13 août 2024, 09:31
Parlons, Bavons, Buvons !
13 août 2024, 10:05
Sur certains RP j'ai très peu d'inspiration pour répondre alors j'ai beaucoup de mal à remplir le cota des 220 mots
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
13 août 2024, 10:10
Pourtant j'arrive à le faire de temps en temps mais quand vraiment j'ai plus d'inspi au bout de 80 mots la j'abandonne je reviens plus tard
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
13 août 2024, 10:17
Team ça dépendsLukas Sharp a écrit : 13 août 2024, 07:44 Et est-ce que vous êtes team je réfléchis avant vers où mon perso va aller avec telle ou telle personne, ou team je laisse les choses se faire ? (En fonction de comment on apprécie le.a joueur.se, je trouve que ça change pas mal).
Autant j’aime bien me laisser porter par le rp, autant il y a des relations que j’aimerais construire, et donc parfois je trouve qu’il faut « forcer » un peu.
Même si en vérité, je connais suffisamment mon personnage pour savoir à l’avance si ça passe ou ça casse, donc au final rien n’est vraiment illogique.
Au niveau écriture, j’ai aussi bien du mal à lire mes premiers textes ici
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
13 août 2024, 10:18
En RP j'essaye le plus souvent de laisser les choses se faire, parfois je prévois quelques trucs tout en me disant que je changerais de toute manière si ça convient pas à Alyssa. Souvent ça fait de bonnes surprises ! Et en vrai il y a plusieurs personnages avec qui Alyssa ne s'entend pas du tout et pourtant j'apprécie les joueurs 
Pour l'inspiration perso la musique m'aide beaucoup !
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
13 août 2024, 10:30
13 août 2024, 13:35
Je suis exactement comme toiAlyssa Wright a écrit : 13 août 2024, 10:18 En RP j'essaye le plus souvent de laisser les choses se faire, parfois je prévois quelques trucs tout en me disant que je changerais de toute manière si ça convient pas à Alyssa. Souvent ça fait de bonnes surprises ! Et en vrai il y a plusieurs personnages avec qui Alyssa ne s'entend pas du tout et pourtant j'apprécie les joueurs
☆꧁༒Jung༒꧂☆
13 août 2024, 13:51
Mes camarades sorciers j'ai une question, j'ai suivi vos conseils et je suis en train d'écrire mon obtention de baguette mais j'ai une question... comment fait-on pour écrire ce passage sans faire agir le vendeur ? On va pas se servir tout seul pour trouver notre baguette, et je n'ai vu que des PNJ employé dans la boutique... donc je suis sensé faire quoi ?
( je suis pas certaine que c'était le meilleur endroit où poser ma question mais je sais pas où la poser d'autre )
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
13 août 2024, 14:07
De mon côté, j’arrive de temps en temps à prévoir ce que Maddy pourrait faire et dans ces cas-là, je l’écris simplement, mais la majeure partie du temps, je n’en sais rien et je me laisse aller. Ça me change de mon compte élève qui est très proche de ma personnalité et que je peux facilement cerner
Après, pour certains personnages, comme je m’entends bien avec leurs plumes, j’aime bien acter assez rapidement leur relation mais je reste toujours fidèle à mon personnage.
Daphnée, pense bien à ne pas couper une conversation en cours pour les prochaines fois
Pour répondre à ta question, il est possible de mentionner les PNJ des boutiques sans trop les faire agir, tu peux par exemple dire qu’ils te saluent ou te demandent tant d’argent lors du paiement. Pour Ollivander, c’est un peu différent, car, comme tu le dis, ne pas le faire interagir est un peu étrange. Tu peux donc lui donner quelques lignes de dialogue, pour autant que cela reste cohérent et que ça n’aille pas trop loin. Si tu n’es pas sûre, tu peux m’envoyer ton post par hibou, j’en discuterai avec le commerçant en charge de la modération de ce lieu et nous te demanderons des modifications si nécessaire 
Pour toute question en lien avec les lieux commerçants, n’hésite pas à me contacter par hibou avec Nora Starks en copie ! Et j’en profite d’ailleurs pour dire que ce sujet existe : il n’y a pas encore de PNJ du Chemin de Traverse mais vous pouvez déjà faire vos courses pour d’autres, surtout si vous voulez engager la conversation avec eux
Daphnée, pense bien à ne pas couper une conversation en cours pour les prochaines fois
Pour toute question en lien avec les lieux commerçants, n’hésite pas à me contacter par hibou avec Nora Starks en copie ! Et j’en profite d’ailleurs pour dire que ce sujet existe : il n’y a pas encore de PNJ du Chemin de Traverse mais vous pouvez déjà faire vos courses pour d’autres, surtout si vous voulez engager la conversation avec eux