Parrainage à Grande Échelle !
Coucou,Glenn O'Bryan a écrit : 9 août 2024, 20:24 Bonjour, je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour toutes mes questions de débutant![]()
Si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, je peux te prendre sous mon aile
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Bonjour je suis à la recherche d’un parain ou une marraine afin de bien débuter mon aventure!
Première année de devoir
Code couleur #d9a702
@Lily Shadowood (à moins que tu préfères quelqu'un de ta Maison) et @Sophie Byrne, il me reste de la place si vous le souhaitez
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
Bonjour,
après discussion par hibou, je viens annoncer que
désolée @Clarke Kane
ça s'est décidé hier soir
après discussion par hibou, je viens annoncer que
@Lily ShadowoodLily Shadowood devient une écuyère de la Team Curieux Intrépides
désolée @Clarke Kane
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Coucou Hannah et rebienvenue ! Je peux te prendre comme filleule si ça te ditHannah O'Sullivan a écrit : 11 août 2024, 12:17 Bonjour à toutes et à tous ! Mon message envoyé la semaine dernière s'est retrouvé noyé sous les demandes, alors je me permets de le reposter ! =)
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Aucun souci, merci Constance 
Un hibou arrive dans ta volière dans la soirée !
Sophie Byrne devient un Louveteau
Il me reste 2 places.
Un hibou arrive dans ta volière dans la soirée !
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
Salut Megan ! Alors, j'avoue que je ne sais pas trop car j'ai eu un échange d'hiboux avec @ Constance Nelson, qui m'avait proposé d'être sa filleule (avec quelques précisions sur les divers raisons pour laquelle elle ne me l'a pas proposé avant et dans ce lieux) et j'ai accepté. Vu que je n'ai pas encore de nouvelles de sa part (qu'elle se repose, aucun problème évidement), je ne sais pas vraiment si je peux me permettre d'accepter ta proposition... Désolée pour ces petites complications peut-être inutiles...Megan Arrington a écrit : 12 août 2024, 18:34Coucou Hannah et rebienvenue ! Je peux te prendre comme filleule si ça te ditHannah O'Sullivan a écrit : 11 août 2024, 12:17 Bonjour à toutes et à tous ! Mon message envoyé la semaine dernière s'est retrouvé noyé sous les demandes, alors je me permets de le reposter ! =)![]()
*** color=#a17b00 Ouverte à tous les RPs surprises,
Cinématographiquement votre ***
Hannah
Bonjour ! Je suis à la recherche d’un parrain ou d’une marraine pour faire mes premiers pas !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles.