10 août 2024, 16:16
Parlons, Bavons, Buvons !
Wake Up ! Thunder ! God's Don't Pray ! Eyes Closed ! Symphony !
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
10 août 2024, 16:18
Merci Ed
Il y a aussi Bones, Believer, Enemy, Whatever it takes Lionel !!
Il y a aussi Bones, Believer, Enemy, Whatever it takes Lionel !!
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
10 août 2024, 16:19
Imagine Dragons !!!
Mon rêve de les voir en concert ! Par contre j'avoue j'ai pas trop trop aimé leur dernier album là... Je suis dégoûtée
Mon rêve de les voir en concert ! Par contre j'avoue j'ai pas trop trop aimé leur dernier album là... Je suis dégoûtée
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
10 août 2024, 16:20
Imagine dragons je suis obsedée avec "I don't Like Myself" depuis qu'elle est sortie... Pendant un moment où ça allait pas je me retrouvais à chanter ça sous la douche en pleurant
Dans le dernier album j'aime pas toutes les musiques uwu j'avoue
Dans le dernier album j'aime pas toutes les musiques uwu j'avoue
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
10 août 2024, 16:23
J'avoue ça m'a un peu déçu mais eyes closed et wake up j'aime trop et en plus c'est des monstres en concert j'ai regardé en entier live in vegasKenna Murray a écrit : 10 août 2024, 16:19 Imagine Dragons !!!![]()
Mon rêve de les voir en concert ! Par contre j'avoue j'ai pas trop trop aimé leur dernier album là... Je suis dégoûtée![]()
10 août 2024, 16:26
C'est vrai que l'album entier n'est pas foufou mais Eyes closed... j'ai vraiment flashé
Oh je ne crois pas avoir écouté I don't like myself 🫢🤔 Je vais l'écouter de ce pas !!
Oh je ne crois pas avoir écouté I don't like myself 🫢🤔 Je vais l'écouter de ce pas !!
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
10 août 2024, 16:31
Eeeeeeeeeuuuuuhhhh
j'ai youtube ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
10 août 2024, 16:38
Alors tu cherche eyes closed, tout de suite
10 août 2024, 16:45
Bah ouais franchement t'abuses Erin !!
je suis totalement avec toi
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
je suis totalement avec toi
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
10 août 2024, 16:46
On fait c'qu'on pneu, ma chère
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |