12 août 2024, 00:45
Parlons, Bavons, Buvons !
Mdr :
Maddy: Les zenfants, galmez vous !
Les élèves: Oui maddy... Maddy ? Maddy !?
Maddy: Les zenfants, galmez vous !
Les élèves: Oui maddy... Maddy ? Maddy !?
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever
12 août 2024, 00:50
12 août 2024, 00:56
Je pense aussi que nous avions consommé trop de Bieraubeurre tellement c’est deliciiiiieux !
La Dame de Coeur
12 août 2024, 00:59
Y'a un gros problème d'alcoolisme chez les adultes... Je suis sûre que c'est à cause de MorganMaddison Nash a écrit : 12 août 2024, 00:41 J'ai dû rêver, peut-être oui, mais je vous ai à l'oeilVous n'êtes pas à l'abri d'avoir quelques gouttes de somnifères dans vos boissons, vous m'en direz des nouvelles. Peut-être que vous vous mettrez également à rêver
![]()
Tu ne veux pas voir ça, Edwin, d'autant plus si elle est avec Zakary ou Henry. Là, on ne l'arrête plus![]()
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
12 août 2024, 02:46
12 août 2024, 03:43
Attendez, c'est une théorie? Pas un fait avéré?!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
12 août 2024, 04:27
Purée j'ai pensé la même chose
Pour moi c'est plus un fait qu'un théorie
Pour moi c'est plus un fait qu'un théorie
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
12 août 2024, 08:38
Wow mais faut dormir la nuit.. c'est les exams qui vous empêchent de vous reposer ?^^
Fiche PR - 5e année RP
12 août 2024, 09:13
C'est surement ça Lukas, ils sont finis quasiment on fête ça
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
12 août 2024, 09:27
J’en étais sûr, que c’était une vraie bourrée ! C’est pour ça qu’elle ne gère pas trop les enfants au chaudron!Edwin Wellhister a écrit : 12 août 2024, 00:3848 bières au beurre c'était déjà pas fameux mais 48 cocktail au rhum c'est encore pireMaddison Nash a écrit : 12 août 2024, 00:13 Absolument Diane, j'ai dû rêver
Tu ne trouves pas que j'ai suffisamment à faire avec Apothic'herbes ? Mes pauvres stagiaires, je ne peux pas les abandonner![]()
Et ce serait plutôt un Cocoloco pour moi, même si je ne dirai jamais non à une Bièraubeurre![]()
Maddy qui tangue comme un bateau
![]()
☆꧁༒Jung༒꧂☆