Plus qu'un Animal
6 Juillet 2049
Le jeune garçon était arriver tôt ce matin. Il avait acheté quasiment tout ce qui avait sur la liste de fourniture pour sa première années à Poudlard lorsqu'il c'était arrêter devant la Ménagerie Magique.
Kino et Sanga lui manquait tellement et il savait qu'il allait les revoir se soir, mais il y avait un vide autour de lui, un vide qui lui déplaisait largement.
- Ils me manquent tellement pensait Arlet malgré qu'ils les est vue se matin
Arlet fixait le vivarium où le serpent dormait encore. Il aimerait bien l'adopter, mais il savait que seulement les 2e années à Poudlard pouvait le faire et en plus, il n'avait pas beaucoup d'argent sur lui, ce qui le décourageait un peu.
Le jeune garçon soupira, alors que la pluie commençait à tomber. Toute fois, Arlet ne bougea pas. Il continuait de regarder par la vitre du magasin, le serpent qui dormait dans son vivarium.
- Un jour, j'en aurais un! se dit Arlet
La robe de sorcier d'Arlet était toute trempé mais il préférait regarder le serpent, repensant à Sanga. Se souvenant alors de son pendentif, il pris ce dernier et l'ouvrit, regardant les photos de Sanga et de Kino, ses 2 animaux de compagnie qui étaient rester à la maison cette fois-ci.
- Je vous promets de pensé toujours à vous et de ne jamais vous oublier! avait promis à voix haute Arlet
@Krystal James
Plus qu'un Animal
Encore une journée sur le Chemin de Travers , un vrai petits paradis pour moi pendant que maman était allée manger une glace, moi, j'avais décidé d'aller dans ma boutique préférée la Ménagerie Magique, j'adorais tellement cet endroit surtout parce que j'adorais les animaux voilà pourquoi je m'y rendais, j'avais envie d'acheter quelque chose pour mes animaux.
Alors que je m'apprêtais à prendre la direction de la boutique, il se mit à pleuvoir et bien évidemment, je n'avais pas la tenue adéquate, j'accélérai donc le pas pour arriver au plus vite devant le magasin alors que je m'approchais pas à pas devant moi se tenait un jeune garçon qui regardait à travers la vitre.
Je poussai alors la porte de la boutique pour rentrer à l'intérieur me mettre au chaud, j'étais trempé comme une soupe et cette fois-ci, je ressemblais vraiment à un épouvantail.
Bon sang quel temps, si j'avais su, je me serais habillée autrement, mais bon, il va bien cesser de pleuvoir, il suffit de patienter et ici, c'est parfait, j'ai de quoi m'occuper pendant que maman est en train de manger des glaces.
Je me dirige alors dans les allées à la recherche de quelque chose qui pourrait faire plaisir.
Je pose alors mon regard sur des vêtements et des jouets, c'était plutôt amusant à voir à vrai dire jusque-là, je n'avais jamais mis de vêtements à mon chien ou à mon chat cette idée ne mettez pas venue à l'esprit, mais bon ici, on était sur le chemin de travers donc tout était possible.
Oh, c'est vraiment trop beau, j'adore.
Puis pour une raison que j'ignore je lève alors mon regard sur les vitres de la boutique et le garçon qui se trouvait sous la pluie était toujours là, je me demandais bien ce qu'il trouvait de si plaisant à être sous la pluie.
Dernière modification par Krystal James le 27 août 2024, 15:05, modifié 1 fois.
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
Plus qu'un Animal
Arlet fixait encore la vitre du magasin lorsqu'il c'était rendu conte que la pluie tombait. Alors rapidement, même s'il était déjà trempé, il entra dans le magasin en grondant.
- Génial, j'suis trempé maintenant
Arlet regardait autour de lui alors qu'il passait sa main dans ses cheveux pour les essuyé même s'il n'y ferait pas grand chose. Remarquant alors qu'il se trouvait à l'intérieur du magasin, il prit un bout de papier qui désormais était trempé.
- Super, et maintenant comment je fais pour acheté ce que maman ma dit pour Sanga et Kino?
Arlet soupira. Il se déplaça alors dans le magasin, allant tout d'abord dans le rayon pour chat. Il se souvenait encore des croquettes qu'il devait acheté ainsi que des jouets pour Kino afin qu'il ne s'ennuis pas trop. Lorsqu'Arlet arriva au rayon des reptiles, se fut une tout autre histoire.
Tout d'abord, Arlet devait prendre des jouets pour Sanga mais, ce dernier était tellement seul qu'il préférait lui prendre une peluche à son effigie. Seulement, lorsqu'il vit le prix pour la peluche, il la reposa tout de suite.
- 1G 7M!
Surpris par le prix, Arlet regarda dans sa main et soupira. Il n'avait que 8 Gallions sur lui, ce qui n'était pas asser pour la petite peluche serpent. Alors, Arlet se remit à déambulé dans le rayon, mais tout semblait cher pour lui, trop cher.
Mais alors qu'il allait payer les achats pour Kino, il cogna une jeune fille qui devait avoir probablement son âge.
- Pardon s'excusa rapidement Arlet
- Génial, j'suis trempé maintenant
Arlet regardait autour de lui alors qu'il passait sa main dans ses cheveux pour les essuyé même s'il n'y ferait pas grand chose. Remarquant alors qu'il se trouvait à l'intérieur du magasin, il prit un bout de papier qui désormais était trempé.
- Super, et maintenant comment je fais pour acheté ce que maman ma dit pour Sanga et Kino?
