Inscription
Connexion
27 juin 2014, 21:36
Lorsque le soleil rend heureux  PV: Elia + LIBRE 
Kaeyann jeta un regard à la réserve secrète de bonbons que lui offrait Elia, et lui répondit d'un clin d'oeil. Voilà le genre d'accueil digne des Rouges et Or. D'un autre côté, la jeune fille ne pouvait pas trop en vouloir à Charlotte, car elle-même était du genre plutôt passionnée quand on en venait à parler de ses sujets préférés (les bonbons, le Quidditch, les garçons...). Quand l'albinos lui tendit finalement la main, Kaeyann la serra en toute confiance. Elle savait que l'orage était passé, et qu'elle ne courait plus le moindre danger. Elia avait rétabli la situation d'une main de maître, et quelque chose laissait croire à Kaeyann que ce n’était pas la première fois que c’était le cas (ni la dernière…).

Après avoir répondu tout à fait poliment à la question de Kaeyann sur ses études, Elia avait réussi à convaincre Charlotte de se tourner vers elles, et voilà même qu’elle relançait la conversation. Une vraie maestro!


«C'est bien plus intéressant de parler des histoires qui se passent à Poudlard, d'ailleurs, avant que tu arrives, on était justement en train de parler... d'amour… aaaaah l'été me met d'humeur romantique et avec tout ce qui se dit dans les dortoirs... ça donne envie!»

Kaeyann ne pouvait qu’approuver les propos de la jeune gryffonne. Le beau temps qui était revenu appelait à l’oisiveté et au romantisme, avec le lac qui étincelait de paillettes dorées, les arbres aux larges feuilles d’un magnifique vert tendre et les rires des étudiants qui passaient leurs après-midi à flâner dans le parc. La rouquine sourit doucement, ne sachant pas trop si elle voulait se confier aussi rapidement. Elia était certes très gentille, et elle appelait aux confidences, mais Kaeyann ne la connaissait après tout que très peu, et ce qu’elle avait sur le cœur la suivait partout depuis des mois, sans qu’elle ne s’ouvre à qui que ce soit. Mais en effet, les conversations allaient bon train dans les dortoirs depuis un certain temps, et Kaeyann avait envie d’y participer, mais elle savait que son secret pouvait occasionner des problèmes, et des malaises… Aussi, elle décida de jouer la carte de la plaisanterie, afin de ne pas mettre un froid dans la conversation, tout en se protégeant.

«Oui, vraiment. Avec les vacances qui arrivent, et la liberté… Je peux pas m’empêcher de me demander ce que vont faire les profs de leur temps libre… Surtout le Professeur Heltowni! J’ai toujours eu un petit quelque chose pour lui, à cause de son accent! Pas vous, les filles? En fait, je pense que je suis carrément amoureuse, parce que je considère sérieusement de garder sa matière l’an prochain, juste pour le voir encore pendant une année entière! »

Kaeyann sourit de toutes ses dents, espérant que sa grande déclaration d’amour détournerait l’attention des deux jeunes filles loin de ses sentiments réels, qu’elle sentait encore trop vulnérables pour être dévoilés…

.oOo.Kaeyann Hirondella.oOo.C'est dans le brouillard qu'une rencontre est belle.oOo.
Capitaine des Red Lights ~ Préfète ~ Tutrice ~ Gryffon d'Argent
♦ Élève du mois de Février 2014♦
01 juil. 2014, 18:09
Lorsque le soleil rend heureux  PV: Elia + LIBRE 
Elia, après avoir entendue la déclaration passionné qu'avait fait Kaeyann au sujet du professeur d'histoire de la magie ne savait pas comment réagir. Elle souriait à ses camarades, guettant la moindre réaction de l'une ou de l'autre. Charlotte continuait de manger ses friandises mais avait déjà l'air beaucoup plus aimable et son visage s'était « ouvert » preuve qu'elle était sortie de son mutisme et qu'elle était maintenant prête à faire connaissance avec la deuxième année. Kaeyann quand à elle continuait de sourire. La jeune gryffonne ne savait pas vraiment si sa camarade lui avait fait une blague ou si celle ci était vraiment éperdument amoureuse de ce cher professeur Heltowni..

Certes, il était plutôt mignon, mais, il était également, et surtout professeur à Poudlard, la pauvre rouge n'avait donc aucune chance.. Elia espéra donc qu'il ne s'agissait que d'une plaisanterie pour dire, tout en riant :

« Kaeyann, j'ai bien faillit te croire une seconde.. Mais bon... Un professeur ? Tu te fiches de moi, c'est hors compétition ça ! » Elia avait dit ce ci tout en riant, elle ne voulait pas que ça camarade le prenne mal, elle voulait seulement plaisanter avec elle. La première année ajouta : « Mais si tu ne veux pas nous avouer sur quel garçon tu craques, ce n'est pas un problème.. Pour le moment.. » la jeune fille fit une pause. « Pour le moment il y a encore plusieurs filles dont nous n'avons pas abordé le sujet ! » Elle fini sa phrase en riant de bon cœur.

* Ah les garçons.. *

pensa la petite rouge dans un soupire.. Elia pensa à ses sentiments à elle.. En ce moment, plusieurs choses se passaient et lui trottaient dans la tête, mais c'était encore trop peu pour en parler à ses amies, et même, pour y accorder de l’importance.. C'est vrai qu'en ce moment c'était l'un des sujets de prédilection dans le dortoir, les filles racontaient à tour de rôle leurs histoires, les espoirs.. Au final, on en savait pas beaucoup plus sur le contenue du cœur de chaque demoiselle mais au moins les soirées étaient animées et une vraie complicité se nouait entre les demoiselles de la maison Gryffondor. C'est cette complicité qu'Elia adorait par dessus tout. L'impression d'appartenir à une famille, et de pouvoir tout ce dire, rire de tout et partager de bons moments.
Les rêveries de la jeune fille furent interrompues quand l'une de ses camarades reprit la conversation.