12 août 2024, 21:25
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Souvent c'est ce qui m'arrive quand j'ai aucune motivation pour RP je clique sur un RP (le plus ancien que j'dois répondre) puis je décide de commencer à écrire en voyant ou mon imagination va m'emmener

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
12 août 2024, 21:29
J'étais sur le site ya 10 ans, quand j'en avais 14 et je vous jure que quand je suis revenue ici et que je suis allée relire certains trucs... Ca pique les yeux :horror: :lol: Mais en même temps, c'est normal que notre style à tous évolue et je suis tellement fière de la petite moi qui postait même si c'était honnêtement pas bien écrit. Je me rappelle juste tout le fun que j'éprouvais et c'est juste le principal.

Maintenant, c'est une part intégrante de mon job d'écrire donc je me mets plus la pression mais j'aimerais bien trouver ma plume bien définie. Mais bon, je me dis que c'est clairement pas la priorité. J'aime bien juste me poser devant un rp et voir où ça me mène ^^

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
12 août 2024, 22:40
Mon style a clairement évolué depuis mes débuts. En 2019, je quittais PFR parce que je trouvais mes RP.. fades… je reviens après des études littéraires et franchement… ça se voit. J’avais déjà fait un coming back en 2023 je crois, mais même là mon style ne me plaisait pas. Trop lyrique, trop de fioritures. Finalement je suis heureux aujourd’hui :) et de retour pour de bon!

☆꧁༒Jung༒꧂☆
12 août 2024, 22:43
On est tous heureux que tu reviennes aussi heureux et motivé Jung !
même si je suis arrivé il y a 1 mois et que je te rencontre que maintenant :whistling: :cheers:
Et du coup moi même je chercher ma plume et j'ai un peu de mal surtout entre écrire ce qu'elle fait, ce qu'elle voit et ce qu'elle pense

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
12 août 2024, 22:48
Daphnée Kokelicos a écrit : 12 août 2024, 22:43 On est tous heureux que tu reviennes aussi heureux et motivé Jung !
même si je suis arrivé il y a 1 mois et que je te rencontre que maintenant :whistling: :cheers:
Et du coup moi même je chercher ma plume et j'ai un peu de mal surtout entre écrire ce qu'elle fait, ce qu'elle voit et ce qu'elle pense
Ne t’inquiète pas, à part quelques anciens… mais vraiment quelques uns… personne ne me connaît sinon x) ou alors, chapeau !

☆꧁༒Jung༒꧂☆
12 août 2024, 22:51
T'inquiète pas Daphnée j'suis arrivé depuis 1 an et quelques mois et je rencontre Jung pour la première fois ce mois-ci.
Mais on est tous très heueux de te revoir

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
12 août 2024, 23:21
Ari Calvin a écrit : 12 août 2024, 22:51 T'inquiète pas Daphnée j'suis arrivé depuis 1 an et quelques mois et je rencontre Jung pour la première fois ce mois-ci.
Merci beaucoup Ari! Oui, les gens qui me connaissent sont sur PFR depuis 2021 au moins.

☆꧁༒Jung༒꧂☆
12 août 2024, 23:30
D’ailleurs c’est dingue parce que tu es la depuis un moment ! Quand on voit que tu t’es inscrit en 2019, on a plus l’habitude de voir des anciens changer de personnage pour reprendre à 0 plus facilement!

#22427c / Deuxième année / Fiche PR
12 août 2024, 23:37
Jung O’Neil a écrit : 12 août 2024, 23:21
Ari Calvin a écrit : 12 août 2024, 22:51 T'inquiète pas Daphnée j'suis arrivé depuis 1 an et quelques mois et je rencontre Jung pour la première fois ce mois-ci.
Merci beaucoup Ari! Oui, les gens qui me connaissent sont sur PFR depuis 2021 au moins.
*essuie son épaule et met ses lunettes de soleil*
On fait partie de l'élite, et l'élite était là dès le début

Y'a Redose qui a fait la même chose aussi, revenir après une grosse pause pour rester sur son personnage (qui n'a pas grandi entre temps je crois qu'il l'a reprit en troisième année ?) Et je trouve ça très sympa mais faut avouer que ça doit pas être facile de reprendre un personnage qu'on a laissé et qu'on connait plus au lieu de réécrire un personnage du début

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
12 août 2024, 23:55
Kimberly Harlez a écrit : 12 août 2024, 15:00 Coucou ça fait un moment que je suis pas passée ici non ? :rofl:

Honnetement j'ai TELLEMENT honte de ce que j'ai pu écrire il y a un moment déjà ! Au départ je respectait aucune règle (notamment celle qui dit qu'il faut pas faire interagir les persos des autres), je m'invitait dans des RPs privés et tous les travers par lesquels on peut passer quand on débute le rp :rofl:

Il y a une période que j'ai déjà relue et je sais pas comment j'ai fait mais j'étais trop chaud en écriture, il y a des choses je serais plus capables de les écrires, après c'était un style.. particulier hein :grin:
J'ai fait pareil à mon inscription, @Kelly Hanson, tu te rappelles quand je me suis tapé l'incruste dans ton rp privé avec un post de à peu près 14 mots ? Tu m'as envoyé un hibou en mode: mais what ? Tu fous quoi là ? Va te trouver une marraine ! Mais genre tu l'a écris en mode gentil... J'étais gêné...

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️