Arlet soupira. Il se déplaça alors dans le magasin, allant tout d'abord dans le rayon pour chat. Il se souvenait encore des croquettes qu'il devait acheté ainsi que des jouets pour Kino afin qu'il ne s'ennuis pas trop. Lorsqu'Arlet arriva au rayon des reptiles, se fut une tout autre histoire.
Tout d'abord, Arlet devait prendre des jouets pour Sanga mais, ce dernier était tellement seul qu'il préférait lui prendre une peluche à son effigie. Seulement, lorsqu'il vit le prix pour la peluche, il la reposa tout de suite.
- 1G 7M!
Surpris par le prix, Arlet regarda dans sa main et soupira. Il n'avait que 8 Gallions sur lui, ce qui n'était pas asser pour la petite peluche serpent. Alors, Arlet se remit à déambulé dans le rayon, mais tout semblait cher pour lui, trop cher.
Mais alors qu'il allait payer les achats pour Kino, il cogna une jeune fille qui devait avoir probablement son âge.
- Pardon s'excusa rapidement Arlet
Dernière modification par Arlet Grou le 15 sept. 2024, 16:43, modifié 2 fois.
Plus qu'un Animal
Après avoir regardé plusieurs petits accessoires, je décide alors de me diriger pour aller payer mes affaires, quand soudain, je sens quelqu'un qui me cogne et je sursaute malgré moi et j'entends alors un pardon, je me retourne pour voir de qui il s'agissait.
Ce n'est rien, il n'y a aucun mal, tu n'as pas fait attention, ce n'est pas bien grave, tu sais, ça arrive en tant que personne qui passe son temps à trébucher et à me cogner dans n'importe quoi il n'y a pas de mal, je n'ai rien donc tout va bien.
Je m'appelle Krystal, je suppose que si tu te trouves ici à la Ménagerie magique, c'est que tu as des animaux chez toi tout comme moi, j'imagine, sinon que pourrais, tu faire ici peut-être la curiosité ou simplement que tu aimes les animaux de toute sorte.
Excuse-moi, si je parle trop, j'ai l'habitude de jacasser.
J'étais comme une petite tornade, je devais sans doute l'effrayer, j'étais là devant lui à blablater toute sortes de choses, il devait sans doute me prendre pour une dingue, je décide alors de faire quelque pas en arrière et de le laisser continuer ce qu'il allait sûrement faire, c'est-à-dire payer ses achats, je ne voulais pas l'ennuyer et le déranger après tout, j'étais une étrangère.
Je regarde autour de moi en essayant de me faire discrète, car je me sentais un peu mal à l'aise de lui avoir fait toute cette tirade devant lui et c'était juste excusé et n'avait demandé rien d'autre et moi, j'étais là à lui sortir tout un baratin.
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
Plus qu'un Animal
Arlet se releva, penchant sa tête sur le côté parce qu'il n'avait pas tout comprit à son charabia.
- Tu es sûre que sa ne te dérange pas? avait demander le petit garçon. "Je m'appelle Arlet, Arlet Grou."
Arlet regarda alors son interlocutrice. Cela se voyait dans sa façon de parler qu'il n'avait pas l'habitude de discuter avec une autre personne. Baissant la tête, Arlet fixa ces articles qui concernait simplement les chats parce qu'il n'avait pas asser pour les reptiles.
Puis, il releva la tête et demanda soudainement:
- Tu as quoi comme animal ?
Fixant Krystal, Arlet se demanda s'il n'était pas un peu trop curieux pour le dire.
- Moi j'ai un chat et un serpent!
Arlet avait le sourire au lèvre, heureux de parler de ses animaux mais son sourire s'effaça aussitôt.
- Mais j'ai pas asser d'argent pour lui acheter un peluche...
Arlet avait les larmes aux yeux. Il aurait bien voulut acheter un truc pour Sanga et il s'en voulait. Arlet se retourna, ne voulant pas qu'elle voit ses larmes couler. Il renifla lentement, essuyant ses larmes avec son bras libre.
Arlet resta ainsi une bonne dizaine de minute avant de se calmer lentement et de se retourner pour refaire face à Krystal. Arlet avait peur de la réaction de Krystal si elle apprenait qu'il était sensible au sujet des animaux, alors il ne préféra pas la regarder dans les yeux.
- Tu es sûre que sa ne te dérange pas? avait demander le petit garçon. "Je m'appelle Arlet, Arlet Grou."
Arlet regarda alors son interlocutrice. Cela se voyait dans sa façon de parler qu'il n'avait pas l'habitude de discuter avec une autre personne. Baissant la tête, Arlet fixa ces articles qui concernait simplement les chats parce qu'il n'avait pas asser pour les reptiles.
Puis, il releva la tête et demanda soudainement:
- Tu as quoi comme animal ?
Fixant Krystal, Arlet se demanda s'il n'était pas un peu trop curieux pour le dire.
- Moi j'ai un chat et un serpent!
Arlet avait le sourire au lèvre, heureux de parler de ses animaux mais son sourire s'effaça aussitôt.
- Mais j'ai pas asser d'argent pour lui acheter un peluche...
Arlet avait les larmes aux yeux. Il aurait bien voulut acheter un truc pour Sanga et il s'en voulait. Arlet se retourna, ne voulant pas qu'elle voit ses larmes couler. Il renifla lentement, essuyant ses larmes avec son bras libre.
Arlet resta ainsi une bonne dizaine de minute avant de se calmer lentement et de se retourner pour refaire face à Krystal. Arlet avait peur de la réaction de Krystal si elle apprenait qu'il était sensible au sujet des animaux, alors il ne préféra pas la regarder dans les yeux.