10 août 2024, 14:39
Parlons, Bavons, Buvons !
Viens Ed, on se sauve et on va boire des chocolats chauds, il y a trop de monde là
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
10 août 2024, 14:40
Je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
J'ai prévu de me mettre à jour sur mes RPs ce mois-ci mais vu que j'arrête pas de faire d'autres trucs à la place, j'avance pas

LILIIIIIIIIIIIIIIIIII OMAGAD
Ma meilleure amie de tous les temps, avec grand plaisir. Fuyons loin de ce monde de brutes
LILIIIIIIIIIIIIIIIIII OMAGAD
Ma meilleure amie de tous les temps, avec grand plaisir. Fuyons loin de ce monde de brutes
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
10 août 2024, 14:41
D'abord tu réponds à mon hibou !
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
10 août 2024, 14:42
T'inquiètes, y'a pas de sushi
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
10 août 2024, 14:43
OH EDWINNIE ! IL Y À TON FAN NUMÉRO 1 QUI TE DEMANDE UN TRUC TU LE FAIS !
10 août 2024, 14:46
10 août 2024, 14:46
J'aime à penser que mon fan numéro 1 est et restera @Antonn Clifford (il a pas le choix de toute façon)
Mais je vais répondre à mes hiboux c'est juste que j'en ai plusieurs et que je fais pleins de trucs en même temps
Maddi ❤️
Mais je vais répondre à mes hiboux c'est juste que j'en ai plusieurs et que je fais pleins de trucs en même temps
Maddi ❤️
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
10 août 2024, 14:47
y'en a un qui va finir en ingrédients à potions
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
10 août 2024, 14:48
Chuis vexé la, je boude, alors je suis au moins le numéro 2 ?Edwin Wellhister a écrit : 10 août 2024, 14:46 J'aime à penser que mon fan numéro 1 est et restera @Antonn Clifford (il a pas le choix de toute façon)![]()
Maddi ❤️
10 août 2024, 14:49
Ah va peut-être falloir se battre... les fans se bousculent à mes pieds....
Céfo, c'est moi qui bave sur les gens pas l'inverse
SURTOUT sur Antonn UPSI
Céfo, c'est moi qui bave sur les gens pas l'inverse