11 août 2024, 23:22
Parlons, Bavons, Buvons !
BIBIDIBOBIDI BOU !
Quelqu'un connaît l'orthographe de cette chanson ?
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Quelqu'un connaît l'orthographe de cette chanson ?
Dernière modification par Daphnée Kokelicos le 12 août 2024, 08:08, modifié 1 fois.
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
11 août 2024, 23:39
SALAGADOULA MAGIE, LA MAGIE KASCOUBIDOU.
ET LE TRUC QUI BOU C’EST BIBIDI BOBIDIBOU !
ZUI ZUIZUIII ZU ZI ZU ZU ZU ZU ZU ZIIII
(OGGY ET LES CAFARD)
TATATATATATA ZIG ET SHARRRRRKOOO
SPIESSSS TROIS JEUNE FULLES SUPER STYLÉ TOIJOURS FRESH ET HAPPY,
TROIS JEUNES ESPIONNE ROP TALIDOSHONE…
La Dame de Coeur
ET LE TRUC QUI BOU C’EST BIBIDI BOBIDIBOU !
ZUI ZUIZUIII ZU ZI ZU ZU ZU ZU ZU ZIIII
(OGGY ET LES CAFARD)
TATATATATATA ZIG ET SHARRRRRKOOO
SPIESSSS TROIS JEUNE FULLES SUPER STYLÉ TOIJOURS FRESH ET HAPPY,
TROIS JEUNES ESPIONNE ROP TALIDOSHONE…
La Dame de Coeur
11 août 2024, 23:47
Je crois qu’il est interdit de spam des majuscules, mais je ne suis pas sûr, mais je préfère vous prévenir x) peut être que je me trompe ( ou alors, la règle a changé)
☆꧁༒Jung༒꧂☆
☆꧁༒Jung༒꧂☆
11 août 2024, 23:53
En effet, les souvenirs et le petit karaoké sont sympas mais ne nous emportons pas autant
Je pense que nous avons eu assez de majuscules pour ce soir 
On ne vous surveille plus et vous êtes déjà à danser sur les tables, bravo la jeunesse
On ne vous surveille plus et vous êtes déjà à danser sur les tables, bravo la jeunesse
12 août 2024, 00:03
Comment ça ? Nous sommes restés sages comme des images toute la soirée, rien à signaler dans notre comportement exemplaire
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
12 août 2024, 00:08
Heureusement que tonton Jung est là pour vous surveiller.. parce que c’est pas la vielle Maddy, après sa 48eme bieraubeurre de la journée, qui va le faire.. 🫢😂
☆꧁༒Jung༒꧂☆
☆꧁༒Jung༒꧂☆
12 août 2024, 00:13
Absolument Diane, j'ai dû rêver 
Tu ne trouves pas que j'ai suffisamment à faire avec Apothic'herbes ? Mes pauvres stagiaires, je ne peux pas les abandonner
Et ce serait plutôt un Cocoloco pour moi, même si je ne dirai jamais non à une Bièraubeurre
Tu ne trouves pas que j'ai suffisamment à faire avec Apothic'herbes ? Mes pauvres stagiaires, je ne peux pas les abandonner
Et ce serait plutôt un Cocoloco pour moi, même si je ne dirai jamais non à une Bièraubeurre
12 août 2024, 00:32
Je suis d'accord avec Diane, nous avons été très sages. Tu as vraiment dû beaucoup rêver, Maddison pour nous avoir cru être montés sur les tables...
12 août 2024, 00:38
48 bières au beurre c'était déjà pas fameux mais 48 cocktail au rhum c'est encore pireMaddison Nash a écrit : 12 août 2024, 00:13 Absolument Diane, j'ai dû rêver
Tu ne trouves pas que j'ai suffisamment à faire avec Apothic'herbes ? Mes pauvres stagiaires, je ne peux pas les abandonner![]()
Et ce serait plutôt un Cocoloco pour moi, même si je ne dirai jamais non à une Bièraubeurre![]()
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
12 août 2024, 00:41
J'ai dû rêver, peut-être oui, mais je vous ai à l'oeil
Vous n'êtes pas à l'abri d'avoir quelques gouttes de somnifères dans vos boissons, vous m'en direz des nouvelles. Peut-être que vous vous mettrez également à rêver
Tu ne veux pas voir ça, Edwin, d'autant plus si elle est avec Zakary ou Henry. Là, on ne l'arrête plus
Tu ne veux pas voir ça, Edwin, d'autant plus si elle est avec Zakary ou Henry. Là, on ne l'arrête plus