10 août 2024, 14:54
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Jazz disparait quelques jours et Maddy cherche déjà quelqu'un d'autre ? :horror: :lol:

Je suis ce rp avec attention Maddy. :wise: j'ai hâte de voir où tout ça va mener Jazz, en espérant qu'il ne fasse pas trop de bêtises...:rofl:

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430

10 août 2024, 14:57
Si tu la vois chercher quelqu'un, c'est qu'on n'a pas dû lire le même RP :rofl: J'étais pas loin de la crise de larmes après la rédaction du premier post :cry:

Du coup, maintenant, tu mets toutes tes chances de ton côté et si tu vois un autre sac, tu cours dans la direction inverse, s'il te plait, sauf si tu as la certitude qu'il peut te ramener à PaL :roll:

Une envie de parler ?

10 août 2024, 14:59
Maddison Nash a écrit : 10 août 2024, 14:49 Soulagée, j'espère qu'elle le sera oui, et qu'il n'y aura pas trop de séquelles :sweatingbullets: Pour le moment, quand je vois comment Mia et Maddy sont le lendemain de sa disparition, c'est plus un abonnement à la-vie-en-noir-land qu'elle a pris :lol:
J'espère qu'il n'y a pas trop de bouteilles d'alcool oups d'eau :innocent: dans l'appart de Jazz et que vous allez sortir toutes les deux sur vos deux pieds... Il parait que @Jae Dawson est légèrement jaloux avec certaines fréquentations de Mia :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

10 août 2024, 15:04
Alors, Maddy peut beaucoup apprécier la boisson magique, comme j'ai pu l'évoquer dans certains de mes RP, mais je ne la vois pas noyer son chagrin de cette manière pour la disparition de Jazz. Elle a plutôt l'envie de... rien, ou pas grand-chose :sweatingbullets:

Mais non, tout a été mis au clair avec Jae, plus d'inquiétudes :wise:

Une envie de parler ?

10 août 2024, 15:06
Avec Diarmuid et Jasper, oui

Mais bon, deux filles désespérées dans un appart... ok, je sors

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ

10 août 2024, 15:07
Si Maddy disparaissait, Jazz serait sans doute en full panic et il passerait ses journées à fumer. :sweatingbullets:

Promis, s'il voit un sac, il faut ! :lol:

Faut que quelqu'un veille sur Basile le pauvre. Tient Erin, j'avais pas dit que je te le léguais ? :grin:

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430

10 août 2024, 15:09
Pour l'instant elles sont dehors, et je crois qu'elles vont y rester, donc tout va bien :lol:

Je comprends bien la réaction que Jazz pourrait avoir :sweatingbullets:

Bon, du coup, j'attends avec impatience le 12 août T-) Si besoin d'une potion, Jazz, tu sais où sonner :wise:

Une envie de parler ?

10 août 2024, 15:09
Jasper Ashdown a écrit : 10 août 2024, 15:07 Faut que quelqu'un veille sur Basile le pauvre. Tient Erin, j'avais pas dit que je te le léguais ? :grin:
Cool, j'ai gagné un troisième animal !!!
Un boursouflet, un demi-fléreur et un lapin !!!

Devinette : quel sera le métier d'Erin ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ

10 août 2024, 15:20
Maddison Nash a écrit : 10 août 2024, 15:09 Si besoin d'une potion, Jazz, tu sais où sonner :wise:
Mais avait-il pensé à prendre des potions dans sa poche pour se rendre au salon de thé ? :laugh:

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

10 août 2024, 15:26
On ne sait jamais 8) Hormis l'Amortentia, il pourrait avoir n'importe quelle potion :ninja: céfo :lol:

Une envie de parler ?