Un échange inattendu

Depuis la découverte de leurs identités respectives, Alexandre se sentait tout fébrile et avait peut de descendre dans la salle commune y croiser Mona. Il redoutait en se voyant en face qu'ils pourraient ne rien avoir à se dire. Ou que cela soit étrange. Le garçon avait ainsi préféré rester au dortoir pour étudier jusqu'au moment om la chouette lui apporta un message. Il sourit en lisant ses quelques mots, se sentant un peu soulagé.

Chère Mona,

Je suis content de t'avoir rencontré, surtout de cette manière originale, et je suis impatient de te voir demain après-midi. J'ai un peu peur aussi. La découverte, le changement... Ce n'est pas toujours facile à appréhender. Mais j'ai confiance. Je suis sûr que tout ira bien et qu'on va passer un excellent moment.

A demain !
sur nos deux pieds !

Alexandre Bellanger

Il gloussa de sa plaisanterie en fin de sa lettre et se demanda si la jeune fille rirait aussi ou s'apitoyerait de son sens de l'humour. Le garçon se relut une seconde fois et confia le message à la chouette. En l'observer voler dans la nuit, face à la lune, Alexandre songea au lendemain et à la rencontre. Elle serait belle. Il ne devait pas en douter. Il serait peut-être, sûrement, maladroit, paraitrait étrange avec certaines de ses réflexions, mais cela se passerait bien.

@Mona Edwards

Sixième année de devoirs
Sixième année de RP - Promotion 45-46
ma fiche RP

Alexandre est un ainé gentil, très soucieux des petits, surtout des nouveaux venus, et en particulier ceux de sa maison.

Un échange inattendu
@Alexandre Bellanger
C'est mon dernier post pour ce RP, merci beaucoup !
•••

Dès que Daenerys vient me remettre une nouvelle lettre, je l'attrape et laisse ma chouette se nourrir, s'hydrater et se reposer. Je la requisitionne beaucoup ces derniers temps alors elle mérite bien un temps de pause. La motivation de répondre à Alexandre n'était pas présente alors je me suis permise d'attendre le lendemain matin avant de lui envoyer un nouveau parchemin.
Je suis aussi vraiment contente, ça change des rencontres banales et puis ça s'est bien passé ! J'admets être terriblement impatiente aussi, ce n'est pas commun des rencontres comme ça et personnellement c'est la première fois que ça m'arrive.
J'ai confiance également, je pense on angoisse chacun de notre côté mais ça va être vraiment un super moment comme tu dis !

A tout à l'heure pour notre fameuse rencontre,
Mona

PS : la blague était marrante, j'avoue que j'ai rigolé ahah
C'était la dernière lettre selon moi avant la rencontre, la fameuse.
Imaginez juste rencontrer quelqu'un dans la réalité après avoir échanger tant de lettres et après avoir mener une enquête l'un sur l'autre. C'est vraiment fou.
Mais j'essaye toujours autant de me convaincre : ça va être un bon moment, il n'y a pas de raisons pour que ça se passe mal.
L'excitation et la hâte se mélangent en moi. Je sens que mon cerveau ne va pas réussir à se concentrer tant que l'évènement ne sera pas passé...

•••

4e année rp 49-50
#fffff0