À travers les pages
Comme dit mon père pour les films " Histoire simple, personnages complexes " et une bonne intrigue avec un bon titre ça aide toujours
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
À travers les pages
Pour moi ce qui est essentiel c'est d'aimé l'histoire en premier lieu après ce qu'est vraiment essentiel c'est de sentir l'odeur et la matière des pages sous les doigts
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
En vrai je pense que ça dépend des gens. Genre, il y'a autant de trucs essentiels que de gens pour juger qu'ils sont essentiels...
On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a
À travers les pages
Wahou, vaste question Clément ! Je pense que je dirai que pour moi l'essentiel c'est : des personnages fouillés, un univers travaillé et surtout une bonne plume !
color=#0080ff
2A Poufsouffle
À travers les pages
Je pense que, pour moi, ce qui est essentiel c'est un univers et des personnages réfléchis et une bonne histoire. J'aime pouvoir me projeter dans le livre. Bien sûr, l'écriture du livre est aussi très importante.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer
pour ne pas perdre l'équilibre.
À travers les pages
Alors là, je sais pas trop
Je pense que ça dépend vraiment des préférences de chacun aussi... La manière dont c'est écrit, si on attache aux personnages, le contexte dans lequel c'est écrit, etc.
Perso, j'aime vraiment bien les livres quand j'ai le temps de me plonger dedans. Je sais même pas si ça a un lien avec le livre en question, mais si je le lis pendant quelques heures après je peux plus m'arrêter
Je pense que ça dépend vraiment des préférences de chacun aussi... La manière dont c'est écrit, si on attache aux personnages, le contexte dans lequel c'est écrit, etc.
Perso, j'aime vraiment bien les livres quand j'ai le temps de me plonger dedans. Je sais même pas si ça a un lien avec le livre en question, mais si je le lis pendant quelques heures après je peux plus m'arrêter
À travers les pages
Je suis retombée sur la série littéraire qui a fait toute mon enfance : la cabane magique. Ça évoque quelque chose à certains d’entre vous ? J’avais adoré à l’époque, je crois que par nostalgie je vais relire un tome ou deux
Et vous, quels seraient le ou les livres qui vous ramènent directement à votre enfance ?
Et vous, quels seraient le ou les livres qui vous ramènent directement à votre enfance ?
Emma Nelson
color : #006d8f
À travers les pages
la cabane magique !!!!
J'adorais et mes parents étaient ravis que je lise ça
.
Mais j'avais pas tout lu je crois que je trouvais ça lassant au bout d'un moment...
J'adorais et mes parents étaient ravis que je lise ça
Mais j'avais pas tout lu je crois que je trouvais ça lassant au bout d'un moment...
À travers les pages
Non, je ne connais pas je crois 
Moi, les livres de mon enfance, c'était Harry Potter
Sinon, je ne sais plus du tout, je crois que je lisais des trucs pour plus grand.es déjà, j'étais un peu tarée
Moi, les livres de mon enfance, c'était Harry Potter
À travers les pages
Les livres de mon enfance c'était surtout Harry Potter, La cabane magique waouh ça j'avais adoré ! Un livre d'épouvante
oui vous pouvez le dire ou encore CHERUB le best livre ! 
Mais plein d'autres aussi
Mais plein d'autres aussi
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love