9 août 2024, 14:14
Printemps de folie
Le 5 Avril 2046 à Oxford en Angleterre , en fin de matinée .

@Elizabeth Williams

C'était les vacances et aujourd'hui toute la famille à l'état Oxford pour voir une amie de sa mère, elle était plutôt impatiente et curieuse, elle n'était jamais allée à Oxford, c'était donc l'occasion pour elle de visiter une nouvelle ville et en plus toute la famille était du voyage.
Ce matin-là, elle s'était levée tôt comme à son habitude pour tout préparer et ne rien oublier, ces petites vacances loin de Londres allé sans doute être plus amusante qu'elle ne le pense.

Dépêchez-vous, je suis prête depuis 1 h j'en ai marre d'attendre.

Dis donc ma chérie calme-toi, on ne va pas être en retard alors arrête un peu, si tu vérifié plutôt que tu n'as rien oublié.

D'accord maman, je suis désolé, je vais tout vérifier ne t'inquiète pas.

Une fois qu'elle a tout vérifié, elle s'installa dans le salon pour attendre ses parents qui se faisaient beaucoup trop long et Hailey était déjà prête elle aussi et à jouer avec ses poupées sur le tapis du salon.

J'étais tellement impatiente de partir que je ne tenais plus en place, je n'arrêtais pas de faire les cent pas dans le salon, ce qui commençait à agacer fortement ma petite sœur. Après tout, elle me ressemblait beaucoup bon elle n'était pas aussi peste que moi, mais vu qu'elle était tout le temps avec moi, elle prenait exemple sur moi, ce qui était plutôt drôle pour moi bien évidemment pas pour les parents.

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR