10 août 2024, 15:12
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Désolée, je lis pas les fiches de tout le monde :'(

En parlant de fiche, j'embauche quelqu'un pour faire la mise à jour de ma fiche, c'est possible ?
je crois que ça va faire partit des trucs qui était prévu durant l'été et qui ne seront pas fait...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
10 août 2024, 15:15
Il faudrait faire quoi sur ta fiche, Erin ? Je ne l'ai pas lue dans son entièreté mais elle me semblait pas mal remplie ! :lol:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

10 août 2024, 15:16
Meh, personne ne le fait t'inquiète y'en a trop :lol: Je sais juste pas pourquoi j'ai la côte en ce moment :lol:

Faudrait que je MàJ la mienne et que je réécrive entièrement certaines parties donc je compatie fort à ton désarrois Erin :lol: Bon courage !

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
10 août 2024, 15:21
Si jamais certains cherchent un relecteur de fiche, je suis dispo :)

Sinon, vous êtes plutôt team RP 200 mots, 400 mots, + de 450?

Moi ça va dépendre, pour le début d’un RP je fais toujours environ 400-500 mots et après je fais +

☆꧁༒Jung༒꧂☆
10 août 2024, 15:23
J'ai mis à jour ma fiche il n'y a pas si longtemps et je suis contente de l'avoir enfin fait :lol: Je pensais que ça me prendrait bien plus de temps donc j'ai toujours repoussé jusqu'à il y a peu, donc je vous envoie tout mon courage pour ça :wise:

Pour la taille des posts, j'avoue que je me laisse aller jusqu'à ce que je n'aie plus l'inspiration, donc ça peut beaucoup changer d'un post à l'autre ^^ En général, je suis autour des 350 mots !

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
10 août 2024, 15:24
Euh... en ce moment c'est 900 - 1400 ? :lol:
Ca m'arrive quasiment jamais d'écrire moins de 600 mots j'avoue, mais je dépasse pas non plus très souvent les 1100

Le cerveau d'Edwin va très loin et vu que j'écris sans réfléchir, j'ai toujours beaucoup de choses à dire et de rebondissements dans sa petite tête uwu

D'ailleurs Maddi je viens d'apprendre que Jasper et Maddi fricotaient, j'adore ;-;

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
10 août 2024, 15:25
Moi d'habitude dans le début d'un rp je fais 200->300 mots mais ensuite je fais selon l'inspi que j'ai...

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
10 août 2024, 15:26
Maddison Nash a écrit : 10 août 2024, 15:23 J'ai mis à jour ma fiche il n'y a pas si longtemps et je suis contente de l'avoir enfin fait :lol: Je pensais que ça me prendrait bien plus de temps donc j'ai toujours repoussé jusqu'à il y a peu, donc je vous envoie tout mon courage pour ça :wise:

Pour la taille des posts, j'avoue que je me laisse aller jusqu'à ce que je n'aie plus l'inspiration, donc ça peut beaucoup changer d'un post à l'autre ^^ En général, je suis autour des 350 mots !
En vrai je suis comme toi, je trouve cela indigeste d’avoir un objectif de morts! Mais en moyenne ça tourne quand même à du minimum 400-500 mots

Edwin : sympa :) moi je pense que d’ici quelques temps j’arriverai à tourner toujours autour des 800 mots mais pour le moment je reprends doucement mais sûrement :)

☆꧁༒Jung༒꧂☆
10 août 2024, 15:26
Moi d'habitude dans le début d'un rp je fais 200->300 mots mais ensuite je fais selon l'inspi que j'ai...

J'ai honte à côté d'edwin là :love: et en même temps c'est encore plus mon héro(ine)!

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
10 août 2024, 15:30
En vrai faut pas avoir honte ça dépend de ta façon d'écrire. Perso je divague énormément donc j'écris beaucoup (parce que Edwin réfléchit énormément à beaucoup de choses et que j'aime revenir sur ce qui lui est arrivé dans sa vie)

Mais y'a des gens qui écrivent que la situation en elle même sans divaguer beaucoup et c'est tout aussi cool ! c'est même parfois plus digeste pour ceux qui lisent
Donc faut pas avoir honte, la qualité d'un RP ne se mesure pas aux nombres de mots, et l'important c'est que ça vous plaise et que ça fasse vivre votre personnage :blush: