10 août 2024, 16:16
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Wake Up ! Thunder ! God's Don't Pray ! Eyes Closed ! Symphony !

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
10 août 2024, 16:18
Merci Ed :blush:

Il y a aussi Bones, Believer, Enemy, Whatever it takes Lionel !! :yes: :love2:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

10 août 2024, 16:19
Imagine Dragons !!! :love2:
Mon rêve de les voir en concert ! Par contre j'avoue j'ai pas trop trop aimé leur dernier album là... Je suis dégoûtée :cry2:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
10 août 2024, 16:20
Imagine dragons je suis obsedée avec "I don't Like Myself" depuis qu'elle est sortie... Pendant un moment où ça allait pas je me retrouvais à chanter ça sous la douche en pleurant :lol:
Dans le dernier album j'aime pas toutes les musiques uwu j'avoue

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
10 août 2024, 16:23
Kenna Murray a écrit : 10 août 2024, 16:19 Imagine Dragons !!! :love2:
Mon rêve de les voir en concert ! Par contre j'avoue j'ai pas trop trop aimé leur dernier album là... Je suis dégoûtée :cry2:
J'avoue ça m'a un peu déçu mais eyes closed et wake up j'aime trop et en plus c'est des monstres en concert j'ai regardé en entier live in vegas :)

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
10 août 2024, 16:26
C'est vrai que l'album entier n'est pas foufou mais Eyes closed... j'ai vraiment flashé :love2: :love2:

Oh je ne crois pas avoir écouté I don't like myself 🫢🤔 Je vais l'écouter de ce pas !! :grin: :cute:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

10 août 2024, 16:31
Edwin Wellhister a écrit : 10 août 2024, 16:15 Mais Spotify :sob: Dis moi au moins que tu as SPOTIFY
Eeeeeeeeeuuuuuhhhh
j'ai youtube ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
10 août 2024, 16:38
Alors tu cherche eyes closed, tout de suite :)

10 août 2024, 16:45
Bah ouais franchement t'abuses Erin !! :whistling:

je suis totalement avec toi :cheers:

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
10 août 2024, 16:46
On fait c'qu'on pneu, ma chère :tongue:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons