À travers les pages
Oui
Elizabeth Williams
Couleur RP : #5e60ff
À travers les pages
Je vous avoue que Le Prince Cruel, j'ai bien aimé, mais disons que vu comme on me l'avait vendu, je m'attendais à mieux. Après, je suis peut-être un peu trop grande maintenant pour les lectures young adult
À travers les pages
Moi je l'ai lu quand j'étais en 3eme et j'ai adoré. Mais après moi personne me l'avait vendu ou alors ils l'ont fait une fois que j'avais commencé donc je trouvais ça justifierJuliet Crower a écrit : 8 août 2024, 18:37 Je vous avoue que Le Prince Cruel, j'ai bien aimé, mais disons que vu comme on me l'avait vendu, je m'attendais à mieux. Après, je suis peut-être un peu trop grande maintenant pour les lectures young adult![]()
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
À travers les pages
Ça me brise le cœur parce que ça a été la base de mes lectures pendant des années mais je supporte plus le YA maintenant. J’y trouve plus ce que je cherche (je trouve ça trop édulcoré, ce qui est normal vu la cible). Du coup je suis passée à la fantasy adulte et y’a de sacrés bangers! Lisez prince captif et les illusions de sav loarJuliet Crower a écrit : 8 août 2024, 18:37 Je vous avoue que Le Prince Cruel, j'ai bien aimé, mais disons que vu comme on me l'avait vendu, je m'attendais à mieux. Après, je suis peut-être un peu trop grande maintenant pour les lectures young adult![]()
@Elizabeth Williams : t’en es où dans MHA ? Je suis dégoûtée que ça soit bientôt fini
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
À travers les pages
@Kenna Murray J’en suis au tome 26, je vais commencer le 27. Et toi ?
Elizabeth Williams
À travers les pages
Y a combien de tome au total ?
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Beaucoup. Je crois 30 ou quelque chose comme ça.
Elizabeth Williams
À travers les pages
Bon c'est moins que One Piece déjà ouf
J'suis pas si fan de manga que ça pourtant j'en connais un paquet
J'suis pas si fan de manga que ça pourtant j'en connais un paquet
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai