9 août 2024, 11:33
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Moi lio va passer les vacances chez lui, à loutry ste chaspoule... Quelqu'un qui y habite serait d'accord pour rp la bas ?

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
9 août 2024, 12:39
Faites attention tout de même à protéger votre IRL, on ne sait jamais qui se trouve derrière un pseudo sur internet. Évitez de donner des infos trop précises d'où vous allez en vacances par exemple :cute:

J'avoue tous les gens que j'ai tenté de recruter n'ont pas joué (sauf Lavivi la best <3), leur premier essai n'a pas été accepté, et ils n'ont pas voulu retenter. Je suis tellement nulle en recrutement c'est terrible :lol:

Faudrait que je trouve ce que fait Astrid en août, je n'en ai aucune idée. Probablement un mois tranquille à la maison, comme maman et papa ont pris des vacances en juillet pour voyager déjà :sweatingbullets:

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
9 août 2024, 13:00
Astrid Keaty a écrit : 9 août 2024, 12:39 Faites attention tout de même à protéger votre IRL, on ne sait jamais qui se trouve derrière un pseudo sur internet. Évitez de donner des infos trop précises d'où vous allez en vacances par exemple :cute:

J'avoue tous les gens que j'ai tenté de recruter n'ont pas joué (sauf Lavivi la best <3), leur premier essai n'a pas été accepté, et ils n'ont pas voulu retenter. Je suis tellement nulle en recrutement c'est terrible :lol:

Faudrait que je trouve ce que fait Astrid en août, je n'en ai aucune idée. Probablement un mois tranquille à la maison, comme maman et papa ont pris des vacances en juillet pour voyager déjà :sweatingbullets:
J-ai essayé de recruter un pote qui à dit qu'il s'en fiche et une pote qui à dit oui mais je l'ai pas revue depuis.

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
9 août 2024, 13:54
De mon côté, j'ai aussi essayé de recruter dans mes connaissances irl, mais bon... je dois me résoudre, ça ne marche pas :lol: Celles qui sont vraiment intéressées n'ont malheureusement pas le temps :'( Mais bon, je me dis que je fais des rencontres incroyables sur pfr et quand j'ai l'occasion de voir un de vous irl, mon cœur explose :wise:

Sinon, pour les vacances de Merine, eh bien elles sont bien chargées hihi ! En ce moment et jusqu'au 15 août, elle est en Afrique, au Rwanda, pour profiter de sa famille ! Et ensuite, à peine de retour sur le sol du Royaume-Uni, elle a un stage de parkour, du 16 au 22 août ! Et puis après les Quadriennales de la Magie, évidemment !

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
9 août 2024, 14:25
J’avais recruté mon frère quand j’avais un compte ya 10 ans :shock: et il était un peu resté mais maintenant ca l’intéresse plus beaucoup. Et pareil une amie à l’époque mais elle n’a plus le temps aujourd’hui. Tant pis :ermm:

C’est dur aussi de trouver le temps de s’investir mais c’est hyper gratifiant je trouve ! Et surtout ca m’a redonné envie d’écrire et ca wow :wow:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
9 août 2024, 14:29
Ah oui bien sur j'avais oublié mais lio ira également aux quadriennales !

9 août 2024, 14:37
Quand on parle des quadriennales...
C'est possible d'y aller fin août ?
Car kai va justement dans la ville avec sa sœur fin août mais je ne sais pas si elles seront toujours là :sweatingbullets: .

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR
9 août 2024, 14:42
J'ai réussi à recruter la sublime @Linh Olsen :wise:

Côté vacances de Nyx, elle traine à Nottingham en juillet, en profite pour passer du temps à la plage avec Merine et ira rendre visite à Meghan !
En août c'est chez grand-père Micheal, elle ira faire un tour aux quadriennales bien évidemment :lol:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
9 août 2024, 14:48
Kai Müllerson a écrit : 9 août 2024, 14:37 Quand on parle des quadriennales...
C'est possible d'y aller fin août ?
Car kai va justement dans la ville avec sa sœur fin août mais je ne sais pas si elles seront toujours là :sweatingbullets: .
Il faut lire le sujet de présentation :
Cette grande foire exposition promise par le Conseil ouvre ses portes en ce dimanche 1er Août 2049 et se terminera le dimanche 29 août.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
9 août 2024, 14:53
Merci beaucoup Erin :)
Dernière modification par Kai Müllerson le 9 août 2024, 17:04, modifié 1 fois.

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR