10] — H [7] — V [5]
Brynn Wathen
C [2] — D [2] — E [3] — H [2] — V [1]
Résolution:
Leo Ginger manque sa passe de Q5 (43 + 6 > 49). Alienor Delphillia manque son interception (50).
Lucia Varalta n'ecourage pas Alienor Delphillia (23 + 3 > 26)
Britanny Huggins passe Q3 à Elfie Chassin (23).
Argentella Wighters ne déstabilise pas Britanny Huggins (31 + 4 > 35).
Q3 est aux mains de Elfie Chassin. Deux passes sont validées avec Q3 pour Gryffondor. Une mise au pot peut être tentée.
Q5 est libre. Si un joueur de Gryffondor (sauf Leo Ginger) le récupère, une passe sera validée avec Q5 pour Gryffondor.
Joueurs sur le terrain:
Britanny Huggins
Elfie Chassin (encouragée)
Alexander Luben Argentella Wighters
Alienor Delphillia
...
Joueurs sur le bord:
Leo Ginger Lucia Varalta
Compteur de touches:
Q1: 17/17 Q2: 16/16 Q3: 14 Q4: 8/8 Q5: 5
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
8 août 2024, 21:22
Gryffondor - Poufsouffle
Toujours attentive au bien-être des animaux qui faisaient parti de son entourage, Britanny profita d'un moment d'accalmie pour jeter un regard vers le banc. Alyssa était là, les encourageant sans avoir le droit de reprendre son balai et les rejoindre. Pour les quelques fois où la rousse avait rejoint le banc des remplaçants au Quidditch, elle se souvenait à quel point c'était frustrant. Etre là sans pouvoir rien faire à part récupérer un peu avant de se relancer dans le jeu. Et encore, Alyssa avait finit sa partie de son côté, c'était bien pire. Pito n'était pas très loin, roulé en boule, semblant s'être totalement désintéressé de la partie. En même temps, vu les actions, ce n'était pas illogique.
Revenant dans le jeu, l'anglaise identifia un Quod libre. Pas deux fois la même erreur !
Revenant dans le jeu, l'anglaise identifia un Quod libre. Pas deux fois la même erreur !
Mettre au pot Q5
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
8 août 2024, 22:33
Gryffondor - Poufsouffle
La pause d’Elfie était en réalité un moyen d’observer d’un peu plus haut ce qu’il se passait sur le terrain, Leo avait passé vers Brit, sa coéquipière Rousse allait gérer le quod si la passe était plutôt réussi. Avec sa vitesse elle n’aurait pas trop de difficulté à le rattraper, ce qu’elle démontra quelques secondes plus tares, Bien joué Brit! Alors qu’elle allait repartir à observer, elle reçu un quod dans les mains.
Elle l’avait bien aperçu quelques secondes plus tôt, pour anticiper et l’attraper du mieux possible, mais la passe avait été réussie. En même temps elle venait de la poursuiveuse des Griffes ardentes, heureusement que les passes de la rousse était plus belle que celle d’Elfie. Le souafle en mains, elle se précipita à la suite de sa coéquipière pour tenter de l’imiter, elle devait essayer de marquer des points pour son équipe. En espérant pour elle qu’elle soit plus douée dans la mise au pot que dans l’action passer.
Elle l’avait bien aperçu quelques secondes plus tôt, pour anticiper et l’attraper du mieux possible, mais la passe avait été réussie. En même temps elle venait de la poursuiveuse des Griffes ardentes, heureusement que les passes de la rousse était plus belle que celle d’Elfie. Le souafle en mains, elle se précipita à la suite de sa coéquipière pour tenter de l’imiter, elle devait essayer de marquer des points pour son équipe. En espérant pour elle qu’elle soit plus douée dans la mise au pot que dans l’action passer.
Mettre au pot [Q3]
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
9 août 2024, 23:01
Gryffondor - Poufsouffle
De retour sur le terrain après une courte pause, Alexander sentait que les joueurs se fatiguaient, d'un côté comme de l'autre. Tous ces mouvements inutiles pour un résultat inexistant, c'était tout simplement frustrant. Néanmoins, alors qu'il reprenait un peu de hauteur sur son Brossdur, le Gryffondor s'étonna de voir que le match était possiblement en passe de démarrer. Enfin, de véritablement démarrer. D'un côté, Elfie venait de récupérer une passe de Britanny et se trouvait désormais en position de mise au pot. Et de l'autre, malgré une passe manquée de Leo, la poursuiveuse rouge et or semblait également à la réception. Deux quods. Deux tirs potentiels. Deux joueuses de Poufsouffle sur le terrain. Alexander décida alors d'observer leur réaction. Avec un peu de chance, la confusion régnerait devant le pot. Pourquoi pas y ajouter son grain de sel ? Il se pencha doucement sur son balai et décida de voler en direction de Delphillia. Ou plutôt devant elle. Il n'avait pas de destination précise, mais sur le chemin, s'il pouvait entraver son déplacement et permettre à ses coéquipières d'ouvrir le score, son objectif serait rempli. « Je sais pas où tu veux aller, mais en tout cas, même si t'arrivais à mettre les brindilles devant l'anneau, tu serais incapable d'arrêter le moindre tir ! »
Déstabiliser Alienor Delphillia
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
The place that I belong