9 août 2024, 18:47
Parlons, Bavons, Buvons !
Haaaan ça c'est trop bien !
Ca doit te faire plaisir de te remettre un peu dans ton rôle hihi
Je me plain pas trop j'adore mon taff, c'est juste que en ce moment je suis une vraie larve donc à part me focus sur un RP j'arrive à rien
Faut aussi que je prépare des posts pour un projet que quelqu'un attend depuis pas mal de temps uwu
Courage pour ton devoir o// Je t'aurais bien proposé de l'aide mais je suis que en 4A
@Daphnée Kokelicos De rien !
Hésites pas si tu as un autre soucis de bbcode, je devrais pouvoir t'aider, en plus de ce que Erin t'a donné !
Je me contenterais de la motivation que tu m'envoies hihi
Je me plain pas trop j'adore mon taff, c'est juste que en ce moment je suis une vraie larve donc à part me focus sur un RP j'arrive à rien
Courage pour ton devoir o// Je t'aurais bien proposé de l'aide mais je suis que en 4A
@Daphnée Kokelicos De rien !
Je me contenterais de la motivation que tu m'envoies hihi
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
9 août 2024, 18:52
En parlant de bbcode et de journal, je crois que c'est lors de ma période à la rédaction de l'Espi'Aigle que j'ai le plus progressé dans le bbcode
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
9 août 2024, 18:53
Ah mais ça aide TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLEMENT le journal
Sérieux je pense que c'est le truc avec la majorité de mes rédacteurs a du mal au début et après je les vois bbcoder trois mois plus tard et j'ai la petite larme de fierté
Après y'a aussi l'option de passer 10h sur un post de sa fiche (genre comme moi) juste pour apprendre à faire certains trucs et que ça rende bien... mais le journal c'est moins violent comme apprentissage PTDRR
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
9 août 2024, 18:57
Merci beaucoup à vous 2 ça va m'aider énormément je pense !!!
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
9 août 2024, 19:13
Pas de souci
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
9 août 2024, 19:43
Perso, je suis tombé sur le compte de @Cassiopée Malory... Si elle se connecte un jour j'ai lu ses derniers rp ça m'a vraiment touché. Elle ne s'est pas connectée depuis juin 2019 mais franchement j'étais à deux doigts de pleurer...
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
9 août 2024, 19:58
Attends j'ai HURLE de rire c'est quoi cette coïncidenceLionel Roy a écrit : 9 août 2024, 19:43 Perso, je suis tombé sur le compte de @Cassiopée Malory... Si elle se connecte un jour j'ai lu ses derniers rp ça m'a vraiment touché. Elle ne s'est pas connectée depuis juin 2019 mais franchement j'étais à deux doigts de pleurer...
Cassy c'était mon premier compte
Ca me fait super plaisir que tu aies aimé mes RP à l'époque
9 août 2024, 20:05
Pourquoi le compte n'a pas été supprimé ?
9 août 2024, 20:06
A l'époque ça se faisait pas comme ça je crois, Kristen a juste modifié les accès pour que je ne puisse plus y accéder. Et perso j'ai pas envie que ce compte soit supprimé, je tenais à mes messages à l'époque enfin surtout mes RPs
J'aime y avoir toujours accès
9 août 2024, 20:07
T'es brave. Je ne pourrais pas recommencer à 0 avec un compte. Refaire 3 ans de cours je flemme.Edwin Wellhister a écrit : 9 août 2024, 19:58Attends j'ai HURLE de rire c'est quoi cette coïncidenceLionel Roy a écrit : 9 août 2024, 19:43 Perso, je suis tombé sur le compte de @Cassiopée Malory... Si elle se connecte un jour j'ai lu ses derniers rp ça m'a vraiment touché. Elle ne s'est pas connectée depuis juin 2019 mais franchement j'étais à deux doigts de pleurer...Oh j'adore ça m'a refait ma journée
Cassy c'était mon premier compteje l'ai quitté avant d'aller à Serdaigle puis de revenir à Serpentard !
Ca me fait super plaisir que tu aies aimé mes RP à l'époque❤️
Ah eh bon maintenant que j'ai sauté dans le tas. Bonsoir la visite. Ça va ?
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres