12 août 2024, 12:21
Hibou-Postale
Lundi 5 juillet 2049

Aujourd'hui, la principale activité de Marilya fut de gratter le papier. Elle ne voulait oublier aucun de ses amis !

<3 Pour @Azraël Aquila
Reducio
Aza !

Comment se passe tes vacances ?
Les cours ne me manquent pas, mais Poudlard oui ! Ce serait tellement génial de tous pouvoir se voir pendant les vacances. j'aimerais bien renontrer ta famille et celles des autres ! En plus c'est bientôt l'anniversaire d'Eva non ?

A très vite !

Lya

<3 Pour @Eva Matillon
Reducio
Eva !

J'aime mes parents et je suis contente de les voir, mais je m'ennui un peu toute seule. On ne part pas en vacances non plus, sauf quelques jours à Boston chez mes grands-parents, mais ça ne compte pas vraiment. J'aimerais trop aller quelque chose ou c'est bondé de touriste pour une fois ! Le bruit de la Grande Salle me manque au petit-déjeunez ahahah

Je t'aime <3

Lya

<3 Pour @Dakota Wyatt
Reducio
Dakota !

Comment vous allez tous ? Tu surfs aussi en été avec ta famille ?
Nous on ne fait pas de sport tous ensemble, on ne fait pas de sport du tout d'ailleurs... Faudra que je leur propose, ça peut être drôle !
Hier il y avait de l'orage, alors on a fait des cookies avec ma maman. Je lui ai demandé des cookies à la citrouille expret pour vous ! Vous m'en direz des nouvelles ! On a aussi fait de la glace à la figue et du soda à la chateigne, mais ça je ne pouvais pas vous en envoyer malheureusement. Mais si tu veux, je t'envoie les recettes ?

Et avec ta maman, ça va ?

Lya

<3 Pour @Alice Weston
Reducio
Alice,

Je suis sûre que t'as eu le droit à une grande fête pour le solstice d'été ! T'aimes pas trop ça, mais moi j'airais trop aimé pouvoir être avec toi. Je m'ennuie un peu toute seule, mon père fait tous les jours la sieste et je n'ai même pas le droit d'aller à la mer. Ils ne veulent pas que je sorte toute seule. Peut-être que je peux les convaincre de m'installer une piscine ?

En tout cas, tu me manques et j'espère vraiment que tes vacances se passent bien ! A l'année prochaine !

Lya

<3 Pour @Acuti Caligo
Reducio
Acu !

Si on ne peut pas se retrouver à la volière, c'est la volière qui viendra à toi ahahah
Ne fait pas attention à Archimède s'il rale, il suffit de l'ignorer pour qu'il arrête. Et s'il fait semblant de s'évanouir aussi, c'est son nouveau truc.

T'es partie en vacances avec ta famille ? Racontes-moi ! J'ai besoin d'aventure ! t'es du genre à faire la sieste sur le sable sous un parasol ou à partie en expédition ? Je t'imagine assez bien dans les deux !

Lya

<3 Pour @Sonia Ross
Reducio
Sonia !

Tu me manques !!! Tous le monde me manque en fait.
J'ai jouer avec mon père dans le jardin au morpion chatouilleur, mais tout ce que j'ai gagner c'est un point de côté à force de rire et un bouton de noustique sur le petit orteille ahahah Heureusement ma mère connait une bonne potion anti-démangaison.
Un jour, je réussirais à battre mon père aux jeux de sociétés !

Et toi, raconte ? Tes voisins ne sont pas méchants au moins ? Sinon envoi-leur Archimède pour qu'il leur râle desus, il est très fort pour ça !

Lya

<3 Pour @Crytal Eealis
Reducio
Crystal,

J'voulais avoir de tes nouvelles. Comment se passe tes vacances ? Je suis certaine que ta baguette te manque ahah Remaque, à moi aussi ça me manque, ça fait bizarre de tout refaire à la main, même si j'aime toujours autant jardiner.

J'espère avoir de tes nouvelles et qu'on puisse passez plus de temps ensembles l'année prochaine. On va trop s'amuser !

Lya

<3 Pour @Laurens Simmons
Reducio
Laurens !!

Je viens d'avoir une idée merveilleuse ! Et cette fois, aucun risque de s'attirer des ennuis. Et si, l'année prochaine, tu prenais des photos de la salle commune des Serpentard pour me la montrer ? Bien sûr, je ferais la même chose avec Poufsouffle. Je trouve ça toujours injuste qu'on n'ait pas le droit de se rendre visite dans nos chambres...

Et tas vacances, comment ça se passe ? Moi je vais au Sea Life dans quelques jours, avec mes grands-parents, j'aitrop hâte. J'aimerais tellement nager avec toutes ces créatures ! Si c'est moldu peut-être que mes parents auront moins peur et diront oui ?

Lya

<3 Pour @Agatha Sanders
Reducio
Agi !

Je ne m'étais jamais rend compte à quel point mon père dormait beaucoup ahah Il passe son temps à faire la sieste ! Mais c'est cool, parce que je dessine et peint beaucoup plus depuis qu'on est rentrée. A Poudlard j'avais jamais le temps.

Et toi, tes vacances ?

P.S. : si Archimède fait semblant de s'évanouir ne t'inquiète pas. Je t'ai laissé un paquet de grillon grillé pour lui si jamais ça arrive. C'est un vieux grognon !

Lya

:chocogrenouille: :chocogrenouille: :chocogrenouille: :chocogrenouille: :chocogrenouille: :chocogrenouille: :chocogrenouille: :chocogrenouille: :chocogrenouille:

12 aout 2049 ~ Réponse à Eva <3
P.S. : la naratrice n'a pas eu le temps de réfléchir à un cadeau pour le moment, mais ça viendra ahah

Reducio
Eva...

J'ai supplié mes parents, mais pas moyens de les faire changer d'avis. Ils disent que c'est trop compliqué, trop loin et ils ne veulent pas que je vienne seule non plus... Si tu savais comme je suis triste !!!

Mais je ne t'ai pas oublié pour autant ! J'espère que ton cadeau te plaira <3
Joyeux anniversaire ! T'es vraiment la meilleure !
Tu me manques trop aussi !

Lya

12 ans ~ 2ème année d'étude ~ Fiche PR
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef

11 nov. 2024, 10:31
Hibou-Postale
Lundi 05 juillet 2049,
Chez les Ross.

Sonia s'était plus ou moins bien levée ce matin. Elle avait le cœur qui battait fort, à force d'avoir peur de la réaction de son père quant à son bulletin. Peu importe, en descendant les escaliers pour aller dans le salon, elle découvrit sa mère et son frère aîné lisant le courrier. Ethan lui tendit, le sourire aux lèvres, une lettre lui expliquant qu'elle lui était destinée. A la fois étonnée et heureuse, elle prit la lettre, s'attabla, sans quitter celle-ci du regard, l'ouvrit soigneusement et la lit.
Reducio
Sonia !

Tu me manques !!! Tous le monde me manque en fait.
J'ai jouer avec mon père dans le jardin au morpion chatouilleur, mais tout ce que j'ai gagner c'est un point de côté à force de rire et un bouton de noustique sur le petit orteille ahahah Heureusement ma mère connait une bonne potion anti-démangaison.
Un jour, je réussirais à battre mon père aux jeux de sociétés !

Et toi, raconte ? Tes voisins ne sont pas méchants au moins ? Sinon envoi-leur Archimède pour qu'il leur râle desus, il est très fort pour ça !

Lya
Un petit rire s'échappa des lèvres de la brunette en lisant la lettre. Elle venait de Marilya ! L'anglaise ne pouvait que repenser à tous les moments passés ensemble. L'oiseau, sûrement le dénommé Archimède, semblait être un vrai warrior, selon les dires de sa maîtresse. Après avoir manger son petit-déjeuner, en expliquant la lettre à Elena et Ethan, elle courut dans sa chambre afin de répondre à celle-ci.
Reducio
Lya !

Toi aussi, tu me manques ! J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vues !!

Ne t'en fais pas, je sais que tu gagneras ! Je compte essayer d'initier mon frère, Ethan, aux jeux ! Bon, j'espère surtout gagner comme je m'y connais un peu plus que lui, mais il est tellement fort à tout, que je ne sais pas si j'y arriverais !

Oh ne t'en fais pas, je ne les ai pas revus depuis que je suis arrivée. Je les entends dans ma chambre dire que je suis partie dans un internat pour les fuir. Je me dis que c'est mieux qu'ils pensent ça.

Oh ! Je ne t'ai pas dit mais, j'ai de très bons amis en Espagne et je vais aller les revoir cet été ! Je suis trop contente et j'ai trop hâte ! Et toi, tu pars quelque part ?

Gros bisous,
Sonia ♡
J'avais tellement envie de répondre à la lettre mais le brouillon que je préparais est parti en fumé... Mais j'ai réussi à l'écrire de nouveau et me revoilà !
Dis-moi, si tu veux que je change quelque chose, ou si tu veux que je déplace mon post autre part !

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !