12 août 2024, 23:21
Des bonbons ou un mauvais sort ? Stacy Judois
Les réactions d'Alyssa semblaient amuser au plus haut point sa camarade, et la petite fille esquissa un sourire. Elle aimait bien faire rire, et ne percevait nullement ces éclats de rire comme de la moquerie. A la question qui survint alors, la future première année n'eut pas besoin de trop réfléchir pour répondre :

- Facile, c'est la maison des plus courageux, et moi je suis courageuse ! J'pense que c'est la meilleure maison pour moi, je risque pas de m'ennuyer là bas.

Alyssa avait beau ne pas y avoir vraiment réfléchi, ce raisonnement coulait finalement comme de l'eau de source pour son esprit insouciant. Elle avait également cité les qualités des autres maisons, omettant sans vraiment s'en rendre compte Serpentard, avant de demander à Stacy pourquoi cette dernière était intéressée par cette maison.

La réponse que cette dernière donna plongea Alyssa dans un profond état de réflexion qui... Ne lui convenait pas. Clignant des yeux avec étonnement, étant en réalité bien incapable de réfléchir plus que de raison alors que l'excitation grandissait en elle à chaque nouveau mètre parcouru par le train, il lui fallut quelques longs instants pour comprendre -plus ou moins- et hocher la tête.

- Ooh... D'accord, en réalité Alyssa ne savait pas vraiment quoi dire, elle qui n'avait jamais vraiment réfléchi aux préjugés, prenant tout comme il venait sans sincèrement se demander si elle-même en était influencée, bien que c'était le cas dans cette situation par exemple. Moi, j'espère que ce sera pas une mauvaise maison pour toi alors. Ses paroles étaient sincères. C'est vrai que le vert c'est joli... Mais j'préfère le rouge !

Alyssa émit ensuite un petit rire tout innocent avant de réaliser quelque chose : ses yeux s'ouvrirent alors en grand. Ma cousine ! Winter était sans doute seule dans son compartiment et devait se demander ce que la blondinette pouvait bien fabriquer durant tout ce temps.

- Ex-excuse moi faut que j'aille retrouver ma cousine !

Alyssa se permit de ramasser quelques bonbons, en laissant la majeure partie à Stacy avant d'esquisser un sourire désolée.

- Tu peux venir si tu veux.

Et sur ce, elle se leva. Si sa camarade souhaitait la suivre alors elles se rendraient ensemble à la rencontre de Winter.

@Stacy Judois oups, oups... Je ne sais pas si tu es encore sur le site, mais je voulais quand même clôturer ce RP ! Si tu lis ce message, merci beaucoup d'avoir écris avec moi c'était super, un de mes premiers RPs ici :cryhappy:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy