Flood À travers les pages

Daphnée Kokelicos a écrit : 8 août 2024, 16:14 Effectivement après Cardan nous est vital :drool2: .

Oui :wise: Petit secret : je suis secrètement amoureuse de lui, mais chut T-) :whistling:

Elizabeth Williams
Couleur RP : #5e60ff

Je vous avoue que Le Prince Cruel, j'ai bien aimé, mais disons que vu comme on me l'avait vendu, je m'attendais à mieux. Après, je suis peut-être un peu trop grande maintenant pour les lectures young adult :/

Juliet Crower a écrit : 8 août 2024, 18:37 Je vous avoue que Le Prince Cruel, j'ai bien aimé, mais disons que vu comme on me l'avait vendu, je m'attendais à mieux. Après, je suis peut-être un peu trop grande maintenant pour les lectures young adult :/
Moi je l'ai lu quand j'étais en 3eme et j'ai adoré. Mais après moi personne me l'avait vendu ou alors ils l'ont fait une fois que j'avais commencé donc je trouvais ça justifier

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

Juliet Crower a écrit : 8 août 2024, 18:37 Je vous avoue que Le Prince Cruel, j'ai bien aimé, mais disons que vu comme on me l'avait vendu, je m'attendais à mieux. Après, je suis peut-être un peu trop grande maintenant pour les lectures young adult :/
Ça me brise le cœur parce que ça a été la base de mes lectures pendant des années mais je supporte plus le YA maintenant. J’y trouve plus ce que je cherche (je trouve ça trop édulcoré, ce qui est normal vu la cible). Du coup je suis passée à la fantasy adulte et y’a de sacrés bangers! Lisez prince captif et les illusions de sav loar :cute:

@Elizabeth Williams : t’en es où dans MHA ? Je suis dégoûtée que ça soit bientôt fini :cry:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

@Kenna Murray J’en suis au tome 26, je vais commencer le 27. Et toi ?

Elizabeth Williams

Y a combien de tome au total ? :shock2:

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Je me posais la même question :lol:

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038

Beaucoup. Je crois 30 ou quelque chose comme ça.

Elizabeth Williams

Bon c'est moins que One Piece déjà ouf :cute:

J'suis pas si fan de manga que ça pourtant j'en connais un paquet

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

J'aime beaucoup les manga de mon coté et ma plus grosse collection fait tout de même 74 tomes et la deuxième bien quand cour 65.

Sinon j'avais une question, selon vous qu'est-ce qui est essentiel à un bon livre ?

fiche pr
Clément Riwoods 2ème année / couleur Rp ff910
/fiche Rp