13 août 2024, 00:12
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Ne sois pas gêné Lionel, moi aussi j'ai posté mon tout premier RP sur le site dans un RP privé :lol: J'avais juste pas compris qu'il était privé uwu Mais y'avait bien la balise avec le nom de l'autre dans le titre hein, c'est juste j'avais pas compris :lol:

Par contre moi les gens avaient pas été gentils par hibou :lol:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
13 août 2024, 00:15
Team premier post RP dans un RP privé ! :roll:

Mais finalement la personne qui devait poster à quitté le site et c'est devenu mon premier RP pour de vrai :meninblack:

Ça c'est triste Edwin pour le hibou ! :sweatingbullets:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
13 août 2024, 00:15
Edwin Wellhister a écrit : 12 août 2024, 23:37
Jung O’Neil a écrit : 12 août 2024, 23:21
Ari Calvin a écrit : 12 août 2024, 22:51 T'inquiète pas Daphnée j'suis arrivé depuis 1 an et quelques mois et je rencontre Jung pour la première fois ce mois-ci.
Mais on est tous très heueux de te revoir
Merci beaucoup Ari! Oui, les gens qui me connaissent sont sur PFR depuis 2021 au moins.
*essuie son épaule et met ses lunettes de soleil*
On fait partie de l'élite, et l'élite était là dès le début

Y'a Redose qui a fait la même chose aussi, revenir après une grosse pause pour rester sur son personnage (qui n'a pas grandi entre temps je crois qu'il l'a reprit en troisième année ?) Et je trouve ça très sympa mais faut avouer que ça doit pas être facile de reprendre un personnage qu'on a laissé et qu'on connait plus au lieu de réécrire un personnage du début
À vrai dire, Jung je le connaissais tjrs très bien, malgré le temps… je pense que justement c’est l’efffet inverse, j’avais plus de recul et je le trouve bcp + complexe et réaliste qu’avant :)

Toi tu t’appelais Cassiopee non?^^

☆꧁༒Jung༒꧂☆
13 août 2024, 00:19
C'est ça !
Malory uwu
Mais ça fait tellement longtemps que je suis sur Edwin que je serais bien incapable de la rejouer maintenant (enfin j'ai joué sur discord une Cassiopée adulte avec des copains mais adolescente pouah impossible)

En tout cas c'est trop cool que toi tu ais pu prendre ce recul ! Perso j'ai quasi failli abandonner Edwin quand j'ai enchainé deux ans sans trop le RP parce que je savais plus où le reprendre, heureusement que je l'ai pas fait uwu

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
13 août 2024, 00:39
Hé ! Je viens de voir que ce rp était aussi avec @Amy Lekis :) ça change strictement rien mais pas grave :)

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
13 août 2024, 00:42
Ouuuuh mais ça parme de chose intéressante par ici T-)
Coucouuu Jung ! Bon retour parmi nous !

Personnellement si je relis mes tout premier RP je me rendrais encore plus compte de l'évolution tel un pokémon de mon style d'écriture, j'écrivais assez simplement et sans vraiment développer mes écrits ce que je fais plus aujourd'hui :wise:
Et mon dieu qu'est-ce que @Kimberly Harlez en a pu voir au début toutes les erreurs que je pouvais faire x)

J'ai l'impression qu'on a un peu tous eu ce moment de recul où le doute de changer ou de continuer avec le même perso est présent, j'ai failli changer de personnage mais je suis trop attacher à mon petit maintenant

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
13 août 2024, 01:00
Après c'est normal les erreurs de début ! Mes premiers rps, il n'y avait pas de limite avec un nombre de mots, on comptait en ligne. Il fallait faire 10 lignes et j'en faisais toujours 7 ou 8 haha :lol: Je me suis faite remonter les bretelles plusieurs fois, puis j'ai compris et fais plus long

J'aurais adoré garder mon perso de l'époque mais bon, c'était il y a 10 ans alors maintenant, ca serait quasi une vieille dame si je l'avais gardé :lol:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
13 août 2024, 07:44
Super intéressant ce que vous dites, et je retiens surtout la peur de décevoir son partenaire que je partage évidemment beaucoup. Je me mettais une grosse pression à vouloir envoyer un texte parfait, mais finalement, ça fait du bien parfois d'écrire comme ça nous vient.

Et est-ce que vous êtes team je réfléchis avant vers où mon perso va aller avec telle ou telle personne, ou team je laisse les choses se faire ? (En fonction de comment on apprécie le.a joueur.se, je trouve que ça change pas mal).

Fiche PR - 4e année RP
13 août 2024, 09:23
Team je laisse les choses se faire ! Je reste le plus fidelement possible a mon personnage et puis c'est plus marrant quand on ne sait pas a quoi s'attendre, ca permet d'ecrire des pepites parfois, et quand rien n'est prevu c'est encore mieux car apres on commence a s'imaginer deja les futurs reponses!

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
13 août 2024, 09:27
Comme beaucoup les premiers RPs que j'ai fait, sont moins bien que maintenant et c'est normal en espérant que ça continue d'évoluer dans le bon sens.

Mais Carry à raison sur le fait qu'il faut laisser ses doigts ecrire dans le sens laisser faire seule ça donne toujours des trucs drole, personnelement je crois que mes doigts connaissent mieux Sasha que moi.
Dernière modification par Sasha Triga le 13 août 2024, 09:36, modifié 1 fois.

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève