10 août 2024, 01:21
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Brynn Wathen a écrit : 10 août 2024, 01:02 Vous savez, c'est dangereux de faire pleurer une si chouette ReC. Elle a une équipe qui pourrait chercher vengeance :wise:
Brynn... Mon amour :cryhappy: <3 Heureusement que t'es là sinon je serais déjà nue comme un vers, ils m'auraient même piqué mes chaussures je suis sûre !

@Brian Helton Hmmmm je sais pas si t'es gentil ou si tu veux un truc en échange mon cher Brian :lol: MEH tu a l'air gentil donc je te fais confiance :cute:

Et les Serpentard sont du côté de celui qui peut faire ressortir devant toute la maison la fois où ils se sont grattés les fesses en cours d'HDLM 🤓

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
10 août 2024, 01:27
Mais je suis toujours gentil, tu peux donc toujours me faire confiance. :cute:

Et puis d'abord je me grattais le bas du dos. :suspicious:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
10 août 2024, 01:42
Edwin Wellhister a écrit : 10 août 2024, 00:54 C'est juste parce que vous êtes mignons, ça fonctionnera pas deux fois :unimpressed: :decayed:
Tu sais, je t'ai toujours adoré Edwinnie :decayed:

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
10 août 2024, 01:44
J'espère que tu m'aimes pas juste pour ça quand même :disguise:

@Brian Helton Tu dois avoir de grosses fesses alors pour que j'ai confondu comme ça :whistling:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
10 août 2024, 01:46
Meeeuh non ;)

J'imagine bien Fiona se moquer de Brian en salle de classe :decayed:

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
10 août 2024, 01:55
Je suis fatigué pour vous mes couchetard. Ces jours-ci je dors dure à 22h00-23h00 xD

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
10 août 2024, 13:25
Vous allez voir des fois les demandes de rpgs ?

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
10 août 2024, 13:27
Moi a chaque fois je suis même abonné au sujet c'est pour ça que je suis rapide ! :rofl:
Et toi Lionel ?

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR
10 août 2024, 13:27
Moi oui tout le temps, j'ai même fait plusieurs demandes ce matin :innocent: :sweatingbullets:

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
10 août 2024, 13:51
Oui j'ai même activé les notifications grâce au rappeltout ! Mais je commence à me noyer sous les rp là donc je me calme un peu :sweatingbullets:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603