9 août 2024, 11:33
Parlons, Bavons, Buvons !
Moi lio va passer les vacances chez lui, à loutry ste chaspoule... Quelqu'un qui y habite serait d'accord pour rp la bas ?
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
9 août 2024, 12:39
Faites attention tout de même à protéger votre IRL, on ne sait jamais qui se trouve derrière un pseudo sur internet. Évitez de donner des infos trop précises d'où vous allez en vacances par exemple 
J'avoue tous les gens que j'ai tenté de recruter n'ont pas joué (sauf Lavivi la best
), leur premier essai n'a pas été accepté, et ils n'ont pas voulu retenter. Je suis tellement nulle en recrutement c'est terrible
Faudrait que je trouve ce que fait Astrid en août, je n'en ai aucune idée. Probablement un mois tranquille à la maison, comme maman et papa ont pris des vacances en juillet pour voyager déjà
J'avoue tous les gens que j'ai tenté de recruter n'ont pas joué (sauf Lavivi la best
Faudrait que je trouve ce que fait Astrid en août, je n'en ai aucune idée. Probablement un mois tranquille à la maison, comme maman et papa ont pris des vacances en juillet pour voyager déjà
9 août 2024, 13:00
J-ai essayé de recruter un pote qui à dit qu'il s'en fiche et une pote qui à dit oui mais je l'ai pas revue depuis.Astrid Keaty a écrit : 9 août 2024, 12:39 Faites attention tout de même à protéger votre IRL, on ne sait jamais qui se trouve derrière un pseudo sur internet. Évitez de donner des infos trop précises d'où vous allez en vacances par exemple
J'avoue tous les gens que j'ai tenté de recruter n'ont pas joué (sauf Lavivi la best), leur premier essai n'a pas été accepté, et ils n'ont pas voulu retenter. Je suis tellement nulle en recrutement c'est terrible
![]()
Faudrait que je trouve ce que fait Astrid en août, je n'en ai aucune idée. Probablement un mois tranquille à la maison, comme maman et papa ont pris des vacances en juillet pour voyager déjà![]()
9 août 2024, 13:54
De mon côté, j'ai aussi essayé de recruter dans mes connaissances irl, mais bon... je dois me résoudre, ça ne marche pas
Celles qui sont vraiment intéressées n'ont malheureusement pas le temps
Mais bon, je me dis que je fais des rencontres incroyables sur pfr et quand j'ai l'occasion de voir un de vous irl, mon cœur explose
Sinon, pour les vacances de Merine, eh bien elles sont bien chargées hihi ! En ce moment et jusqu'au 15 août, elle est en Afrique, au Rwanda, pour profiter de sa famille ! Et ensuite, à peine de retour sur le sol du Royaume-Uni, elle a un stage de parkour, du 16 au 22 août ! Et puis après les Quadriennales de la Magie, évidemment !
Sinon, pour les vacances de Merine, eh bien elles sont bien chargées hihi ! En ce moment et jusqu'au 15 août, elle est en Afrique, au Rwanda, pour profiter de sa famille ! Et ensuite, à peine de retour sur le sol du Royaume-Uni, elle a un stage de parkour, du 16 au 22 août ! Et puis après les Quadriennales de la Magie, évidemment !
9 août 2024, 14:25
J’avais recruté mon frère quand j’avais un compte ya 10 ans
et il était un peu resté mais maintenant ca l’intéresse plus beaucoup. Et pareil une amie à l’époque mais elle n’a plus le temps aujourd’hui. Tant pis
C’est dur aussi de trouver le temps de s’investir mais c’est hyper gratifiant je trouve ! Et surtout ca m’a redonné envie d’écrire et ca wow
C’est dur aussi de trouver le temps de s’investir mais c’est hyper gratifiant je trouve ! Et surtout ca m’a redonné envie d’écrire et ca wow
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
9 août 2024, 14:29
Ah oui bien sur j'avais oublié mais lio ira également aux quadriennales !
9 août 2024, 14:37
Quand on parle des quadriennales...
C'est possible d'y aller fin août ?
Car kai va justement dans la ville avec sa sœur fin août mais je ne sais pas si elles seront toujours là
.
Car kai va justement dans la ville avec sa sœur fin août mais je ne sais pas si elles seront toujours là
9 août 2024, 14:42
J'ai réussi à recruter la sublime @Linh Olsen
Côté vacances de Nyx, elle traine à Nottingham en juillet, en profite pour passer du temps à la plage avec Merine et ira rendre visite à Meghan !
En août c'est chez grand-père Micheal, elle ira faire un tour aux quadriennales bien évidemment
Côté vacances de Nyx, elle traine à Nottingham en juillet, en profite pour passer du temps à la plage avec Merine et ira rendre visite à Meghan !
En août c'est chez grand-père Micheal, elle ira faire un tour aux quadriennales bien évidemment
9 août 2024, 14:48
Il faut lire le sujet de présentation :Kai Müllerson a écrit : 9 août 2024, 14:37 Quand on parle des quadriennales...
Car kai va justement dans la ville avec sa sœur fin août mais je ne sais pas si elles seront toujours là.
Cette grande foire exposition promise par le Conseil ouvre ses portes en ce dimanche 1er Août 2049 et se terminera le dimanche 29 août.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
9 août 2024, 14:53
Merci beaucoup Erin
Dernière modification par Kai Müllerson le 9 août 2024, 17:04, modifié 1 fois.